Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 07h58 Sujet du message: |
|
|
Bravo Lavieille
MC je ne viendrai qu'en visiteur à St Just (désolée mais avec toutes ces histoires j'ai pris d'autres engagements pour ce week-end). |
|
|
|
Marie-Claude Membre averti avant suspension
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 08h45 Sujet du message: |
|
|
en réponse à "la vieille" Ce qui me heurte le plus c''est que ce Monsieur occupe également un poste de choix dans une des comissions du Loof.
Les comissions vont certainement changer! |
|
|
|
Marie-Claude
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 09h14 Sujet du message: |
|
|
nooks a écrit: | Bravo Lavieille
MC désolée mais avec toutes ces histoires j'ai pris d'autres engagements pour ce week-end). |
C'est ce que ce triste sir voulait finalement, que les exposants n'aillent pas en expo , il aura réussi avec toi!
Ce n'est pas bien. Moi je n'irai pas dans les expo où il juge, mais j'irai au contraire dans les autres pour bien lui faire voir qu'il n'est pas Dieu sur terre. |
|
|
|
morganite1 Membre averti avant suspension
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 499 Localisation: Montbrison dans la Loire 42
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 20h33 Sujet du message: |
|
|
Ce samedi l expo avec de nombreux chats tous aussi c est bien passé J ai pu voir pour la premiere fois une siamois Blanc magnifique qui a fait best in show !...Babychou est montée sur le Podium pour le Best de Variete et nomine best in show avec sont chat Versaille...bien sur elle a ete tres contente de ses resultats ! Je suis également ravie pour elle car c est une tres beau Silver Shaded Tabby
Demain la speciale |
|
|
|
wf-cat FDA d'or
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 23h38 Sujet du message: |
|
|
morganite1 a écrit: | Ce samedi l expo avec de nombreux chats tous aussi c est bien passé J ai pu voir pour la premiere fois une siamois Blanc magnifique qui a fait best in show !...Babychou est montée sur le Podium pour le Best de Variete et nomine best in show avec sont chat Versaille...bien sur elle a ete tres contente de ses resultats ! Je suis également ravie pour elle car c est une tres beau Silver Shaded Tabby
Demain la speciale |
Morganite, il n'y aurait pas une erreur sur la couleur, il est shaded ou tabby, mais pas les 2 |
|
|
|
morganite1
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 08h08 Sujet du message: |
|
|
il est Tabby ..... |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 09h45 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à preuve du contraire les shaded sont bien des tabby. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 11h35 Sujet du message: |
|
|
Personne ne dit le contraire mais shaded veut dire qu'en plus ils ont le gène tipped qui efface le dessin tabby donc écrire shaded tabby est un pléonasme |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 11h37 Sujet du message: |
|
|
yesse et il y a des silver tabby et des silver shaded qui ont une robe vraiment différente |
|
|
|
wf-cat
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 13h01 Sujet du message: |
|
|
melany a écrit: | Personne ne dit le contraire mais shaded veut dire qu'en plus ils ont le gène tipped qui efface le dessin tabby donc écrire shaded tabby est un pléonasme |
Merci Mélany...
Par apport aux photos, il me semblait bien tabby et pas shaded, le joli silver à Babybchou. Mais il est classé dans quoi, parce que sur le corps on ne lui voit pas de marquage, ticked ? |
|
|
|
morganite1
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 21h04 Sujet du message: |
|
|
Non seulement il a ete Best in shox w ...dans la sepciale persan et exotic il a ete le meilleur et il a termine au Best supreme les juges no n pas pu departager avec un gtres joli Persan Roux
Ravie pour BABYCHOU ..Versaille est vraiment u n TRES BEAU SILVER TABBY |
|
|
|
morganite1
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 21h11 Sujet du message: |
|
|
Superbe Expo nombreux chats !...visiteurs de qualités !...Rien à dire !... et perso tres satisfaire de mon Week End ! |
|
|
|
wf-cat
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 21h12 Sujet du message: |
|
|
morganite1 a écrit: | Non seulement il a ete Best in shox w ...dans la sepciale persan et exotic il a ete le meilleur et il a termine au Best supreme les juges no n pas pu departager avec un gtres joli Persan Roux
Ravie pour BABYCHOU ..Versaille est vraiment u n TRES BEAU SILVER TABBY |
Oh la la, on est fatigué Morganite, le déchiffrage n'a pas été facile
Bravo à Babychou, euhhh, à Versaille |
|
|
|
clementine
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 21h15 Sujet du message: |
|
|
melany a écrit: | Personne ne dit le contraire mais shaded veut dire qu'en plus ils ont le gène tipped qui efface le dessin tabby donc écrire shaded tabby est un pléonasme |
Oui Mélany mais je réagissais à la phrase de WF qui disait " il est shaded ou tabby" car génétiquement un shaded est un tabby. |
|
|
|
morganite1
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 21h18 Sujet du message: |
|
|
Mille excuses !...oui effectivement je suis fatiguée ...mais ravie car j ai bien ri et jai rencontré des personnes charmantes ...nous etions avec Babychou dans un immense carré tres spacieux |
|
|
|
|