Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
la rentrée du feline's club
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 11h03    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Spi c'est Foreign qui organise, je t'en avais parlé :sourire

Je m'occuperai de la couverture médiatique de l'évènement :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 11h07    Sujet du message: Répondre en citant

Cooooooooooooooooooooooooooool, j'emmêne tout le monde alors, même le Banou :clindoeil

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 11h14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui super pour le Banou, tu n'oublieras pas d'indiquer 'chat crotteur' à côté de la race (pour faire un peu de pub à son éleveur :muet)

:star
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux ma photo pour ta collec personnelle :rire

PS : voila ce que je trouve chaque jour n'importe où dans la maison depuis 3 ans :grr
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 11h20    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhhhhhhhhh celle là je l'ai déjà (mais pas la peine de mettre celles que j'ai pas), beurkkkkkkkkkkkkkk

Tu mettras ça sur son présentoir à l'expo :yes
Revenir en haut de page
la louve
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Sep 2003
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 11h34    Sujet du message: Répondre en citant

St Just-St Rambert, c'est une expo organisée par CAT OBJECTIF 2000, un petit et fort sympathique club auvergnat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 11h38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, La Louve on connaît :soleil
Revenir en haut de page
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 12h02    Sujet du message: Répondre en citant

EXDR Spi!
La, tu fais fort hein!

Déjà, avec les tetines de ta fille, mais les crottes de ton mec, franchement! c'est TROP! :rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 20h49    Sujet du message: Répondre en citant

spirale et nooks vous me donnerez la date j'aimerai y aller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 21h16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nook, Bonjour France et toutes les autres! St Just aura donc bien lieu les 28 et 29 octobre, la fiche est enregistrable sur le site du club( : // catobjectif2000. free . fr - enlever les espaces ) , Nous mettrons toutes les bonnes volontés à contribution. mais R.Buis.... s'en occupe déja trés activement, pendant que moi je suis au soleil.
S'il lit mon message, ou si Nook connait son adresse mail, qu'il m'envoie un mail, car je n'ai que mon protable, qui est vierge de toute adresse !
Bon courage à celles qui bossent.
je vous envoie :soleil:soleil:soleil:soleil:soleil


comme chat crottteur : j'ai ! :rire:rire

à demain !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 09h39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sur ce coup là R.B est top et il fera tout pour que cette expo se passe du mieux possible, tu peux compter sur lui ça c'est certain.

Je pense qu'il lit de temps en temps le forum et qu'il aura ton message.

Profites bien de tes vacances, veinarde !!! Encore 15 jours à tenir pour moi, pfffffffff
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 20h29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
j'ai confiance en RB . il est aux petits soins pour les exposants de St just St rambert, et pour nous aussi . je le connais depuis de nombreuses années, toujours aussi sympa et dévoué.
Je profite des ' vacances ' enfin nous maintenand les vacances peuvent être longues..... très longues.Mais il fait chaud, très chaud ! A vivement qu'il neige ..... :triste :triste:triste
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 18h11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rien, la mienne c'est juste derriére les portes, comme ça on tartine en l'ouvrant !
bien venue au chat crotteur à St just ! :super
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum