Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

constation
Aller � la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helline
Membre suspendu 1 journ�e
Membre suspendu 1 journ�e

MessagePost� le: Sam 26 Juil 2008, 17h27    Sujet du message: constation R�pondre en citant

suite aux remarques que j ai eu sur le forum ...sans aucune agressivit� de ma part Wink ...je viens vous faire part d une constation sur le mariage de deux chats ayant le nez tres types ...qui ne sont pas issus de chez MOI
J ai donc une femelle 100% issu de chez B******l qui se nomme Jenni...que j ai mari� � un m�le lign�es P*****s/Mi******l egalement tr�s typ� nomm� Mastroianni .... ils ont eu 3 bb dont 2 blue golden ...que je qualifierai de mediocres... Wink
j ai obtenu du type avec une de mes femelles que j appelle de compagnie mari� avec Mastroianni ...qui m a donn� 2 Top.show sur une port�e de 3

Donc en conclusion la femelle de chez B*****lc est du pipi de chat ... sans oublier que l ann�e derniere elle m a fait un avortement ........ Wink ...Surtout ne vous privez pas d aller acheter outre RHIN Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Sam 26 Juil 2008, 17h48    Sujet du message: R�pondre en citant

c'est souvent comme cela tu as raison car on ne sait pas comment � �t� travaill�e la lign�e , je le dis tjrs socrate car la plupart recherchent des lign�es prestigieuses alors que chez de petits eleveurs " comme moi "par ex : ils auraient de magnifiques chatons avec des lign�es correctes quand m�me et bien travaill�es pas des mariages bidons avec de faux parents sur les peds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Dynasty
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Sam 26 Juil 2008, 17h49    Sujet du message: R�pondre en citant

Brettachtal ou pas, pour ma part, vous n'avez pas besoin de me convaincre, je suis tout � fait de votre avis concernant cette cat�gorie de persans... Wink
Helline

MessagePost� le: Sam 26 Juil 2008, 18h15    Sujet du message: R�pondre en citant

je peux simplement vous dire qu avec mes silvers " de compagnies " puisqu ils n ont pas le nez entre les deux yeux!......et bien j ai eu des chatons magnifiques!
quand je dis qu il faut en priorit� fixer les qualites en elliminant les defauts ...et cela se fait avec le temps ....je me fais foutre de ma" gueule".... !

Je n ai jamais mis la charrue avant les boeufs

Alors les donneurs de le�on sur le travail que je fais et les fouteurs de m***e ...du vent ...l� je suis grossi�re et vulgaire car j en ai marre des c**s ...qui sans avoir fait de l elevage viennent ramener leurs fraises en critiquant les photos que nous mettons pour le plaisir de voir des chatons et des chats ...ICI NOUS NE SOMMES PAS EN EXPO :wink

myconos

MessagePost� le: Sam 26 Juil 2008, 18h25    Sujet du message: R�pondre en citant

tu as raison moi j'en mets pas comme ca suis tranquille par contre il me faut travailler sur mon site car il est plus du tout � jour
et on travaille avec nos minous comme on peut c'est certain faut arriver � fixer les qualites, la selection est dure et difficile car des fois � qualit� egale Exclamation Exclamation Exclamation je garde plus souvent mes breeder que les tops show

Helline

MessagePost� le: Sam 26 Juil 2008, 18h34    Sujet du message: R�pondre en citant

c est mon AVIS et c est par experience !......j aime les chatons qu'ils soient des tops show des compagnies ou des goutti�res ... c est beau

Baltique
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Sam 26 Juil 2008, 18h38    Sujet du message: R�pondre en citant

Je suis bien d'accord, les chatons quels qu'ils soient sont � croquer.

On s'y attache �norm�ment, je suis en train de tomber dans le pi�ge car d�s que je n'en ai plus, ils me manquent terriblement, un sentiment de vide. Suis con !
wf-cat
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Dim 27 Juil 2008, 12h11    Sujet du message: R�pondre en citant

Il ne faut pas oublier aussi qu'il y a des lign�es qui s'accordent et d'autres pas...

Il y a des reproducteurs qui m�me mari� avec un ccohon � 5 pattes vous reproduirez du Top Show...

Et il y a des Top Show qui ne sortiront jamais rien de leur carri�re de repro...

Un avortement, �a arrive sur N'IMPORTE quelle lign�e, je ne comprends pas o� vous voulez en venir Question Encore moins en venant tapper ici sur le dos de votre �leveuse Question Question Question
Helline

MessagePost� le: Dim 27 Juil 2008, 12h25    Sujet du message: R�pondre en citant

je ne tape pas sur l eleveuse mais sur les chats qu elle vend ...elle a suffisament � faire avec les chats qu elle
a vendu ...ert qui ont de tres gros problemes car cela ne reflete pas la vitrine de son site ...chats tres beaux je vous l accorde ..mais derriere ???? !...en plus ce n est pas � l eleveuse que j ai achet� cette chatte un coup de coeur car elle ressemble � l une des miennes qui est st�rils�e ! Wink

wf-cat

MessagePost� le: Dim 27 Juil 2008, 12h39    Sujet du message: R�pondre en citant

Socrate a �crit:
je ne tape pas sur l eleveuse mais sur les chats qu elle vend ...elle a suffisament � faire avec les chats qu elle
a vendu ...ert qui ont de tres gros problemes car cela ne reflete pas la vitrine de son site ...chats tres beaux je vous l accorde ..mais derriere ???? !...en plus ce n est pas � l eleveuse que j ai achet� cette chatte un coup de coeur car elle ressemble � l une des miennes qui est st�rils�e ! Wink

Se sont ses probl�mes commerciaux, ne croyez-vous pas ?

On a assez � faire avec notre travail d'�levage.

Quand on ach�te un reproducteur, on ne peut jamais savoir � l'avance comment et ce qu'il reproduira avec certitude. C'est sur qu'une femelle qui met bas 6 chatons comme une lettre � la poste aura plus de chance de produire des filles comme elle.

J'ai eu une chienne qui descendait d'une lign�e de c�sar, elle �tait gestante de 14 chiots, pas de c�sar, alors... Mon amie a r�cup�r� sa fille, mais n'a pas encore eu de bbs avec elle, donc, � savoir si par son biais la lign�e c�sar est cass�e, on ne peut le savoir.

Helline

MessagePost� le: Dim 27 Juil 2008, 13h26    Sujet du message: R�pondre en citant

on sait comment on travaille ...et ma fois.... pour les autres c est un coup de poker !
Je ne sais si c est une' id�e ...sans rentrer dans le travail du nez typ� sur le silver ...les chatteries comme Chrysseleine ...de Gardies ...de Mt ST Alban ...Belle Seigneur ...ont fait un travail que j appr�cie !
bon c est peut �tre une question de GOUT Wink

wf-cat

MessagePost� le: Dim 27 Juil 2008, 13h42    Sujet du message: R�pondre en citant

Il y a un �levage allemand qui �tait fort appr�ci� quand j'�levais avant, il y a de cela une quinzaine d'ann�e. Comme ils font de l'exo, je suis all�e voir leur site, et j'ai �t� plut�t surprise, car les oreilles, j'esp�re que ce n'est qu'une impression de photo... Sinon, ils ont ramen� le type et la couleur des yeux est bonne.

Helline

MessagePost� le: Dim 27 Juil 2008, 13h45    Sujet du message: R�pondre en citant

je me fie pas trop aux photos sur les sites ...car la couleur des yeux est souvent retouch�e...donc pas reelle .... Wink

Helline

MessagePost� le: Dim 27 Juil 2008, 13h46    Sujet du message: R�pondre en citant

pour ce qui est de l exo ...c est mon cheval de bataille actuellement ! Wink

st�phy6089
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Dim 27 Juil 2008, 15h35    Sujet du message: R�pondre en citant

Oui comme Carol je pense qu'il y � des lign�es qui entre elle ne fonctionne pas, allez savoir pourquoi???? c'est � nous de travailler pour que tout les mariages marche.
Avant de dire que votre brettachal's est du pipi de chat il faudrait essayer un autre mariage...
Apr�s c'est vrai que les photos ne reflete pas toujours le chat, je voit mon m�le qui m�me si il n'� pas des yeux emeraude il � les yeux bien vert et pourtant sur les photos ils sont jaunes...
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: