Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pédigrées loof

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orwell
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 16h54    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à vous signaler que j'ai reçu mes pédigrées aujourdhui donc j'avais fait la demande le 20 Décembre ce qui fait que je n'ai attendu qu 1 mois qui dit mieux ??
Par contre ils ont oublié de mettre le titre de la chatte championne , c 'etait trop beau . :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 16h57    Sujet du message: Répondre en citant

et ben t'as plus qu'à retourner, et tu les auras dans 3 mois:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orwell



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 17h25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es négative Orange car la derniére demande de pédigrées il y avait une erreur et en 8 jours j'ai reçu mes pédigrées rectifiés sans probleme ceux là je les avais eu en un mois et demi mais là je vais les donner à Mr Destal à Baltard puisque j'y vais en visiteur , donc le probléme sera résolu , ce que je voulais dire par mon fil c'est que les pédigrées peuvent arriver en 1 mois si evidement il n'y a pas d'erreur !!c'est apparament pas pour tout le monde pareil.
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 17h31    Sujet du message: Répondre en citant

et tu trouves cool de donner des fiches de demandes de pédigrées avec la mention'
'A DEMANDER AVANT LES HUIT MOIS DU CHATON':nul:nul
et quand t'envoies ta demande de pédigrée, on te répond 'non et ben maintenant
c'est SIX MOIS' avant on avait des largesses et ben maintenant on n'en a plus!!!
quelle cRédibilité le LOOF
J'espère que mon recommandé à Monsieur DESTAL me donnera satisfaction!
tout le monde n'a pas internet et perso je n'ai jamais reçu de feuilles de deamnde
de pédigrées avec la mention 'AVANT SIX MOIS'
si tu le vois à Baltard, parles lui en!!!!!!!!!!!!!!!!:chuchote
Revenir en haut de page
orwell



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 17h43    Sujet du message: Répondre en citant

Orange
Je suis désolée pour toi mais moi j'ai ma demande de pédigrée sous mes yeux, et c'est stipulé la demande de pédigrée doit etre faite avant 6 mois , personnellement je ne sais quoi te dire , et Dieu sait qu'avec les couleurs de mes chatons ce n'est pas facile de voir les couleurs tout de suite , je fais du balinais , donc je suis obligée d'attendre 2 mois, cela dit avais tu une ancienne demande de pédigrée ?? cela expliquerai l'erreur .:fille
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 17h54    Sujet du message: Répondre en citant

:muet Question sans doute idiote...

Mais quel intérêt de demander les pedigrees 8 mois après la naissance ? Pourquoi si longtemps après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orwell



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 18h05    Sujet du message: Répondre en citant

Nook
Je suis d'accord avec toi , on ne devrait pas attendre pour faire les pédigrées mais cela dit , dans certaines races c'est pas evident de voir les couleurs , je pense entre autre lorsqu'il y a du silver ou du smoke par exemple , c'est pas evident donc il y a probleme dans ces cas là. Maintenant chacun gére ses demandes de pédigrées.:chat:chat
Revenir en haut de page
mens76
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 18h51    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ,je fais mieux ,j'ai reçu le la confirmation de mon envoi de trois pedigrés le 22 novembre , je n'ai toujours pas reçu mes pedigrés ,SANS AUCUNES ERREURS ,voila presque deux mois que le LOOF me fait attendre, en esperant qu'il n'y ai pas d'erreurs de leur part :snif
Par contre cheque encaissé bien sur :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 20h13    Sujet du message: Répondre en citant

nook, l'interet d'attendre pour les pédigrées: être sur que le chaton est viable et
les couleurs sont pas toujours évidentes quand les chatons sont petits, voilà!
Revenir en haut de page
Frozen
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 530

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 20h58    Sujet du message: Répondre en citant


le LOOF s'engageant à rembourser les frais de déclaration de naissance si les pedigree ne sont pas délivrés dans le mois qui suit la demande, il n'a aucun interet à faire trainer.
bien sur ceci est valable pour un dossier complet avec règlement et tout et tout...
Perso j'ai fait 3 dossiers en même temps avec 15 pedigree au total et j'ai reçu mes pedigree 28 jours après ma demande !
En plus les enveloppes sont en courrier suivis pour être sur du jour de distribution et qu'il ne puisse pas y avoir des réclamations si les pedigrees arrivent pendant que vous êtes absent par exemple !

Donc question à tous ceux qui ont des soucis, êtes vous sur que tout était bien clair dans vos dossiers ? et qu'ils étaient complets ???
Ou alors est ce un premier enregistrement des géniteurs ??

Je ne vois pas trop pourquoi certains dossiers seraient traités rapidement et d'autres non... c'est assez absurde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 23h26    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, j'ai envoyé mes pedigree, comme tout le monde, sans aucune erreur, avec toutes les photocopies nécessaires, en AR, car je préfère, je me méfie de la poste qui paume du courrier parfois, et bien ils ont encaissé mon chèque environ un mois et demi après ma demande et j'ai reçu mes pedigree deux mois après, je précise qu'il y avait les vacances de Noël, qui peuvent expliquer qu'ils aient mis un peu plus de temps que certains d'entre vous qui les ont eus en un mois....Par contre, j'ai eu des erreurs assez nombreuses et énormes sur mes déclarations de naissance ( et pas de mon fait, puisque j'en garde des photocopies, du fait de la personne qui les enregistre, fautes sur le nombre de chatons, fautes sur la date de naissance, et on avait rayé toute l'identité du géniteur mâle sur la déclaration....j'ai alors écrit par mail, on m'a répondu, j'ai aussi téléphoné et on m'a aussi répondu, quand il arrive une erreur sur une déclaration de naissance, on a le droit de la rectifier nous-mêmes, sans aucun problème, il n'est pas besoin d'en avertir le loof, mes pedigree n'ont pas eu la moindre erreur....
Désolée pour ceux qui ont eu des problèmes, ils n'ont pas eu de chance, parions que la prochaine fois, ce sera parfait !!!
Bon courage !
Pascale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catmyny
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2005, 11h15    Sujet du message: Répondre en citant

wf7693, il ne faut pas desesperer, un chaton né chez moi le 15 janvier 2004, dossier rempli correctement, photocopies expédiées aussi donc tout au complet, j'ai reçu le pedigree le 29 décembre 2004!!!! , après plusieurs mails restés sans réponses, au moins 5 lettres rar idem, sans réponses, par contre, toujours bien reçue au téléphone où ils ne comprenaient pas pourquoi je n'avais rien reçu, qu'il fallait que je patiente, que cela allait arriver... Quelle ne fut pas ma joie de voir le LOOF à Port Marly où j'ai menacé de tribunal pour escroquerie car le chèque avait été encaissé de suite et en échange je n'avais rien, bilan, menaces début décembre, j'ai rappelé entre deux bien entendu et j'ai enfin reçu le pedigree le 29 décembre ...je n'en revenais pas....aavant leur promesse de faire les pedigrees en deux mois, je recevais toujours mes pedigrees dans le mois et depuis, j'ai eu , j'ai reçu mes pedigrees après les deux mois promis ....alors le LOOF.... sans commentaires....mais je n'en pense pas moi ....:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gokufuria
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 644

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 02h35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

J'ai eu le même cas:

le loof a envoyé les Pedigree et les titres de la minette n'ont pas été mis:
obligé de renvoyer tous les Pedigree au Loof pour rectification!

SQuper!:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum