Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
améli FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12h45 Sujet du message: chaton oeil bizarre |
|
|
Je me suis aperçue hier que mon chaton a un oeil bizarre. Il ne coule pas, mais on dirait que l'iris est ligné? Et ces lignes entrent dans la pupille...
c'est dur à expliquer, ce n'est pas flagrant, je l'ai vu en prenant des photos en gros plan. Quand on ne regarde pas de près on ne voit rien. Son frère et sa soeur ont les yeux normaux. Ses frères et soeurs deux semaines plus âgés avec qui il vit aussi. Il a 24 jours. Il a ouverts les yeux très tard, aux alentours de 16-17 jours. Ses pupilles se dilatent normalement.
Je vais voir mon véto ce soir, mais je suis inquiète. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 13h19 Sujet du message: |
|
|
tu as une petite photo de son oeil ?
car dur a comprendre |
|
|
|
améli
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 13h22 Sujet du message: |
|
|
Non je suis au boulot...
c'est dur à expliquer! Il a les yeux bleu ''chaton''. Mais il y a comme des lignes plus pâles dans son iris, et ses lignes vont jusque dans sa pupille, ce qui lui donne une forme irrégulière.
Je cherche sur google, pour voir si je ne trouverais pas des yeux semblables |
|
|
|
améli
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 16h01 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu mon véto au téléphone, elle me dit d'attendre finalement, surtout si l'oeil ne coule pas et qu'il ne semble pas y avoir d'infection. Elle dit aussi que les symptômes ressemblent à ceux d'une persistance de la membrane pupillaire.
Je vais lui envoyer des photos par email ce soir pour confirmer. Quelqu'un a déjà entendu parler de ça? |
|
|
|
|