Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
sakura
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bledor
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste intervenir, pour Sakura, c'est le nom de ma chatterie, mais ce n'est pas moi, a ne pas confondre, et j'ai connu Nath a Chambéry, avec sa maman une fille trés charmante. Et je lui fait un grand coucou.

Sakura, :triste:serait-il possible que tu prennes un autre nom, car bien des gens font la confusion avec moi. Et certains de tes propos me gênes un peu. Cela est dit sans aucune méchanceté, juste que pour certains trucs je ne suis pas de ton avis. Et attention je ne cherche aucune polémique.:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catsby
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 21h14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir HERA

Je suis désolée que mon pseudo soit le nom de votre chatterie, je ne le savais pas, ce qui fait que je vais donc en changer, ceci pour éviter de lui porter préjudice.
Néanmoins, vous connaissez physiquement : Mère et fille de la chatterie du Lagon Bleu, moi non.... mais loin de moi l'idée de les critiquer.
Mes propos font suite à la réaction de leur fans-club, qui eux, n'ont pas pris de gants en déformant mon fil. Quant au fait que vous n'y soyez pas d'accord, cela n'engage que vous.
Veuillez donc m'excuser de la gêne momentannée que vous avez subi par ma venue récente sur le fil du Webfelin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bledor



Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 21h27    Sujet du message: Répondre en citant

De rien , pas grave, mais merci pour votre compréhension. je crois que vous voulez faire du British, moi je fais du birman depuis 17 ans. Donc je vous souhaites tout de bon dans le futur.

Bien à vous
Revenir en haut de page
Catsby



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 23h45    Sujet du message: Répondre en citant

Hera, le birman en photo est tout simplement magnifique, et j'ai acquis dernièrement en effet, un British Longhair, mais pas pour en faire de l'élevage.
Il sera neutré prochainement. Par contre j'ai attrapé le virus des expositions. Je trouve simplement dommage que des moments partagés lors de ces manifestations, se trouvent entâchés sur le web par des propos futiles, voire dérisoires. Je suis consternée de constater aux travers des fils les propos (rarement bienveillants) des uns et des autres sur un tel ou une telle, juge ou éleveur.
Mais pourtant va bien falloir que je m'y habitue ou alors déserter définitivement.
Amicalement. :sourire
Revenir en haut de page
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 13h14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cendrillon mais tu sais si je monte sur le podium c'est bien sinon c'est pas un problème lol il est claire que je vais passer un très bon moment de plus je vais arroser mes 42 ans héhé :roi mais bonne chance à toi et à ta mère ont se verra là bas !:super:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum