Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

mon chat �ternue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Sant�, comportement
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unabirman
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Mar 21 Oct 2008, 11h26    Sujet du message: mon chat �ternue R�pondre en citant

Bonjour � vous tous,
Depuis avant hier mon chat �ternue assez r�guli�rement, j'ai �videmment t�l�phon� au v�to qui m'a dit qu'il avait probablement pris froid lors de sa petite hospitalisation pour castration le mardi avant. Pour l'instant il est sous antibiotiques � cause de l'op�ration et je lui met des gouttes dans le nez sur le conseil de v�to. Ni son nez ni ses yeux ne coulent et il est en parfaite forme. Il mange comme 4. Mais ces �ternuements me pr�occupent si vous avez une id�e, elle est la bienvenue.
(suite)
mon chat est vaccin� contre le coryza. Hier au soir, les �ternuements avaient un peu diminu� dans la fr�quence... mais s'ils continuent je retournerai chez le v�to demain car en travaillant toute la journ�e je ne peux pas l'observer continuellement. Par exemple, je sais que quand il dort, il dort... Il n'est pas r�veill� pour �ternuer. Mais quand il s'�veille avant d'aller manger ou aller jouer ou dans sa liti�re, l� il a une petite crise, comme pour se d�gager puis il vaque � ses occupations... et comme je disais il est en pleine forme. Je dois dire qu'avec tout ce qu'on lit sur internet, je m'y perds un peu.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
morganite1
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Mar 21 Oct 2008, 12h27    Sujet du message: R�pondre en citant

Si un veto l a vu et qu il est en pleine forme ...pourquoi vouloir � tout prix qu il est un probleme Wink ....un chat qui joue et qui mange ...que voulez vous de plus ...m�me s il eternue ...!!! Laughing ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
unabirman

MessagePost� le: Mar 21 Oct 2008, 12h37    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour � vous.
c'est pas que je veuille qu'il y ait un probl�me... mais comme je le disais en allant voir sur internet on finit par s'inqui�ter. Et quand je parle d'�ternuements c'est parfois 5 � 6 fois d'affil�e
Alors j'�cris juste pour savoir si un chat peut avoir des �ternuement sans pour autant qu'il y ait une malade sousjacente.

morganite1

MessagePost� le: Mar 21 Oct 2008, 12h42    Sujet du message: R�pondre en citant

il peut tres bien avoir une petite allergie ...perso quand j eternue c est en enfilade Laughing Laughing Laughing
Il est suivi par votre veto !.....donc pas de soucis Wink

aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Mar 21 Oct 2008, 12h46    Sujet du message: R�pondre en citant

chez moi aussi il y en a une qui �ternue, mais sans plus..si ton chat mange,et vit normalement, en plus si il a des antibio cela le prot�ge une peux,m�me si ce n'est pas sp�cialement pour �a

s'il mouche vraiment et que ce n'est pas joli, alors l� tu te fais du soucis

caresses � ton minet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
unabirman

MessagePost� le: Mar 21 Oct 2008, 12h57    Sujet du message: R�pondre en citant

non, il ne mouche pas... j'ai regard� ses yeux hier et tout semble clair... ce soir quand je vais rentr� je vais tenter de regarder sa bouche... (� l'int�rieur je veux dire)....
Mais je suis un perp�tuel anxieux j'ai d�j� perdu un petit chat d'un occlusion (�a n'a aucun rapport je sais) mais nous avons �t� tous si malheureux... qu'on super inquiets au moindre truc...

morganite1

MessagePost� le: Mar 21 Oct 2008, 13h01    Sujet du message: R�pondre en citant

Ne vous inquit�z pas avant ...lol...et puis tout ira bien ...je suis de nature optimiste Wink ...il faut positiver .... Smile..soyez attentif ...mais pas anxieux Smile

unabirman

MessagePost� le: Mar 21 Oct 2008, 13h11    Sujet du message: R�pondre en citant

je crois qu'on va prendre 10 gouttes de rescue fleur de bach chacun... et se calmer
Merci � vous Smile

aphrodite

MessagePost� le: Mar 21 Oct 2008, 15h33    Sujet du message: R�pondre en citant

mets en 20.. Laughing Laughing Laughing comme cela se sera plus s�r... Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Sant�, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: