Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iodine_be FDA de bronze
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 118 Localisation: Gosselies - Belgique
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 12h57 Sujet du message: La Centrale Féline Belge fête Noël à Fleurus le 14 décembre |
|
|
Ce 14 décembre, la Centrale Féline Belge fête Noël à Fleurus. Le Père Noël sera présent, 1 petit déjeuner "de circonstance" (cougnolle + chocolat chaud) offert par exposant, concours de déguisements et de décorations de cages sur le thème de... Noël De nombreux lots à gagner (GPS, GSM, ...).
Ambiance sympathique et festive au rendez-vous. Des boissons de saisons (bières de Noël, vin chaud..) seront disponibles, vous avez également la possibilité de réserver un repas chaud (réalisé par l'école hôtelière renommée dans laquelle l'expo se déroule) pour le montant de 8€ (réservation et paiement au plus tard pour le 7 décembre).
Pour de plus amples renseignements (inscription, juges...) sur l'exposition, vous pouvez visiter ce lien http://www.centralefeline.be/index.htm2.htm%20expo%20cfb.htm . Comme vous pouvez le voir, l'exposition est limitée à 200 chats pour le confort de chacun, et aucune cage personnelle n'est acceptée. N'attendez plus pour vous inscrire, il s'agit de la première expo dans la région depuis 5 ans.
Nous en tous cas dans le comité, comme lors de l'expo déguisée de Ath, nous préparons déjà nos costumes et nous espérons que vous ferez de même. |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 21h34 Sujet du message: |
|
|
heuuuu ça se situe où fleurus? |
|
|
|
iodine_be
|
|
|
|
boudchou
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 15h30 Sujet du message: |
|
|
oki oki merchiiiiiii |
|
|
|
Marie-Claude Membre averti avant suspension
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 16h22 Sujet du message: |
|
|
Il y a le lien sur Wawa, mais il semblerait qu'il ne fonctionne pas.
Moi aussi je souhaiterais connaitre les juges. |
|
|
|
iodine_be
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 19h12 Sujet du message: |
|
|
Sur Wawa ? Ah, je vais aller voir, car ce n'est pas moi qui l'ai mis
Pour info, les juges invités sont:
Otto Wulf Allemagne
Jean Clare Angleterre
Arlette Maes Belgique
Brigitte Pepermans Belgique
Florence Barres France
Je viens de vérifier, le lien que j'ai mis ci-dessus fonctionne correctement |
|
|
|
iodine_be
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 20h50 Sujet du message: |
|
|
Marie-Claude,
Tu confonds je pense
La CFB, suite au changement de date du Belgicat, et la date du 14 décembre étant devenue libre, a choisi le 14 décembre comme date d'expo en Belgique, il y a de cela plus de 6 mois Il y a 15 jours-3 semaines, nous avons appris (via le web bien entendu, le téléphone n'existe plus, tout le monde le sait) que le Belgicat "déménageait" la date de son expo, intialement prévue le 25 janvier, et devine quoi, choisissait le 14 décembre... (no comment)...
Le fil sur A...a concerne l'expo du Belgicat et non celle de la Centrale Féline Belge, où le père Noël, le seul, le vrai l'unique, sera présent, et où de superbes KDO sont à gagner par les exposants qui désirent "jouer le jeu" du thème de l'expo
Les juges sont toujours indiqués sur notre site, il y va, nous (c-à-d les membres du comité) le pensons, de la transparence (tout comme les BIS sont indiqués sur des ardoises visibles par tous). |
|
|
|
Marie-Claude
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 21h48 Sujet du message: |
|
|
Et bien j'ai eu TOUT FAUX!!!
effectivement c'est le Belgicat! et le lien, est celui du site du club.
J'ai mélangé..... J'espère que Mr Grognet ne m'en voudra pas. je le vois le WE prochain... j'ai peur des représailles LOL...
c'est quoi les " cougnolles"????
Tu veux que j'annonce l'expo ( sans me tromper ) à St Just-St Rambert?
il suffit que Mr Grognet apporte des flyer. |
|
|
|
iodine_be
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 08h06 Sujet du message: |
|
|
Ah ben, je lui dirai d'apporter les papiers, merci beaucoup
Les cougnolles, ce sont des "sandwichs sucrés" en forme de "Jésus" (enfin, au point de départ) et c'est une pâtisserie qui n'est faite qu'en période de Noël, perso, j'adore Ca existe "nature", "au sucre" (donc il y a eu du sucre perlé ajouté à l'intérieur de la pâte), aux raisins (idem avec des raisins à l'intérieur de la pâte) et depuis très récemment "au chocolat" (avec des pépites de chocolat) |
|
|
|
Marie-Claude
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 08h32 Sujet du message: |
|
|
Ce ne doit pas être mauvais!!!!!
rien que pour ça les exposants vont courir à ton expo! |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 17h08 Sujet du message: sujet du message |
|
|
petite rectification au sujet du Club du Belgicat , c'est que chaque année c'est sa date exacte , toujours le deuxième dimanche de décembre , si nous avons dû changer , la raison est que les politiques ont louer les quatres salles et nous étions bien embêter , c'est pour cette raison que nous avions décider de prendre la date unique libre de janvier !
entre temps nous avons chercher , et enfin nous avons eu la salle du Flanders expos a Gand mais , comme j'ai pu voir , vous vous vite emparé pour l'année prochaine la même date ,alors que vous savez pertinament bien que c'est la date de notre club 2 E DIMANCHE DE DECEMBRE . Pour plus d'informations vous adresser a Madame Van Trimpont responsable et Présidente du Belgicat tél 0032/54.41.14.49 ou par mail : belgicat@freegates.be
Tu parles de tél si le tél existe encore iodine , pourquoi ne pas l'avoir fait pour l'année 2009 ?
Quand a l'annonce des juges ,ne vous inquiétez pas , vous aurez cela , en temps voulu nous attendons les confirmations merci pour vos post |
|
|
|
iodine_be
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 18h33 Sujet du message: |
|
|
La salle est déjà pleine à 30%, sachant que les inscriptions sont ouvertes depuis 3 jours seulement, ca sent à plein nez la cloture bien longtemps à l'avance.
Alors, ceux qui sont intéressés, surtout, ne trainez pas !!!!
J'ai oublié de vous le dire, mais un photographe sera présent, dans un local spécialement réservé pour cela, donc, pas de possibilité de fuite pour nos petits protégés !!!! |
|
|
|
nobodyperfect FDA de bronze
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 21h58 Sujet du message: |
|
|
Bon dans ce cas , nous allons vous envoyer nos engagements au plus vite. Nous voulons pas rater le pére noel et ses lutins |
|
|
|
Marie-Claude
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 22h05 Sujet du message: |
|
|
c'est les cougnolles, qu'il ne faut pas rater! |
|
|