Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 13h05 Sujet du message: |
|
|
quand je dis opaque c'est pour le cotes et le derriere , faut que le publics voit le chat quand meme |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 21h33 Sujet du message: |
|
|
pour du color point seal, beaucoup de couleurs peuvent aller, du beige, maaron, au bordeaux, en passant par le bleu ou le rose, bref un large choix
pour le color point bleu, là c'est plus casse tête, du bleu c'est bien mais perso je trouve que ça ne met pas assez le chat en valeur
je pencherais pour un mélange de couleur beige et bordeaux, ou un décor dans les tons écrus |
|
|
|
Marie-Claude Membre averti avant suspension
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 09h02 Sujet du message: |
|
|
attention le clair du seal point , fonce dans des couleurs foncées, et les con traces sont atténuées.
De toutes façons on a toujours envie d'un autre décor, et on refait des rideaux réguliérement, cela ne revient pas très cher si on les fait soi même. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|