Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journ�e

|
Post� le: Mar 19 Ao� 2008, 14h11 Sujet du message: probl�mes du syst�me nerveux chez le chaton |
|
|
Je vous propose que l'on parles de ce probl�mes , avec ma v�to nous en parlons et nous nous demandons certaines choses , car beaucoup de cas dans des port�es ,
Voici ce que nous voudrions savoir si vous avez eu des cas chez vous ! si vous ne voulez pas en parler sur ce forum vous pouvez me contacter par MP je vous donnerias le MP de ma v�to
qu'elle est la marque de vaccin votre v�to emploie-t-il !
qu'elle est la nourriture que vous donnez !
avez vous eu des cas similaires chez vous de d�siquilibre nerveux !
si d'autre cas vous ont-ils �t� rapporter ! etc
merci de nous aider a faire des recherches de plus en plus de cas chez les chatons m�me de 3 mois |
|
|
 |
Helline Membre suspendu 1 journ�e

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Post� le: Mar 19 Ao� 2008, 14h16 Sujet du message: Re: probl�mes du syst�me nerveux chez le chaton |
|
|
francine a �crit: | des cas similaires chez vous de d�siquilibre nerveux !
|
Pouvez vous �tre plus pr�cise ?....c est vaste des cas  |
|
|
 |
orange Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Mar 19 Ao� 2008, 14h17 Sujet du message: |
|
|
ce sont des cas apr�s vaccins que tu cherches????? |
|
|
 |
chelle6 Membre banni durant 1 semaine

|
Post� le: Mar 19 Ao� 2008, 14h25 Sujet du message: |
|
|
oui Francine donne nous des details de la pathologie stp  |
|
|
 |
celticat Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Mar 19 Ao� 2008, 14h48 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu deux cas de soucis neurologiques avec deux chatons de 3 mois suite � un vaccin typhus coryza , et deux fois le m�me cas , un chaton en forme, un vaccin et des soucis d'�quilibre apr�s !
les s�quelles sont toujours l�, un des chats est chez une amie a moi, l'autre chez moi , il tombe souvent , marche comme un petit pantin ! |
|
|
 |
celticat
|
Post� le: Mar 19 Ao� 2008, 14h50 Sujet du message: |
|
|
pour la nourriture, on donne toujours la m�me chose, croqs et pat�
je te dis quel vaccin, faut que je recherche parmis mes nombreux carnet !
ah ! le v�to ne veux plus que je le vaccine !!
�a pourrait agraver plutot qu'autre chose |
|
|
 |
celticat
|
Post� le: Mar 19 Ao� 2008, 14h53 Sujet du message: |
|
|
alors c'est la labo M�rial leucorif�lin fait en 2004
voila ma petite exp�rience |
|
|
 |
Helline
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Post� le: Mar 19 Ao� 2008, 14h56 Sujet du message: |
|
|
J ai eu depuis que j eleve des chats ....2 cas de desequilibre nerveux ...et cela n avait aucun rapport et avec les vaccins ...car ils n etaient pas vaccin�s ...et encore moins de la nourriture car ils etaient encore sous la m�re .
Je ne suis pas persuad�e que cela n'a aucun rapport avec les vaccinations et la nourriture .CE N EST QUE MON AVIS  |
|
|
 |
samara
|
Post� le: Mar 19 Ao� 2008, 16h15 Sujet du message: d�siquilibre nerveux chez le chaton |
|
|
un grand merci a vous tous ,je sens que nous allons y arriver pour savoir les causes , mais il nous faut encore des explications comment vous avez d�celer cela , tout renseignements est valable et une piste.
Si j'en ai parle , car on ce tape la t�te au mur avec ma v�to , moi j'en ai eu 1 pas vaccin� , il marchait de travers , ne mangait plus , sauf a la seringue ce que je lui donnais , ensuite il a recommencer a manger un peu , mais marchait et ensuite le train arri�re tombait sur le sol , mon 2 e , l� il �tait compl�tement vaccin� et vendu , j'ai pr�venu cette personne en lui expliquant , cette personne a bien compris elle a pris un autre chaton
Depuis , il a commencer a baver, et a passer sa langue , j'ai regarde dans sa gueule si bless� ou autre !!! rien , ensuite il mangais en ce mettant devant l'assiette et " je mange ou je ne mange pas " ? ensuite il a mis ses pattes avant dans son assiette et enfon�ait son nez dans la nourriture , le lendemain c'�tait plus fort pour baver , et n'a plus mang� ! ce matin tout son devant mouill� et cet apr�s midi , il a urin� dans son panier , tout cela sous contr�le de ma v�to, mon mari vient de partir avec encore une fois avec chez ma v�to , mais ce sera la fin , les yeux sont bizarre et je crois m�me qu'il a perdu l'ouie il me suit comme un petit chien, et ensuite tombe soit sur le devant ou a l'arri�re.
Je ne suis pas la seul plusieurs cas ont �t� d�tecter chez des �leveurs , c'est la raison que ma v�to m'a demander si vous aviez eu des cas tel ,
Ensuite je vais faire test� compl�tement la m�re , car il y a beaucoup de persan derri�re la PKD a �t� faite et rien , ainsi que les autres tests , mais une chose qui m'inqui�te ,elle remts de temps en temps , 1 a 2 x par semaine , en plus de la diarh�e au moin 1 x par mois , assez naus�abonde, elle a fait une forte mue et ses poils ne repoussent pas comme mes autres, ma v�to lui a donner un traitement cela va mais lorsque j'arr�te 1 semaine et ca recommence ,
Je ne crois pas que cela provient d'elle pour les chatons , elle a subi une c�sarienne
les traitements ce suivent en changement a chaque fois , m�me dans son alimentation
Pourriez vous me dire aussi avec quel produit vous nettoyer et d�sincter car tout encore une fois est pris en compte pour ma v�to |
|
|
 |
celticat
|
Post� le: Mar 19 Ao� 2008, 17h36 Sujet du message: |
|
|
un chaton qui tombe sur le cot� ou a un d�s�quilibre peux aussi etre porteur de la PIF , je l'ai su il y a peu  |
|
|
 |
diameline1 FDA d'argent

