Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babychou FDA d'argent

|
Post� le: Jeu 06 Nov 2008, 15h11 Sujet du message: |
|
|
noooooooooooooon voyons Jena !! moi du chantage rohhhhhh
Si j'avais une salle je vous l'aurai pr�t� avec plaisir.... mais chez nous elle est toute minuscule.
Allez, en plus on pourra vous aider � installer  |
|
|
 |
jena Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 10 F�v 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Post� le: Jeu 06 Nov 2008, 15h19 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
wf-cat FDA d'or

|
Post� le: Lun 10 Nov 2008, 15h16 Sujet du message: |
|
|
Pour en France : je pr�f�re les expos que le dimanche ou de 2 X 1 jours, mais dont on a la possibilit� de choisir de ne venir qu'un jour. On arrive tranquillos le samedi dans l'apr�s-midi, et ainsi pas besoin de se lever t�t le matin. La journ�e en expo est assez fatiguante pour ne pas avoir le manque de sommeil en plus pour le retour � la maison.
Par contre, si je fais de la route pour des points �tranger, je le ferai sur 2 jours, afin de ne faire qu'un voyage et faire 2 titres diff�rents comme CACIB le samedi et CAGCI le dimanche. Et aussi prendre le temps de voir ce qu'il y a comme �leveurs dans ce coin l�.
Pour moi les gens que je ne vois QUE en expo, ne sont pas des amis. Mes amis, je les invite � la maison. |
|
|
 |
coonCH FDA Tout neuf

|
Post� le: Mer 12 Nov 2008, 18h27 Sujet du message: |
|
|
Je vote �galement 2 jours / 2 certificats avec la possibilit� de ne venir qu'un seul jour et � tarif moindre.
Je comprends le probl�me de la visite v�t�rinaire le dimanche, dans ce cas, vous pourriez accepter les exposants pour un seul jour, pour autant qu'ils viennent le samedi  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|