Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepermint FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 21h40 Sujet du message: |
|
|
j'ai vendu deux chatons en expo, je n'ai jamais eu de nouvelles d'un, depuis je ne vends plus en expo, mais c'est mon choix, si les gens veulent un chaton ils viennent chez moi... on prend rendez vous,
pepper |
|
|
|
wf-cat FDA d'or
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 10h02 Sujet du message: |
|
|
myconos a écrit: | je suis contre le fait "d'etiqueter" nos chats ne sont pas des marchandises et chaque eleveur pratique les prix kil veut cela ne regarde pas les autres |
Vous pouvez être contre, mais sachez que même chez vous, le prix de chaque chaton doit être affiché. Je n'invente rien, je l'ai su suite à une discussion avec la DGCCRF...
Si vous ne mettez pas vos prix en expo ou chez vous et que vous avez un contrôle, c'est une amende par manque de prix = par chaton à vendre et/ou à réserver. |
|
|
|
wf-cat
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 10h11 Sujet du message: |
|
|
Socrate a écrit: | WF Cat ...j avais deja donné cette info en mettant la fiche que le LOOF à editer pour les chats à la vente |
Pris en flagrant délit de ne pas avoir tout lu
Enfin, si de répéter qu'il faut obligatoirement mettre le prix quand on vend (c'est normal que le client soit renseigné sur ce fait, afin que le prix du chaton ne soit pas en fonction du prix de vente des concurrents), ça fait rentrer dans les calebasses, ça aura servi.
Perso, je le fais, ça ne plaît pas à tous, mais au moins pas de risque de prendre l'amende, et en plus les clients préfèrent... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|