Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
expo colfontaine photo stefan
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soho
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 275

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

re
c'est tres bien ainsi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTA LA VISTA
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 12h05    Sujet du message: Répondre en citant

cendrillon
as tu rencontré un 'prince charmant'?
.... c'est à dire un SUPER BEAU CHAT?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belle au bois dormant
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 12h15    Sujet du message: Répondre en citant

hasta la vista,

mon prince charmant je le cherche toujours:chut:etonne:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTA LA VISTA



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 12h18    Sujet du message: Répondre en citant

vas tu à Kettenis?
Revenir en haut de page
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

Cool de nous faire partager tes déplacements d'expos. :amoureux
Merci Cendrillon. :yes

La red smoke BoB poils long a de toutes petites oreilles et était drôlement en poils pour la saison.

Le british en photo BoB ressemble beaucoup au british qui a fait le best suprème à Barlard 2005 le dimanche.
Est-ce les mêmes chats?
Ou les mêmes lignées?
L'éleveuse était belge aussi !!!

L'exo bleu Best bb est craquant, mais je ne comprends pas : il aurait été âgé de tout juste 4 semaines au jour de l'expo ?
C'est possible çà !!!!

Et toi Cendrillon qui avais tu sorti?
A moins que tu sois venue en visiteuse, ou pour placer un de tes superbes minous !

MOI AUSSI J'AIME BIEN LES EXPOS BELGES.
ELLE ONT ENCORE UNE CERTAINE MAGIE QUI EST ETEINTE EN FRANCE PAR LA VOLONTE DE TOUT REGLEMENTER, PROFESSIONNALISER ET ECONOMISER A OUTRANCE (prix, best variété passés aux oubliettes, etc...).

Espérons que cela change !!!
Perso lorsque nous sortons un chat pour un titre étranger nous avons le reflexe maintenant d'en enmener d'autres dont les titres pourraient être fait en france.
En effet, je préfère récompenser par ma participation financière des CLUBS BELGES ou AUTRES qui jouent le jeu et ne s'économisent ni en efforts, ni en remise de prix.
(est exclu de cette remarque le club organisateur de Sens, de St Prix, de Baltard)
Le loof, ou les clubs qui pratiquent la rétention de dynamisme et d'engouement me liront je l'espère et comprendront peut-être les rouages à mettre en oeuvre pour que leurs manifestiations félines ne soient plus de plus en plus désertées par les éleveurs français.

VAL :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTA LA VISTA



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 12h42    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée Val
pas cocorico alors?:viking:garde
je parie que le loof va te demander de venir travailler avec eux:rire:rire:rire

bonne chance à toi:reine:soleil:fille
Revenir en haut de page
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien la FRANCE
Mais les expos Françaises ont vraiment besoin de retourner sur les bancs de l'école pour apprendre le marketing, si elles veulent tenir le coup !!!

Faite nous rêver (éleveurs et particuliers) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redonnez nous la valeur des choses (titres, récompenses, spéciale d'élevage,...)

Les commerçants n'ont jamais peuplés les manifestations félines de façon assidue :
Pour vendre leurs chatons pas besoin d'expos.

Les expos sont d'avantage fréquentées régulièrement par les réels passionnés soucieux de la valorisation de leur race.
Le respect de notre passion sera peut-être la clef de la prospérité des expos Françaises (à méditer ! ) ?

Pour revenir à ce fil : NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE LES AUTRES PHOTOS des participants de cette expo. Merci d'avance. :chat

VAL :reine
Revenir en haut de page
GWENDY
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 15h19    Sujet du message: Répondre en citant

Vous oubliez un petit club du Nord de la France qui donne des récompenses ( même les chats de maison et autres), des titres ( sans réserve ), des animations : pour le public explication des races . Remercie les exposants qui se déplace de loin, un podium original ( autres que les éternelles coupes ), renseigne les exposants , les visiteurs...toujours à l'écoute, des stands artisanaux, ambiance conviviale:top:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 15h25    Sujet du message: Répondre en citant

GWENDY
Ah j'ai oublié quelqu'un !!! :prie
Snif :snif
Peut-être que je ne connais pas encore ce club? :schtroumpf

JE NE DEMANDEQUE CELA :rire

Bonne journée :chat
VAL :reine
Revenir en haut de page
belle au bois dormant



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 17h39    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou val

En fait le red smoke il n'est pas en photo, tu dois les connaitre c'est un petovia.

Par contre pour notre affixe nous avons eu 5 best in show et 4 best variete

Et pour te répondre a ta question pour l'exo et oui c'est possible meme moi je suis étonnée.

Nous allons faire de plus en plus d'expo Belges c'est sure.:reine
Par contre, Il n'a pas fait si chaud que cela hier dans la salle, il devait faire 26-27 degré hier à Colfontaine dehors.
Revenir en haut de page
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 19h27    Sujet du message: Répondre en citant

Cendrillon : 5 BESTS IN SHOW !!!! je suis eblouie :star :rire

Vous avez sorti du poils courts et du poils longs?
Est-ce que cela serait trop te demander de nous faire decouvrir tes Top S.. en tout annonimat pour ne froisser aucune succeptibilite.

Je suis lasse d'etre privee des photos des beaux chats primes pour satisfaire aux interpretations de certains.

C'est un Show public !!!
et
Ces photos ou resultats donnent de la vie a ce forum.
Alors, Merci de ne pas nous en priver.


Ah !!! le red smoke doit etre a un juge et doit provenir d'une chatterie tenue par une eleveuse tres droite et particulierement honnette portant un nom chantant comme l'italie? :star :chut
Je chauffe ou pas? :soleil
Si c'est le cas, le best of best etait bien merite. Ce chat est superbe et ses qualites rarent dans cette couleur.


Bises VAL :reine

Revenir en haut de page
belle au bois dormant



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 20h14    Sujet du message: Répondre en citant

Val en fait le red smoke il s'appelle oh darling petovia je crois et appartient a un jeune couple.

Sinon, best in show pour le bleu tabby point Vis ta vie en 6/9 mois male, Vendredi silver et blanche qui a été vendu en 6/9 mois femelle, aron brown tabby en 3/6 mois male, Et amor de mi amor, brown tabby en 3/6 mois femelle

Et perle exotic noir femelle adulte.:reine
Revenir en haut de page
belle au bois dormant



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 20h16    Sujet du message: Répondre en citant

une autre photo des britishs en best in show
Revenir en haut de page
byzance
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 171

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 00h09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Et non !!!! Notre affixe ne chante pas l'Italie !!!!
Nous sommes du nord de la France et vous présentons Petovia's Oh Darling le male red smoke qui a fait le BoB à Colfontaine.
Le jeune couple (Amélie et Patrice)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum