Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
REPRISE D'UN ELEVAGE DE CHATS MALADES
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

CATLOVE,
j'ai essayé de vous joindre au téléphone comme je l'ai dit hier, car j'avais parlé de la situation des chats avec céline!!!!!
on aurait gagné 10 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10911
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 21h34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord en ce qui concerne les chats, ils faut les sortir de cette m...de.
Mais à lire les post des 2 personnes concernées, ce n'est pas la le fond du problème. Les chats ne sont que secondaires, ce qui est important à l'une comme à l'autre c'est une histoire de FRIC. Il y en a une qui a signé des contrats de vente, les chats sont maintenant à elle, les cartes d'identification l'attestent, et l'autre qui veut son fric.
Catslove :
'Tu me laissais jusqu’au 31 Décembre 2006 pour te régler.'
'BIEN QUE LES CARTES SOIENT A MON NOM, CES CHATS NE M’APPARTIENNENT PAS CAR JE NE LES AI PAS PAYES ET N’AI PAS L’INTENTION DE LE FAIRE.'

pimoute:
'la suite se deroulera en privé au tribunal. je n en demordrais pas une seule seconde'

Catslove se sent coincée, alors comme à son habitude elle nous fait le grand déballage de son infortune. La pôve victime !!!
Le problème c'est qu'elle nous le fait tous les ans, alors à force de crier au loup ...

Juste une remarque, voyez vous dans ses deniers mails la moindre sollicitude envers ceux qui lui proposent de recueillir ses chats .... non ... et ses chats elle veut les garder, par contre elle ne veut plus de ceux de l'autre car ceux la elle doit les payer .... triste mentalité.

Juste une question Mme K. dites vous officiellement que vous arretez definitivement l'élevage, quelle que soit la race ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 21h59    Sujet du message: Répondre en citant

Pimoute, pourriez vous m'indiquer en PV ou en public ce que vous nous autorisez à faire pour ces chats. L'association Chats sans Toits peut prendre en charge les soins, les identifications, vaccins et stérilisation. Nous ne voulons pas cependant nous voir bloquer dans les placements pour une histoire de tribunal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 22h01    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que je trouve trés grave, c'est toutes ces attaques, alors que le problème de tous ces chats aurait pu être réglé à l'amiable il y a quelque temps!
Le plaisir de faire du mal pour faire du mal, je trouve cela insoutenable!
ce déballage est malsain!
Je vous plains Madame d'être malade, mais connaissant votre maladie, pourquoi avoir pris tous ces chats?????
Je ne défends personne, mais ce déballage sur un forum public ne grandira personne!
CQFD
Revenir en haut de page
pimoute
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 127

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 22h13    Sujet du message: Répondre en citant

banteay,

les chats ne m appartiennent plus vu que les cartes son a son nom

vous avez l extreme gentillesse de vouloir aider tout le monde , on va prendre contact en privé si vous etes ok
et peut etre nous mettre avec la relation que j ai aussi ( association )

mais je ne peux prendre la décision a la place de la dame car au vu de la loi, elle est proprietaire !! gratos en plus !!

donc , j espere qu elle dira oui et je vous donnerais des infos aussi pour vous aider a les placer au mieux.

je maintient tout de meme le tribunal car il y a diffamation tres clairement, je ne supporte pas bien qu on m attaque injustement ...

l un n empeche pas l autre

tant pis pour elle ( la maladie n excuse pas la connerie )

le principal etant evidemment que les chats trouvent dorénavant une belle vie en dehors de toute sorte d elevage que ce soit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 22h15    Sujet du message: Répondre en citant

on parles de teigne , attention qunad même , car normalement un chaton ayant eu la teigne reste porteur donc ces chatons et chats devront être placer mais sans pouvoir élever avec , donc en sujet de compagnie , j'ai connu des éleveurs qui l'on eu , et on quand même élever avec , les chatons issus on eu tous la teigne , j'ai sû cela car lors d'une expo , ils ont été interdit d'entrée dans la salle , car avec la lampe on le voyait suite a cela j'ai posé la question a des vétérinaire qui me l'on confirmés ' porteur'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon, ils seront tous placés stérilisés donc no problem!!!!!
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 22h42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une très bonne chose Orange et ce qu'il ya de mieux pour ces minous:super
Revenir en haut de page
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 23h42    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh,c'est toi Boheme,:rire:rire

gros bisous :soleil

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wana
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 23h54    Sujet du message: Répondre en citant

je suis la présidente de chats sans toits, faites confiance a Banteay qui est vraiment a mème de soigner des chats , j'ai pas le temps de tt lire car mon temps est précieux et les choses n'avancent pas avec du blabla, nous pouvons vous aider et prendre en charge des chats, tenez nous au courant
amicalement
caroline
0134174956
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum