Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shiraz Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 09h59 Sujet du message: |
|
|
kikou
Alors en ce qui me concerne il y a peu de race que je n'aime pas mais ce que je ne peux vraiment pas voir ce sont les dogues Allemands, les pitbull et les boxers ! |
|
|
|
shiraz
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10h04 Sujet du message: |
|
|
Tigrette ben moi c'est le contraire j'aime bcq le chien nu du mexique ! lol le week-end dernier à Toulouse il y en avait un avec un collier en strass, il était super mignon ! |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10h29 Sujet du message: |
|
|
peut etre le fox |
|
|
|
shiraz
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10h35 Sujet du message: |
|
|
le fox est très dur en caractère mais bien toiletté je trouve ce chien superbe tout comme l'Airdal terrier ! |
|
|
|
Marie-Claude Membre averti avant suspension
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10h36 Sujet du message: |
|
|
J'ai horreur des chiens qui aboient sans savoir pourquoi. Tous les chien-chiens à mémères, et ceux qui ont des petits yeux et ont qu'une envie c'est de mordre mes mollets.
J'adore, dans le désordre ( quoique.. ) les sharpeï, les BA, les terre neuve, les malinois, les DA, j'ai un pékinois, (c'est mignon, mais bêbêbette....) en principe les gros chien ( j'ai eu les 4 premiers) |
|
|
|
jena
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10h45 Sujet du message: |
|
|
je plaisantais chiraz
c'est par ce que j'ai recupere une petite chienne a l'allure de fox cet étè que les gens se debarraser , mais elle est adorable,c'est un petit gabarit de 4kg8 a 7mois et demi
mais c'est vrai que je n'aurais jamais pris un fox si elle n'avait pas croise notre chemin |
|
|
|
stéphy6089 FDA de bronze
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10h57 Sujet du message: |
|
|
Visuellement les wippets j'ai du mal, enfin tous ce qui est levrier on à l'impression qu'il n'ont pas mangé depuis des années!
Sinon j'aime à peu près toutes les races mais j'ai 3 préférés, le shit-tzu, le cavalier king charles et le cocker americain.
Par contre même si j'adore le shit-tzu, le lassa apso ne m'attire pas du tout et en plus sur 8 clients qui en ont il y en à 7 qui sont mechants... |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 11h15 Sujet du message: |
|
|
Marlène, le Shar pei est un chien de combat bon ok le plus souvent c'est dans les combats de ronflement qu'ils ont les plus fort.
Tiigrette, promis je ne le dirai pas à Bebop que tu le trouve hideux , il n'est pas au courant qu'il est un chien nu, il est persuadé être un chat. |
|
|
|
shiraz
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 11h19 Sujet du message: |
|
|
entièrement d'accord avec stéphy sur le lhassa ! J'ai fais la même constatation en salon ! J'en ai un de sympa sur 3 ! C'est la race avec laquelle j'ai le plus de problème !!! Selon cela vient d'un très mauvais travail de sélection ! Mais c'est un peu comme beaucoup de race à la mode malheureusement !!!! |
|
|
|
babychou FDA d'argent
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 11h24 Sujet du message: |
|
|
Ah oui Stephy, idem les lévrier brrrrrr...
J'ai pas mis ceux que j'aimais
donc mon Amour avec un grand "A" celui de toujours c'est le cocker Américain !!! il faudra que je retrouve une perle rare comme était la mienne pour avoir à nouveau un boucbouc (oui la mienne elle fesait "boucbouc boucbouc" en cherchant au sol) trop marrante.
Ensuite vient le chow chow, le pékinous et le shih-tzu (pas tous LOL que la mienne, qui contrairement aux autres n'aime pas les étrangers et ne se laisse pas approcher quand elle ne connait pas). |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 11h27 Sujet du message: |
|
|
Shiraz, tu ne crois pas que c'est aussi une sacrée question d'éducation?
Gamine j'avais une caniche nain, et elle faisait tout comme une grande, marchait au pied sans laisse, faisait des km à pied avec moi, suivait les chevaux quand on partait en promenade, n'aboyait que quand c'était nécessaire.
Bref elle avait tout du comportement d'un grand chien, mais faisait aussi le clown, tout en ne se comportant pas comme un roquet. |
|
|
|
marlene613 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 11h27 Sujet du message: |
|
|
Cruelle Diablesse a écrit: | Marlène, le Shar pei est un chien de combat bon ok le plus souvent c'est dans les combats de ronflement qu'ils ont les plus fort.
Tiigrette, promis je ne le dirai pas à Bebop que tu le trouve hideux , il n'est pas au courant qu'il est un chien nu, il est persuadé être un chat. |
je trouve ce chien tres attendrissant , je ne sais pas pourquoi |
|
|
|
shiraz
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 11h29 Sujet du message: |
|
|
ceux que je préfère par dessus tout le cocker américain biensur et le bobtail ! J'aime aussi bcq le Nyzini et le berger des pyrénées ! |
|
|
|
shiraz
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 11h32 Sujet du message: |
|
|
CD biensur qu'il y a aussi une grande partie d'éducation mais le travail de sélection est aussi en partie responsable ! |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 11h37 Sujet du message: |
|
|
marlene613 a écrit: | Cruelle Diablesse a écrit: | Marlène, le Shar pei est un chien de combat bon ok le plus souvent c'est dans les combats de ronflement qu'ils ont les plus fort.
je trouve ce chien tres attendrissant , je ne sais pas pourquoi |
C'est pas moi qui te dirait le contraire, j'en ai 2 chez moi et une chez ma mère.
Ces chiens ont une adoration sans borne pour leur maître.
Ma première Titchu, refusait de manger , de boire et de faire ses besoins si elle n'était pas avec moi.
Avec ma mère elle acceptait de s'alimenter mais pas plus. |
|
|
|
|