Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Au secours - sauvetage chaton!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 23h16    Sujet du message: pommade ophtalmique Répondre en citant

Bluebulle a écrit:
Voilà, le petit bout est chez moi...
première phase du plan catastrophe terminée!
petit bain pour enlever la première couche de crasse, plein de puces évidemment, petit déparasitage, pour enlever le gros des bestioles...mais y en a encore... Sad
J'ai pris le risque d'utiliser un spray, avec la main légère quand même mais vraiment il était noir de puces...
Il à l'air d'aller bien, il s'est jeté sur le petit suisse que je lui ai donné (j'aurais pu recommencer le bain après d'ailleurs!) Laughing
Il y a juste ces yeux qui m'inquiètent un peu, je ne sais pas si je peux déjà mettre de la crème si petit?...il doit avoir un mois et pèse 486g.
Je suis à peu près sûre que c'est un petit bonhomme et je l'ai surnommé Noé! Very Happy
merci à tous de vos conseils!


Tu peux en effet lui mettre une pommade ophtalmique dans les yeux sans risque - Tévémixyne - ORANGE arrêtes les petits fromages et donnes leur à la place des petits suisses Very Happy
Les renseignements viennent de scientifiques et au Canada des cas sérieux ont été dépistés sur des enfants. Tu sais que je ne dis toujours que des choses prouvées. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum