Fantomas FDA Tout neuf

|
Post� le: Dim 06 F�v 2011, 10h19 Sujet du message: Chat allergique � la penicilline? |
|
|
Bonjour � tous,
J'ai fais castrer mon chaton de presque 6 mois mercredi matin, il �tait en pleine forme avant de l'emmener, je le reprend le soir en assez bonne forme et puis au fur et mesur que les heures ont pass�es son �tat � empir� il est devenu amorphe ne buvant plus ne mangeant plus fi�vreux,
Le lendemain pareil toujours pas bien pas un miaulement ni un ronronnement, je l'emm�ne l'apr�s midi au v�to qui me dit 40� de fi�vre pourtant aucune infection ou absc�s de son op�ration.
Elle me donne "Tolf�dine 6" et "Clavaseptin 50 " en rentrant je lui donne ses cachets sacahnt qu'il en avait d�j� car il avait eu une injection de ses m�dicaments l� apr�s l'op�ration. 1 heures apr�s il avait l'air d'aller mieux mais c'est pas �a il n'arrive pas a sauter mange tr�s peu et � vomis peut de temps apr�s.
La journ�e du vendredi il allait mieux donc je pensait que ca allait alller samedi matin la v�to le revoit il �tait a peut pret bien mais toujours pas comme avant.
Pour elle il a fait une r�action allergique soit au produit an�sth�siant soit � la penicillline.
Le soir je lui donne son cachet d'antibio le clavaseptin, il vomis 1/2 heures apr�s et de nouveau pas bien du tout.Je me suis rendu compte qu'il y a de l'amoxicilline dedans.
Que pensez vous? je suis tr�s contrari� pour mon petit b�b� j'esp�re qu'il ne peut pas lui arriver quelque chose de grave je ne lui donne plus ce cachet on verra bien.
Merci pour vos r�ponses. |
|