|
Post� le: Mar 19 Ao� 2008, 18h44 Sujet du message: |
|
|
Il aurait pas fait une chute? car moi l'autre jourj'ai un chaton qui respirais mal quand je suis rentr� et qui tombait sur le cot�, donc urgence v�to il �t� tomber sur la t�te et s'�tait fait un h�matome. L� maintenant il va tr�s bien mais il a �t� deux jours de rang au v�t�rinaire. |
|
|
 |
diameline1
|
Post� le: Mar 19 Ao� 2008, 18h45 Sujet du message: |
|
|
Il aurait pas fait une chute? car moi l'autre jourj'ai un chaton qui respirais mal quand je suis rentr� et qui tombait sur le cot�, donc urgence v�to il �t� tomber sur la t�te et s'�tait fait un h�matome. L� maintenant il va tr�s bien mais il a �t� deux jours de rang au v�t�rinaire.
et l� aussi on peut avoir une grosse perte d'�quilibre.
petite pr�cisoin il �tait pas encore vaccin�. |
|
|
 |
samara
|
Post� le: Mar 19 Ao� 2008, 20h01 Sujet du message: probl�mes du syst�me nerveux chez le chaton |
|
|
merci pour vos r�ponses , pour ce qui est de la pif , ma v�to est tout a fait n�gative , car ce ne sont pas les symptomes , on cherche encore , a pr�sent on attends les r�ponses de professeurs universitaire on verra
merci encore , car deux doutes subsistes , soit les vaccins de la m�re ou des chatons ou la nourriture ! |
|
|
 |
samara
|
Post� le: Mar 19 Ao� 2008, 20h36 Sujet du message: probl�mes du syst�me nerveux chez le chaton |
|
|
je viens d'aller sur google, et j'ai trouver pas mal de choses, peut-�tre que la calicivirose pourrait peut-�tre apporter tous nos probl�mes ! mais a voir , mais cela peut affecter sur le syst�me nerveux du chatons ! et peut venir des parents , ceci c'est ce que j'ai lu , mais je ne suis pas v�to, il conseille une injection locale d'interf�ron om�ga et garantisse une gu�rison apr�s 15 jours
Nous allons en discuter avec les v�tos
merci beaucoup a vous tous |
|
|
 |
orange
|
Post� le: Mar 19 Ao� 2008, 20h41 Sujet du message: |
|
|
La calicivirose attaque le syst�me nerveux de certains chatons!
j'ai eu ce diagnostic sur un chaton de 3 mois (par le v�to) mais le chaton n'a pas �t� sauv�! |
|
|
 |
|