Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie-Claude Membre averti avant suspension

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Post� le: Lun 07 Juil 2008, 17h27 Sujet du message: AGE CONFIRMATION |
|
|
Amis canins:
A quel �ge puis je faire confirmer mon sharpe� svp.
Y a t il des expo dans la r�gion de Perpignan?, simplement pour la confirmation. |
|
|
 |
Helline Membre suspendu 1 journ�e

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Post� le: Lun 07 Juil 2008, 17h31 Sujet du message: |
|
|
En principe c est � l age d 1 an = 12 mois !...enfin c etait cet �ge l� pour mes Maltais  |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Post� le: Lun 07 Juil 2008, 17h47 Sujet du message: |
|
|
Bon, on verra � la rentr�e, il aura 1 an cet �t�, il ne sait pas bien marcher en laisse, et je lui trouve l'oeil un l�g�rement grand, il a eu les paupi�res cousues trop ouvertes |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Lun 07 Juil 2008, 21h04 Sujet du message: |
|
|
il faut te renseigner dans les clubs de ta race...suivant les races c'est � partir de 18 mois
tu peux d�j� le faire avant, pour certaines races, juste d�j� pour voir la dentitions
j'a une amie qui l'a fait vers 1 an, et il lui manquait des dents importante, elle ne pouvait pas allez plus loin dans la s�lection, elle l'a fait st�rilis�... |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Post� le: Lun 07 Juil 2008, 21h17 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas l'intention de faire d' expo avec mon chien, simplement de le faire confirmer pour voir ou il en est vis � vis du standard, car il est tr�s diff�rent de celui que j'avais eu, mais il y a une quinzaine d'ann�e et le standard a beaucoup �volu� d'apr�s ce que je vois sur les sites. chiens plus grands, moins pliss�s.
Sa dentition est compl�te, ce qui me g�ne ce sont ses yeux plus ouverts que celui que j'avais, sa langue est en partie bleue.
Je ne pense pas le faire reproduire, car je ne voudrais pas qu'il arrose apr�s, en plus je n'y connais rien en sharpe� , c'est pour �a que j'ai fait castrer mon p�kinois, qui lui est tr�s conforme au standard. |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Lun 07 Juil 2008, 22h13 Sujet du message: |
|
|
marie claude je suis croul�e tu voulais croiser ton male sharpei avec ton pekinois lol lol lol  |
|
|
 |
aphrodite
|
Post� le: Lun 07 Juil 2008, 22h22 Sujet du message: |
|
|
Marie-Claude, j'avais bien compris que c'�tait une confirmation, ce que je t'expliquait c'�tait une confirmation, apr�s sur certaine race, il faut concours beaut�, et travail, je suis plus c�t� Berger Allemand....
tu as raison de te renseigner, je l'avais fait il y a des lustres...avec le teckel poils long, de mon ex....nous avions le droit pour des saillies, malgr� quelques petits d�fauts....mais jamais mis � ex�cution....car le pauvre il ne savit pas y faire...les filles en chaleur ne l'interessait pas....mais 2 mois apr�s....nulle, on rigolait bien... |
|
|
 |
ptitbull Membre suspendu 1 journ�e

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Post� le: Lun 07 Juil 2008, 22h59 Sujet du message: |
|
|
Il faut que je fasse tout dans cette maison....12 mois pour la confirmation.
Le lien du soir: http://www.shar-pei.tm.fr/confirmation.htm
PS:Un chien n'arrosera pas plus ni moins avant qu'apr�s avoir reproduit !!!  |
|
|
 |
Helline
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Post� le: Mar 08 Juil 2008, 07h58 Sujet du message: |
|
|
Socrate a �crit: | En principe c est � l age d 1 an = 12 mois !...enfin c etait cet �ge l� pour mes Maltais  |
 |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Post� le: Mar 08 Juil 2008, 08h34 Sujet du message: |
|
|
myconos a �crit: | marie claude je suis croul�e tu voulais croiser ton male sharpei avec ton pekinois lol lol lol  |
mais non j'ai fait castrer mon pek parce qu'il pissait partout, contre les pieds de tables, d'armoire.....
Pour en revenir � ptitbull, je croyais que s'il y go�tait, il voudrait recommencer......
J'ai eu des m�les BA, nous faisions des concours de d�fense, pas de beaut�.
J'ai regard� sur le site du sharpe� club de france, finalement le mien est assez dans le standard malgr� son manque de plis sur les �paules, et ses yeux qui ne sont pas vraiment " en fente" Vu le prix que je l'ai pay�, j'esp�re qu'il est confirmable. Ah! ces �leveurs, m'en parlez pas ma bonne dame !  |
|
|
 |
chelle6 Membre banni durant 1 semaine

|
Post� le: Mar 08 Juil 2008, 09h06 Sujet du message: |
|
|
Marie-Claude a �crit: | Je n'ai pas l'intention de faire d' expo avec mon chien, simplement de le faire confirmer pour voir ou il en est vis � vis du standard, car il est tr�s diff�rent de celui que j'avais eu, mais il y a une quinzaine d'ann�e et le standard a beaucoup �volu� d'apr�s ce que je vois sur les sites. chiens plus grands, moins pliss�s.
Sa dentition est compl�te, ce qui me g�ne ce sont ses yeux plus ouverts que celui que j'avais, sa langue est en partie bleue.
Je ne pense pas le faire reproduire, car je ne voudrais pas qu'il arrose apr�s, en plus je n'y connais rien en sharpe� , c'est pour �a que j'ai fait castrer mon p�kinois, qui lui est tr�s conforme au standard. |
marie Claude ce n est pas un chat  |
|
|
 |
aphrodite
|
Post� le: Mar 08 Juil 2008, 22h13 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas un chat..mais des chiens pisseux cela existe, j'avais une amie, qui a pass� une fois chez moi, il a lev� la patte , et une autre dame , pareil avec son chien.....
l'amie avait son male qui de temps en temps lui pissais contre les coins de lit....les filles ne le font pas....les chattes oui..malheureusement  |
|
|
 |
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Mar 08 Juil 2008, 22h20 Sujet du message: |
|
|
mon petit male york pisse sur tout les coins que ce soit table ou chaise il ne se gene pas bon il a 13 ans on va pas le tabasser  |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Post� le: Mer 09 Juil 2008, 09h17 Sujet du message: |
|
|
Le premier sharpe� que j'ai eu, a piss� contre les jambes d'un mec, � l'expo de sa confirmation!
et mon p�kinois avait tendance � pisser contre les meubles cir�s.... probl�me d'odeur? depuis qu'il est castr� il ne le fait plus. |
|
|
 |
aphrodite
|
Post� le: Mer 09 Juil 2008, 20h01 Sujet du message: |
|
|
en tant que proprio d'une femelle BA, quelques fois j'ai eu des gentils m�les qui m'ont pris pour le poteau du coin....  |
|
|
 |
|