Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf-cat FDA d'or

|
Post� le: Sam 13 Sep 2008, 03h58 Sujet du message: Lausanne |
|
|
Voici ce qui est indiqu� pour cette expo :
Dans le cadre de Lausanne-Animalia, exposition de 2 jours avec 1 certificat et 2 sp�ciales :
Il n'y aura qu'un titre pour 2 jours, c'est bien �a que cela veut dire ?
Et c'est indiqu� Cat Club... c'est le nom du club, o� il fait parti du cat club ? |
|
|
 |
Marie-Claude Membre averti avant suspension

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Post� le: Sam 13 Sep 2008, 09h09 Sujet du message: |
|
|
Le cat-club de Gen�ve n'est pas un cat-club FIFe , comme les cat-club fran�ais, c'est un club dit ind�pendant, dont les points sont reconnus par le loof , j'ai fait cette expo l'an pass�, tr�s bien organis�e par Melle THUTT et tr�s beaux chats! ) |
|
|
 |
Helline Membre suspendu 1 journ�e

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Post� le: Sam 13 Sep 2008, 09h11 Sujet du message: Re: Lausanne |
|
|
wf-cat a �crit: | Il n'y aura qu'un titre pour 2 jours, c'est bien �a que cela veut dire ? |
Apparemment OUI c est ce qui est ecrit 1 TITRE pour 2 jours  |
|
|
 |
nooks FDA de platine

Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Post� le: Sam 13 Sep 2008, 09h13 Sujet du message: |
|
|
MDR Socrate, c'est ce que je me suis dit aussi, �a semble clair (pourtant j'suis pas du matin), mais "2 jours avec 1 certificat" �a veut bien dire ce que �a veut dire
Tr�s chouette expo, je l'ai fait aussi plusieurs fois et si j'ai le temps j'irais peut-�tre y faire un tour  |
|
|
 |
Helline
|
Post� le: Sam 13 Sep 2008, 09h26 Sujet du message: |
|
|
Nooks ...explication en MP  |
|
|
 |
wf-cat
|
Post� le: Sam 13 Sep 2008, 09h26 Sujet du message: |
|
|
Socrate, c'est pas gentil de me charrier, entre l'heure � laquelle o� j'ai fait le post et les m�docs qui me foutent atones, que vous savez que je prends (tr�s discret le pansement que me fait Bruno pour que mon patch tienne, vous ne trouvez pas ????)
De toute fa�on, je me suis faite teinter en blonde, j'ai encore le droit de faire l'idiote, non
Je pr�f�re demander que d'�tre dans le doute, car j'avais l'impression qu'il manquait : chaque jour, comme je l'ai d�j� vu �crit. |
|
|
 |
Helline
|
Post� le: Sam 13 Sep 2008, 09h48 Sujet du message: |
|
|
WF Cat !...je connais le probl�me de sant� que vous avez ...et je me suis permise de le dire en MP � Nooks qui ne le sachant pas ...a ete surpise de votre demande d�s l instant o� cela ete ecrit
C est ce qu on appelle .. :
.Enfoncer des portes OUVERTES ...mdr  |
|
|
 |
ccggt FDA Tout neuf

|
Post� le: Sam 13 Sep 2008, 20h34 Sujet du message: Lausanne |
|
|
Oui c'est bien une expo de 2 jours avec un seul titre et c'est une exposition FIFE |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Post� le: Sam 13 Sep 2008, 20h40 Sujet du message: |
|
|
effectivement l'expo des 18 et 19-10-08 n'est pas organis�e par le cat club de Gen�ve mais par celui de Vaud Valais Fribourg, c'est une expo FIfe et comme souvent 1 seul point sur les 2 jours, et pas de r�ciprocit�, la FIFe Suisse n'accepte pas les titres LOOF, le loof n'accepte pas les points FIFe suisse. |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Sam 13 Sep 2008, 21h28 Sujet du message: |
|
|
cat club gen�ve c'est en novembre je crois en valais |
|
|
 |
Thierry ROLAND Membre d�finitivement banni

Inscrit le: 17 Mar 2001 Messages: 530 Localisation: Montpellier
|
Post� le: Dim 14 Sep 2008, 02h27 Sujet du message: |
|
|
Marie-Claude a �crit: | la FIFe Suisse n'accepte pas les titres LOOF, le loof n'accepte pas les points FIFe suisse. |
Ah bon et depuis quand
Le LOOF accepte tous les points FIFe (du moins jusqu'� aujourd'hui)
Ce qui pose probl�me ce sont "les points FFF � l'�tranger"  |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Post� le: Dim 14 Sep 2008, 09h13 Sujet du message: |
|
|
Le loof n'a pas a accepter les poin ts FIFe Suisse puisque les chats titr�s loof au dessus du CAC, sont r�trograd�s ( par la suisse) en CAC.
Il a �t� question en CA ( avant l'AG) que les titres �mis par les pays n'assurant pas la r�ciprocit� ne seraient pas accept�s.
Quant aux certificats �mis par un club FFF � l'�tranger, il me semble bien que la d�cision de validation ou non a �t� laiss�e libre � la personne responsable des titres, la majorit� du CA n'a pas voulu se " mouiller" et ne s'est pas prononc�e.
Pour les points FFF � l'�tranger, ils seront ( j'esp�re) trait�s comme ceux des autres clubs fran�ais qui organisent des expo � l'�tranger. J'esp�re en faveur des �leveurs-exposants.
Vous voyez moi je ne change pas de discourt! |
|
|
 |
Thierry ROLAND
Inscrit le: 17 Mar 2001 Messages: 530 Localisation: Montpellier
|
Post� le: Dim 14 Sep 2008, 09h33 Sujet du message: |
|
|
Marie-Claude a �crit: | Le loof n'a pas a accepter les poin ts FIFe Suisse puisque les chats titr�s loof au dessus du CAC, sont r�trograd�s ( par la suisse) en CAC. |
Faux archi faux!
les certificats obtenus en Suisse comptent dans le cursus LOOF comme points �trangers et cela m�me si la Suisse ne reconnait pas les points LOOF.
Mais �a vaut aussi pour tous les pays o� se passent des expo FIFe.
Pour ce qui est des decisions lors du dernier CA il est vrai que le "gueulard" de service a beaucoup influenc� l'administrateur qui n'en a pas cru ses oreilles devant tant de b�tise. |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Post� le: Dim 14 Sep 2008, 10h01 Sujet du message: |
|
|
LE "gueulard" de service, je ne vois pas � qui vous faites allusion.... il faut voir avec lui, pas avec moi.
D�s l'instant qu'on d�fend les �leveurs en g�n�ral et pas son petit beefsteak on est qualifi� de GUEULARD ?
Mais quelque fois il faut gueuler pour s'exprimer, simplement afin que ceux qui somnolent aient l'attention attir�e.
Vous avez �t� �lu par qui ? ne serait il pas normal de les d�fendre.
Mais ne refaisons pas la r�union sur forum �a ne servirait � rien.
... |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Post� le: Dim 14 Sep 2008, 10h05 Sujet du message: |
|
|
[quote="Thierry ROLAND
Faux archi faux!
les certificats obtenus en Suisse comptent dans le cursus LOOF comme points �trangers et cela m�me si la Suisse ne reconnait pas les points LOOF.
Mais �a vaut aussi pour tous les pays o� se passent des expo FIFe.]
.................................................. ...
La FIfe Suisse ne d�livrant que des CAC aux exposants en cursus LOOF. je ne vois pas ce que le loof a � valider comme point �tranger venant de ce club - je parle bien du Club Fife ! |
|
|
 |
|