Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thierry ROLAND Membre définitivement banni
Inscrit le: 17 Mar 2001 Messages: 530 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 10h14 Sujet du message: |
|
|
Marie-Claude a écrit: | [quote="Thierry ROLAND
Faux archi faux!
les certificats obtenus en Suisse comptent dans le cursus LOOF comme points étrangers et cela même si la Suisse ne reconnait pas les points LOOF.
Mais ça vaut aussi pour tous les pays où se passent des expo FIFe.]
.................................................. ...
La FIfe Suisse ne délivrant que des CAC aux exposants en cursus LOOF. je ne vois pas ce que le loof a à valider comme point étranger venant de ce club - je parle bien du Club Fife ! |
Et toux ceux qui sont membres de la FFF ( et qui font des doubles pedigrees) ils obtiennent bien des titres étrangers qui apparaissent sur leurs pedigrees LOOF non!!!
Et ces titres obtenus sont bien validés par le LOOF
C'est ce que certains appellent des mesures discriminatoires
Si vous êtes adhérent FFF vous obtenez des certifcats etrangers (en Suisse au Luxembourg ou ailleurs) sinon tant pis faut pas y aller !!!! |
|
|
|
Marie-Claude Membre averti avant suspension
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 10h25 Sujet du message: |
|
|
exacts ces titres sont admis dans le cursus FIFe, mais si vous faites un cursus LOOF et seulement loof votre chat n'est pas enregistré en classe supérieur au CAC, donc il n'y a pas lieur d'enregistrer un point qui n'existe pas. JE PARLE DU CURSUS LOOF.
Si vous ne voulez pas être enregistré FIFe il n'est pas intéressant d'aller chercher un nième point CAC à l'étranger en expo FIFe.
ceci dit le club FIFe n'est pas le seul club en Suisse..... il y a le CC Genève qui ouvre ses portes aux exposants Loof sans discrimination. |
|
|
|
Thierry ROLAND
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 10h59 Sujet du message: |
|
|
Marie-Claude a écrit: | exacts ces titres sont admis dans le cursus FIFe, mais si vous faites un cursus LOOF et seulement loof votre chat n'est pas enregistré en classe supérieur au CAC, donc il n'y a pas lieur d'enregistrer un point qui n'existe pas. JE PARLE DU CURSUS LOOF.
|
Donc pour tous ceux qui ne sont pas membres de la secte Basta
Mais "in fine" le titre inscrit sur le pedigree LOOF ne differencie pas le mode d'obtention
D'ou le vocable utilisé plus haut: "DISCRIMINATION"
AUTRE Solution reconnaissance du deuxième livre |
|
|
|
Helline Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 11h08 Sujet du message: |
|
|
Petite question : j ai un Pédigrée FIFE dont le chat est titré ...je veux que ce pédigrée devienne LOOF ..j en fais la demande ...est ce que le LOOF mettra les titreq de mon chat sur le Pédigrée ???...qui me reponds ???... |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 11h50 Sujet du message: |
|
|
Socrate a écrit: | Petite question : j ai un Pédigrée FIFE dont le chat est titré ...je veux que ce pédigrée devienne LOOF ..j en fais la demande ...est ce que le LOOF mettra les titreq de mon chat sur le Pédigrée ???...qui me reponds ???... |
Je precise chat qui n est pas né en FRANCE .. comme tout chat avec Pédigrée CFA ou autres !...la logique voudrait que les titres soient mentionnés sur le Pédigree LOOF !...mais bon je pose tout de même la question |
|
|
|
Marie-Claude
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 12h42 Sujet du message: |
|
|
il faut que le chat soit enregistré au loof en tant que chat né à l'étranger:
vu sur le site du loof:
Pedigrees étrangers : 25€
Tous les pedigrees étrangers doivent faire l'objet d'une demande d'enregistrement.
Nous fournir une copie recto/verso bien lisible du pedigree du reproducteur accompagnée d'une copie de sa carte d'identification (pour les chats restant en France) enregistrée au SIEV et au nom du demandeur. Un certificat d'enregistrement vous sera remis. |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 12h47 Sujet du message: |
|
|
mais c est ce que j ai dit sur mon post !Je precise chat qui n est pas né en FRANCE
Mais comme les titres fife ne sont pas reconnus par le LOOF...je voudrais savoir si un chat etranger à pedigrée fife et titré ...si le LOOF mentionnait les titres sur le nouveau Pedigrée LOOF..ce qui à mon sens serait logique ! |
|
|
|
Marie-Claude
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 12h52 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien compris.
les titres FIFe sont reconnus par le loof et sont portés sur les pédigrées.
avec TR je parlais des certificats d'aptitudes après le championnat, à l'étranger. et surtout la reconnaissance PAR LE CLUB FIFE-SUISSE |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 12h55 Sujet du message: |
|
|
je dois avouer ...que je me melange un peu les pinceaux ...enfin apres la guerre vient la paix |
|
|
|
Thierry ROLAND
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 13h17 Sujet du message: |
|
|
Socrate a écrit: | je dois avouer ...que je me melange un peu les pinceaux ...enfin apres la guerre vient la paix |
Mais là ce n'est pas pour demain |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 18h04 Sujet du message: |
|
|
il y a le CC Genève qui ouvre ses portes aux exposants Loof sans discrimination.
ce club fait partie des indépendants, donc rien a voir avec la fife |
|
|
|
|