Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
urgent berger all. eutha cette apres midi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 10h24    Sujet du message: urgent berger all. eutha cette apres midi Répondre en citant

SOS !SOS! tres URGENT !
il reste 0 jours pour sauver cette chienne adorable ....
elle a 5 ans ,tatouée, vaccinée et vermifugée.
son probleme : elle N'AIME PAS les petits animaux (chats,lapins,etc......)
et il faut eviter de la mettre avec des chiots et des petits enfants turbulents!
sinon cette chienne est une pure merveille !obeissante, propre,en parfaite sante ,tres fidele ,bonne gardienne!
elle a ete battu avant nous avons mis 9 mois a lui rendre confiance en l'etre humain elle preferera tout de meme une maitresse qu un maitre.....
LUNDI à MIDI elle sera endormie .......si personne ne l'adopte.....pouvez vous l'aider??????meme en acceuil ,elle ne merite pas l'euthanasie!
vite plus que qu'aujourd'hui pour faire un geste.....06.15.82.08.84.



derniere nouvelle

Donc, je lance un dernier SOS pour Athéna, si quelqu'un se trouve dans le département 31 ou départements limitrophes afin de pouvoir la prendre en FA, ne serait-ce que le temps de la transférer à Limoges, mais il faut absolument aller la chercher demain avant 16 h, la dame ne se déplacera pas...
Nous avons un réel besoin d'une FA pour Athéna avant demin 16 h pour lui éviter la mort...

MERCI POUR ELLE

vite un FA pour quelques jours





http://animauxdivers.forumchti.com/taille-moyenne- f12/urgent-berger-allemand-lundi-midi-il-sera-trop -tard31-t1070.htm

[url][/url][url][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 12h08    Sujet du message: Répondre en citant

faite passer autour de vous , pour cette louloutte Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 22h18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde d'être de mon coté, j'avais l'impression de me battre dans le vent !
J'ai eu la dame qui a la chienne au téléphone et elle ne peut pas se résigner à la faire euthanasier, elle accepterait même maintenant de l'emmener à Limoges des son retour (elle part demain matin jusqu'à dimanche), le problème, c est que maintenant, elle a besoin de quelqu'un pour la garder de ce soir à dimanche...

Voilà pour les nouvelles
Revenir en haut de page
chelle6
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 604

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 10h39    Sujet du message: Répondre en citant

jena .
C est vraiment triste et a force de placer des chats , chiens recuperer a droite ou gauche je n ai plus personne sous la main , de plus le faites qu elle ne supporte pas les enfants est un reel probleme ... Crying or Very sad

j ai passer l info et le fil a tous mes amis je ne sais que faire d autre Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 10h44    Sujet du message: Répondre en citant

merci , c'est deja bien
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 15h45    Sujet du message: Répondre en citant

je transmet le message **

Alors personne!!! jusqu'a dimanche, au moins pour la sortir de là avant d'aller à Limoges.
Si vous aimez les animaux, pour elle, seulement pour elle, après tout, le pourquoi, le comment elle est abandonné, on s'en fout...l'urgence est de récupérer la chienne pour la sauver.
C'est dans le geste que l'on montre que l'on aime les animaux, les paroles, elles s'envolent. Il nous faut du concret, alors je ne peux qu'espérer que quelqu'un se manifeste... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 16h04    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayé de mettre le message à côté, sur le forum chien????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 20h56    Sujet du message: Répondre en citant

les dernieres nouvelles

Bonne nouvelle, elle est oujours parmis nous et doit partir ce soir ou demain chez un monsieur qui la prend en fa et qui par la suite, si elle s'entends bien avec ses autres chiens (9 quand même), il l'adopte...
En ce moment, une asso est sur le coup pour la prendre en charge...




Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 21h31    Sujet du message: Répondre en citant

ouf, contente pour elle Wink super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum