Fantomas FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011, 10h19 Sujet du message: Chat allergique à la penicilline? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai fais castrer mon chaton de presque 6 mois mercredi matin, il était en pleine forme avant de l'emmener, je le reprend le soir en assez bonne forme et puis au fur et mesur que les heures ont passées son état à empiré il est devenu amorphe ne buvant plus ne mangeant plus fièvreux,
Le lendemain pareil toujours pas bien pas un miaulement ni un ronronnement, je l'emmène l'après midi au véto qui me dit 40° de fièvre pourtant aucune infection ou abscès de son opération.
Elle me donne "Tolfédine 6" et "Clavaseptin 50 " en rentrant je lui donne ses cachets sacahnt qu'il en avait déjà car il avait eu une injection de ses médicaments là après l'opération. 1 heures après il avait l'air d'aller mieux mais c'est pas ça il n'arrive pas a sauter mange très peu et à vomis peut de temps après.
La journée du vendredi il allait mieux donc je pensait que ca allait alller samedi matin la véto le revoit il était a peut pret bien mais toujours pas comme avant.
Pour elle il a fait une réaction allergique soit au produit anésthésiant soit à la penicillline.
Le soir je lui donne son cachet d'antibio le clavaseptin, il vomis 1/2 heures après et de nouveau pas bien du tout.Je me suis rendu compte qu'il y a de l'amoxicilline dedans.
Que pensez vous? je suis très contrarié pour mon petit bébé j'espère qu'il ne peut pas lui arriver quelque chose de grave je ne lui donne plus ce cachet on verra bien.
Merci pour vos réponses. |
|