Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008, 20h00 Sujet du message: exposition de Colfontaine carolo cat club |
|
|
hé bien encore une fois félicitations a la présidente de ce club , 400 chats il faut le faire , super bonne ambiance , un peu plus de visiteurs auraient encore accentuer ce beau résultat , beaucoup de très beaux chats , surtout en Maine Coon, pour les bests les exposants ont été ecore bien gâtes par de beaux arbre a chat, best variété , best in show , best of best; best général , BRAVO MADAME LA PRESIDENTE ET SON COMITE |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008, 22h44 Sujet du message: exposition de Colfontaine carolo cat club |
|
|
et alors on attends des nouvelles des résultats , personne n'est encore rentré !!!! |
|
|
|
colombe FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008, 22h58 Sujet du message: |
|
|
oui Françine après une longue route, nous sommes bien rentrés. Contente de la journée 2 premier en classe 6/9 femelle coons et une seconde place pour un 3/6 mois. pour moi aucun problème j'ai passé une agréable journée j'ai fait ta connaissance et c'était super j'y ai retrouver tous mes amis ce fut une très agréable journée |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008, 23h05 Sujet du message: exposition de Colfontaine carolo cat club |
|
|
je suis très contente que tu es bien rentrée , c'est long , mais cela valait la peine , on a fait conaissance et j'étais très heureuse , de vous voir tous , c'est super tes résultats , félicitations , en espérant de ce revoir bientôt je t'embrasse et a présent dort bien |
|
|
|
colombe
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008, 23h06 Sujet du message: |
|
|
non, pas encore au lit pas avant 2/3 du matin j'ai jamais sommeil |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008, 23h17 Sujet du message: exposition de Colfontaine carolo cat club |
|
|
hé bien tu es courageuse bisous |
|
|
|
PatrickP4 FDA de bronze
Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 219 Localisation: Enghien (Belgium)
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008, 23h38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tlm , nous sommes rentré y a belle lurette mais comme içi à Enghien il y avait braderie , nous avons préférer faire une petite sortie en famille,
Pour nous cela à été une bonne nouvelle , et nous étions même étonné
notre Lundi à été nomminé best in show .
Pour se qui est de l expo , super bravo madame Josiane , rien à re dire vous vous êtes occupée d une superbe expo , et j espère revenir encore souvent chez vous.
Pour se qui est de nos amis et amies , cela à été un réel plaisir de vous voirs en aussi bonne forme et que dire de mon amie Colette , oui je sais tu es trop génial et se retrouvé comme avant l un à côté de l autre me fait toujours un grand chaud au coeur , ainsi que mon amie Francine , bien des années passent et jamais tu ne change , reste comme tu es car un es et restera toujours ma chérie .
Egalement j ai discuté avec une autre amie qui ma causée d un ami que je n ai plus vu depuis quelques années , mon ami alapat , si tu passes par chez nous viens faire un bonjour devant un bon café |
|
|
|
allagash FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008, 23h47 Sujet du message: |
|
|
Pour moi bonne journée 2 Best variété et 1 nomination Best in show .
Super journée avec vous les amis .
T'inquiètes pas Pat je transmets à ALAPAT dès que je le vois . |
|
|
|
PatrickP4
Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 219 Localisation: Enghien (Belgium)
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008, 23h57 Sujet du message: |
|
|
Ok merçi Syl, mais des fois lorsque je pense au temps passé lorsque nous faisions les cons t avais Tolkien, Alapat et moi même c était un beau trio , mais ou est donc passé se temps |
|
|
|
colombe
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 00h17 Sujet du message: |
|
|
oui Pat, avec alapat c'était génial toujours des fou rires c'est la deuxieme fois que je vais au Carolo et félicitation a notre présidente, quel travail elle fait àelle seule qui sait peut etre avec le temps il reviendra mais il est surchargé avec les enfants |
|
|
|
colombe
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 00h20 Sujet du message: |
|
|
allagash toujours pas au lit ? tu reves à tes best et ce lundi lui aussi en nommination |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 21h57 Sujet du message: exposition de Colfontaine carolo cat club |
|
|
c'est vrai qu'on c'est retrouver comme il ya des années , une vraie famille de fou qu'on est ,et ca fait toujours tellement plaisir , c'est vrai il y avait alapat , et Tolquien , lui je le revois encore de temps en temps , il sera certainement a Charleroi on était une vraie famille merci a Josiane , toujours aussi dévouée a son club , j'ai revu Séraphin et son copain c'était chouette |
|
|
|
wf4189 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 11h13 Sujet du message: |
|
|
Bravo à Marie pour BODYGUARD!!!! Magnifique ce persan black smoke !!!!
Bravo aussi pour le travail d'Amélie et Patrice !!!!! |
|
|
|
yena_154 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 11h16 Sujet du message: |
|
|
Superbe expo !
il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de visiteurs
Des chats magnifiques !
Pour ma part ma Balinaise a eu son 3eme CACE + un Best in Show + Nom. au BOB (tres contente)
Ma portée est 5 eme meilleur portée sur 18 portées présentées
Mon Petit Dark Angel est Best in Show en Special Siamois Oriental + 1exc 1er et Duncan Macleode a recu 1 exc 1er + 1 prix Spécial
Bref je suis très contente de mes petits monstres !
de magnifiques chats que ce soit en Siamois en Maines coon ou persan ... tous superbes ! |
|
|
|
yena_154
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 11h17 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'oubliais nous avons fait des photos mais malheureusement manque de lumière donc les photos ne sont pas terribles |
|
|
|
|