Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
reprise fife/loof
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006, 19h47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des amies dans les deux :triste:Et la moitié de mes chats ne sont pas reconnus :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude COHEN
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 77

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006, 17h59    Sujet du message: Répondre en citant

Que recherche-t-on en exposition ?
Pour ma part une exposition doit être un lieu de rencontre et de convivbialité. C'est au cours d'une exposition que l'on peut se former en apprenant des tours de main, le nom de certains produits, des astuces, etc... De plus en comparant les animaux présents et en suivant les jugements (quand le juge daigne s'exprimer à haute voix) on peut faire d'énormes progrès dans l'élevage. Le tout c'est de vouloir.
Pour ma part peu me chaut que l'expo soit FIFé ou LOOF (je ferai le tri après pour mes diplômes) pourvu que ce soit convivial.
Avec l'habitude et quelques années on peut sélectionner les expos et n'aller qu'à celles ou on se sent bien.:super:super:super
Je suis allé dans les expos FFF, LOOF, TICA et même CFA (il ne faut pas mourir idiot). La seule chose que je regrette c'est que l'on déclasse mon chat lorsque je vais dans une expo d'une fédération à laquelle je n'appartiens pas.
Au fait depuis 1996 il n'y a pas obligation d'appartenir à une quelconque fédération ou club, alors comment fait-on pour nos chats ? Comment seront-ils classés ?:diable:diable:diable
Qui peut répondre ?:diplome:diplome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006, 18h40    Sujet du message: Répondre en citant

Le chat n'est pas classé selon l'adhésion de son propriétaire à un club, mais selon la délivrance du dernier diplôme.
Si le dernier diplôme a été délivré par le Loof, il est en CAC ou dans la classe du dernier diplôme délivré par la FFF. - ceci dans les expo FIFe - ( En France jusqu'au 1er janvier, il est dans sa classe réelle ). Et pour délivrer le diplôme la FFF doit demander des certificats de titres émis en expo FFF et non en expo LOOF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum