Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
reglement LOOF sur la vte des chats et chatons en exposition
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pepermint
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 21h40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vendu deux chatons en expo, je n'ai jamais eu de nouvelles d'un, depuis je ne vends plus en expo, mais c'est mon choix, si les gens veulent un chaton ils viennent chez moi... on prend rendez vous,
pepper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf-cat
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10h02    Sujet du message: Répondre en citant

myconos a écrit:
je suis contre le fait "d'etiqueter" nos chats ne sont pas des marchandises et chaque eleveur pratique les prix kil veut cela ne regarde pas les autres


Vous pouvez être contre, mais sachez que même chez vous, le prix de chaque chaton doit être affiché. Je n'invente rien, je l'ai su suite à une discussion avec la DGCCRF...

Si vous ne mettez pas vos prix en expo ou chez vous et que vous avez un contrôle, c'est une amende par manque de prix = par chaton à vendre et/ou à réserver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10h11    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
WF Cat ...j avais deja donné cette info en mettant la fiche que le LOOF à editer pour les chats à la vente Wink


Pris en flagrant délit de ne pas avoir tout lu Laughing Laughing Laughing

Wink

Enfin, si de répéter qu'il faut obligatoirement mettre le prix quand on vend (c'est normal que le client soit renseigné sur ce fait, afin que le prix du chaton ne soit pas en fonction du prix de vente des concurrents), ça fait rentrer dans les calebasses, ça aura servi.

Perso, je le fais, ça ne plaît pas à tous, mais au moins pas de risque de prendre l'amende, et en plus les clients préfèrent...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum