Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LOOF.A VOS PORTE MONAIE !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 21h24    Sujet du message: Re: ADHERER AU LOOF Répondre en citant

Socrate a écrit:
magriff a écrit:
[color=darkb lue]. Je suis adhérente et même si je ne suis pas au collège au moins je suis informée de ce qui se passe....
[/color]

une precision sur le fait d être adherente pour être informée de ce qui se passe au loof....et bien les adherents et adhérentes ont été informes des decision du LOOF ...1 mois après qu une personne sur aniwa (forum) ait mis la totalité de la réunion ....alors laissez moi rire Laughing Laughing Laughing
en ce qui me concerne ...donc cette année je garde la cotisation pour moi !!! Laughing Laughing


Je parle des compte-rendus des assemblées. Les décisions sont toujours prises sans nous consulter je le sais parfaitement et quand on veut savoir quelque chose on est obligé de le demander.
Les compte-rendus des assemblées ne sont pas diffusés en dehors des adhérents - et si les éleveurs veulent choisir leur président ils sont obligés d'être adhérents depuis 1 an. Je n'ai pas dit autre chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepermint
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 22h19    Sujet du message: Répondre en citant

je fais comme Jo wilfried, je me casse en suisse
rien que ce que je donne au LOOF je paie le loyer,
c'est quoi la plainte? moiu aussi je veux porter plainte pour monopole d'état et excès de pouvoir,
CFA: une portée 8$ un "blue slip" 16$
portée de 6 chatons 8+6X16=104$ au lieu de 210€ au cours du dollar je paye mon pétrole pour les expos,
pepper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepermint



Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 23h01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié, je reçois le pedigree en 30 jours, pourtant il traverse l'Atlantique!
Revenir en haut de page
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 19h23    Sujet du message: Répondre en citant

les adhérents élisent leurs représentants aux différents collèges, qui eux votent les décisions.
Le Président est élu par l'ensemble des adhérents qui ont un an d'ancienneté et à jour de leur cotisation, comme dans la plus part les associations
Le CR des réunions parait avec environ 1 mois de délais, la secrétaire des CA est bénévole et avant qu'il soit validé, il faut bien un mois; maintenant il y a qq fois des indiscrétions, ou des fuites, et l'info de radio trottoir peut être erronée, ou pas tout à fait en accord avec ce qu'il a été dit.


J'aime bien la France j'y suis j'y reste, en Belgique j'ai peur d'avoir froid, de ne pas voir la mer de ma fenètre, de ne pas avoir de soleil, pour gagner 100 € tous les deux ans ! NON MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 20h54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de prendre connaissance de ce post et je suis surpris qu'un compte rendu de CA, qui n'a pas été validé, soit deja en ligne, surtout quand certaines decisions sont actuellement l'objet d'une contreverse car non conforme aux statuts nul (lesquels sont accessibles sur le site du LOOF)

Ah si seulement il y avait un peu de transparence dans cette organisation.... prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 20h57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir c est ce que j ai mis sur u n post il y a deja quelque jour :

Socrate



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 508

Posté le: Ven 25 Jan 2008, 20h38 Sujet du message: Re: ADHERER AU LOOF

-------------------------------------------------- ------------------------------

magriff a écrit:
. Je suis adhérente et même si je ne suis pas au collège au moins je suis informée de ce qui se passe....


une precision sur le fait d être adherente pour être informée de ce qui se passe au loof....et bien les adherents et adhérentes ont été informes des decision du LOOF ...1 mois après qu une personne sur aniwa (forum) ait mis la totalité de la réunion ....alors laissez moi rire
en ce qui me concerne ...donc cette année je garde la cotisation pour moi !!!

