Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unabirman FDA Tout neuf

|
Post� le: Mar 21 Oct 2008, 11h26 Sujet du message: mon chat �ternue |
|
|
Bonjour � vous tous,
Depuis avant hier mon chat �ternue assez r�guli�rement, j'ai �videmment t�l�phon� au v�to qui m'a dit qu'il avait probablement pris froid lors de sa petite hospitalisation pour castration le mardi avant. Pour l'instant il est sous antibiotiques � cause de l'op�ration et je lui met des gouttes dans le nez sur le conseil de v�to. Ni son nez ni ses yeux ne coulent et il est en parfaite forme. Il mange comme 4. Mais ces �ternuements me pr�occupent si vous avez une id�e, elle est la bienvenue.
(suite)
mon chat est vaccin� contre le coryza. Hier au soir, les �ternuements avaient un peu diminu� dans la fr�quence... mais s'ils continuent je retournerai chez le v�to demain car en travaillant toute la journ�e je ne peux pas l'observer continuellement. Par exemple, je sais que quand il dort, il dort... Il n'est pas r�veill� pour �ternuer. Mais quand il s'�veille avant d'aller manger ou aller jouer ou dans sa liti�re, l� il a une petite crise, comme pour se d�gager puis il vaque � ses occupations... et comme je disais il est en pleine forme. Je dois dire qu'avec tout ce qu'on lit sur internet, je m'y perds un peu.
Merci d'avance |
|
|
 |
morganite1 Membre averti avant suspension

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 499 Localisation: Montbrison dans la Loire 42
|
Post� le: Mar 21 Oct 2008, 12h27 Sujet du message: |
|
|
Si un veto l a vu et qu il est en pleine forme ...pourquoi vouloir � tout prix qu il est un probleme ....un chat qui joue et qui mange ...que voulez vous de plus ...m�me s il eternue ...!!! ...  |
|
|
 |
unabirman
|
Post� le: Mar 21 Oct 2008, 12h37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour � vous.
c'est pas que je veuille qu'il y ait un probl�me... mais comme je le disais en allant voir sur internet on finit par s'inqui�ter. Et quand je parle d'�ternuements c'est parfois 5 � 6 fois d'affil�e
Alors j'�cris juste pour savoir si un chat peut avoir des �ternuement sans pour autant qu'il y ait une malade sousjacente. |
|
|
 |
morganite1
|
Post� le: Mar 21 Oct 2008, 12h42 Sujet du message: |
|
|
il peut tres bien avoir une petite allergie ...perso quand j eternue c est en enfilade
Il est suivi par votre veto !.....donc pas de soucis  |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Mar 21 Oct 2008, 12h46 Sujet du message: |
|
|
chez moi aussi il y en a une qui �ternue, mais sans plus..si ton chat mange,et vit normalement, en plus si il a des antibio cela le prot�ge une peux,m�me si ce n'est pas sp�cialement pour �a
s'il mouche vraiment et que ce n'est pas joli, alors l� tu te fais du soucis
caresses � ton minet  |
|
|
 |
unabirman
|
Post� le: Mar 21 Oct 2008, 12h57 Sujet du message: |
|
|
non, il ne mouche pas... j'ai regard� ses yeux hier et tout semble clair... ce soir quand je vais rentr� je vais tenter de regarder sa bouche... (� l'int�rieur je veux dire)....
Mais je suis un perp�tuel anxieux j'ai d�j� perdu un petit chat d'un occlusion (�a n'a aucun rapport je sais) mais nous avons �t� tous si malheureux... qu'on super inquiets au moindre truc... |
|
|
 |
morganite1
|
Post� le: Mar 21 Oct 2008, 13h01 Sujet du message: |
|
|
Ne vous inquit�z pas avant ...lol...et puis tout ira bien ...je suis de nature optimiste ...il faut positiver .... ..soyez attentif ...mais pas anxieux  |
|
|
 |
unabirman
|
Post� le: Mar 21 Oct 2008, 13h11 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'on va prendre 10 gouttes de rescue fleur de bach chacun... et se calmer
Merci � vous  |
|
|
 |
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Mar 21 Oct 2008, 15h33 Sujet du message: |
|
|
mets en 20.. comme cela se sera plus s�r...  |
|