Revenir en haut de page
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 22h14    Sujet du message: Répondre en citant

Rendons à Magriff, ce qui lui appartient et demandons lui à qui elle fait allusion dans cette phrase:
[i].....1 mois après qu une personne sur aniwa (forum) ait mis la totalité de la réunion ....alors laissez moi rire [/i]
je ne suis pas au courant. Si elle a écrit ça, c'est qu'elle la lu.
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 22h16    Sujet du message: Répondre en citant

Foreign ...j ai fait une erreur
Ma grif a ecrit
magriff a écrit:
. Je suis adhérente et même si je ne suis pas au collège au moins je suis informée de ce qui se passe....

et moi je lui est répondu que j étais adherente et que j avais eu connaissance de la réunion sur ANIWA et j ai reçu le rapport 1 mois après l avoir lu
Mille excuses je me suis u n peu embrouillée dans mon post
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 22h29    Sujet du message: Répondre en citant

Cela n'empèche que souvent les bruits de trottoir concernant les décisions du Loof sont "revus et corrigés" et pas tout à fait véridiques! On croit souvent entendre ce qu'on voulait ou ce qu'on redoute, et j'ai souvent remarqué que sur les forums, ( avec un pseudo tout frai ) les annonces ne sont que pour mettre le feu .
attendons que les décisions soient publiées sur le site pour les faire siennes.
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 22h32    Sujet du message: Répondre en citant

Foreign ...ce n etait pas des bruits de couloir ...le LOOF l avait mis sur leur site ....et une personne l avait mis sur aniwa ...et moi adhérente je n ai reçu le rapport 1 mois après Laughing
Vous avez peut être raison pour le reste mais sur ce coup ...je l ai vécu Wink
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 22h50    Sujet du message: Répondre en citant

S'il était sur le forum, en mm temps que sur le site, c'est le CR officiel qui a été copié.
Maintenant l'avoir un mois après, si on en a déjà eu connaissance par le web, ce n'est pas grave . Être adhérent c'est surtout pouvoir s'exprimer par l'intermédiaire de son représentant ou directement et être pris en considération, disons être connu et reconnu.
Trop de personnes râlent sur les forum, mais ne sont pas adhérents, et ne disent jamais rien officiellement.
Certains râlent , et ne dépendent pas du loof, car élèvent en pays sous un autre livre d'origine, Suisse et surtout Belge .
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 12h23    Sujet du message: FOREIGN Répondre en citant

foreign a écrit:
Rendons à Magriff, ce qui lui appartient et demandons lui à qui elle fait allusion dans cette phrase:
[i].....1 mois après qu une personne sur aniwa (forum) ait mis la totalité de la réunion ....alors laissez moi rire [/i]
je ne suis pas au courant. Si elle a écrit ça, c'est qu'elle la lu.


Cette phrase n'est pas de moi mais de Socrate. Si les gens faisaient un peu attention en reprenant des copiés/collés vous auriez pu vous en rendre compte.
Je suis déjà dans le colimateur pour dire des VERITES alors ne m'en rajoutez pas en mettant sur mon dos les erreurs des autres svp. Merci
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 12h30    Sujet du message: Répondre en citant

Magriff...je ne suis excusez d avoir fait cette erreur du copie/collé ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Socrate



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 516

Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:16 pm Sujet du message:

-------------------------------------------------- ------------------------------

Foreign ...j ai fait une erreur
magriff a écrit:
. Je suis adhérente et même si je ne suis pas au collège au moins je suis informée de ce qui se passe....

et moi je lui est répondu que j étais adherente et que j avais eu connaissance de la réunion sur ANIWA et j ai reçu le rapport 1 mois après l avoir lu
Mille excuses je me suis u n peu embrouillée dans mon post

Revenir en haut de page
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 13h49    Sujet du message: socrate Répondre en citant

[quote="Socrate"]Magriff...je ne suis excusez d avoir fait cette erreur du copie/collé ... Crying or Very sad Crying or Very sadb Socrate

ha OK merci d'avoir corrigé. Confused
Revenir en haut de page
aldebaran8995
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 165
Localisation: auxerre( bourgogne)

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 13h54    Sujet du message: Répondre en citant

ma griff
tes résultats à l'expo de monac
je suis certain que cela interesse tout le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum