Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blue eye FDA d'argent

|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 18h23 Sujet du message: |
|
|
Oui mais vos chats de compagnie valent certains qui sont dits d'expo par d'autres, tout d�pend des exigences que l'on se donne. Je connais vos chats, ils sont magnifiques, et il est difficile d'avoir de beaux chinchillas ou silver, quand il y a le vert, il n'y a pas le front, quand il y a le front, on a perdu le type! et maintenant vous arrivez � concillier l'ensemble
BRAVO!
en plus vous ne rallez paz si la voisine n'est pas celle que vous voulez, et si elle a pr�f�r� ne pas revenir le dimanche.... |
|
|
 |
Baltique Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 18h29 Sujet du message: |
|
|
Blue eye, pareil que Jena ! je vais m�me tout d�tailler, je n'ai rien � cacher : j'ai eu 11 chatons cette ann�e sur 3 port�es, 2 chatons restent � vendre, 1 a �t� vendu � l'expo de Tain o� j'avais 2 autres chatons non � vendre mais inscrits au concours et ils ont fait 1 BIS le samedi et 1 autre le dimanche ; il m'en reste donc 1 � vendre, 1 burmilla golden et les gens ne connaissent pas. Donc je le mettrai � l'expo de Mouans Sartoux o� je vais pour descendre en m�me temps un chaton que des italiens viennent chercher.
Mes 9 autres chatons sont r�serv�s et vont partir d�s le 1er juillet, donc je ne serai pas oblig�e de faire des expos pour les vendre !
Cette ann�e mon nombre d'expos va bien diminuer et mon porte monnaie s'en trouvera mieux. Je n'irai pas � Paris/Vincennes, pas besoin et je ferai mes titres FIFe � Monaco, ne vous en d�plaise !
C'est incroyable d'�tre oblig�e de se justifier pour faire taire vos ragots et m�chancet�s syst�matiques ! et puis qu'est ce que �� peut vous faire ? au fait ! |
|
|
 |
jena Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 10 F�v 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 19h22 Sujet du message: |
|
|
burmilla a �crit: | Blue eye, pareil que Jena ! je vais m�me tout d�tailler, je n'ai rien � cacher : j'ai eu 11 chatons cette ann�e sur 3 port�es, 2 chatons restent � vendre, 1 a �t� vendu � l'expo de Tain o� j'avais 2 autres chatons non � vendre mais inscrits au concours et ils ont fait 1 BIS le samedi et 1 autre le dimanche ; il m'en reste donc 1 � vendre, 1 burmilla golden et les gens ne connaissent pas. Donc je le mettrai � l'expo de Mouans Sartoux o� je vais pour descendre en m�me temps un chaton que des italiens viennent chercher.
Mes 9 autres chatons sont r�serv�s et vont partir d�s le 1er juillet, donc je ne serai pas oblig�e de faire des expos pour les vendre !
Cette ann�e mon nombre d'expos va bien diminuer et mon porte monnaie s'en trouvera mieux. Je n'irai pas � Paris/Vincennes, pas besoin et je ferai mes titres FIFe � Monaco, ne vous en d�plaise !
C'est incroyable d'�tre oblig�e de se justifier pour faire taire vos ragots et m�chancet�s syst�matiques ! et puis qu'est ce que �� peut vous faire ? au fait ! |
mais j'ai pas demander de details c'est bien toi qui les mets
j'en ai rien a faire , tu fais bien se que tu veux  |
|
|
 |
Baltique
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 19h35 Sujet du message: |
|
|
Je mets des d�tails pour que tu ai un autre avis sur ma personne et sur mes chats et que tu arr�tes de m�dire, c'est tout, car ce n'est pas agr�able de se faire b�cher syst�matiquement alors qu'il n'y a pas lieu ! |
|
|
 |
jena
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 19h41 Sujet du message: |
|
|
tu arr�tes de m�dire
moi ??? medisante tu me connais bien mal
c'est l'hopital qui se fou de la charite l� , non ???
bon ,et bien voila ..........aujourd'hui , je suis mechante et medisante
v'la autre chose  |
|
|
 |
Baltique
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 20h20 Sujet du message: |
|
|
Oui quand tu dis que je ne veux que vendre, vendre... ! tu m�dis ; et en plus, c'est faux, je ne suis pas une ferme d'�levage mais un particulier. |
|
|
 |
jena
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 20h23 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas une ferme d'�levage mais un particulier.
j'ai jamais ca ,non plus
et c'est toi qui a dit que tu allais en expo pour vendre  |
|
|
 |
Helline Membre suspendu 1 journ�e

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 20h30 Sujet du message: |
|
|
Mais il ni a pas � avoir honte de vendre ses chatons ....personne en fait cadeau !!!....chacun est libre de faire et de dire ce qu il veut d�s linstant o� on ne fait de tourd � personne ...encore Heureux que nous sommes dans un pays libre et democratique !  |
|
|
 |
Baltique
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 20h31 Sujet du message: |
|
|
Jena, je ne vais pas en expo que pour vendre ! donc il faut comprendre et pas comprendre de travers !
Tu m'as m�me vue en expo en Hollande et je n'avais rien � vendre ! il faut m�me �tre un peu tar�e pour aller si loin en expo ! mais en Hollande j'ai des amis �leveurs hollandais et aller en expo avec eux est aussi un plaisir de se retrouver. Il y a le c�t� amical des expos, quand m�me ! |
|
|
 |
la jaja Membre averti avant suspension

|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 20h31 Sujet du message: |
|
|
un particulier qui a un gros bifton de 1000 dollars � la place du coeur oui
si il y a bien une personne qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre sur ce forum, c'est J�na.
mais ta r�putation ma pauvre, elle est faite depuis si longtemps, pas besoin ni de J�na ni des autres pour savoir quelle valeur tu as, si tent� que tu puisses en avoir une d'ailleurs ! |
|
|
 |
jena
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 20h35 Sujet du message: |
|
|
burmilla a �crit: | Jena, je ne vais pas en expo que pour vendre ! donc il faut comprendre et pas comprendre de travers !
Tu m'as m�me vue en expo en Hollande et je n'avais rien � vendre ! il faut m�me �tre un peu tar�e pour aller si loin en expo ! mais en Hollande j'ai des amis �leveurs hollandais et aller en expo avec eux est aussi un plaisir de se retrouver. Il y a le c�t� amical des expos, quand m�me ! |
mais j'espere bien que tu prends du plaisir aussi en expo , c'est pour ca que je dis qu'il ne faut pas rester sur une expo qui ne t'as pas plus se jours l�, les expos ne se ressemble pas  |
|
|
 |
Baltique
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 20h53 Sujet du message: |
|
|
Jaja, je n'ai pas 1000 dollars ! toi, peut �tre avec les prix que tu pratiques pour tes gardes de chats � domicile
Mais avec les 500 dollars, je vais partir en voyage en septembre et je ferai garder mes chats � 12 euros de l'heure pour 1 passage ! |
|
|
 |
Marie-Claude Membre averti avant suspension

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 20h59 Sujet du message: |
|
|
Burmilla, on s'en fiche compl�tement des chats que vous pouvez produire! des titres qu'ils peuvent avoir - entre nous si vous �tes seule avec cette race en expo, cela ne doit pas �tre trop difficile d'�tre GCHE ! et encore moins BIV !
Vous n'arriverez jamais � la cheville de J�na dans le b�n�volat. Elle donne ses WE pour organiser des expo, afin de vous permettre de vendre vos chatons, alors pipeau!
Relisez vos messages pass�s, vous vous contredites.
Demandez vous pourquoi les autres exposants ne veulent pas �tre � cot� de vous.
Entre nous avec 500 dol. vous n'irez pas bien loin, ( 350 � environ ) |
|
|
 |
la jaja
|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 20h59 Sujet du message: |
|
|
si seulement tu pouvais rester l� bas, c'est � nous que �a ferait des vacances !
mes tarifs n'ont pas l'air de choquer mes clients (en dehors de toi) puisqu'ils m'ont tous recontact�s pour leurs vacances d'�t� et pour info, je suis largement moins �lev�e que mon coll�gue du 3�me ainsi que toutes les bo�tes qui recrutent des retrait�s.
et quand on laisse une ardoise aussi importante que celle que tu me dois, on a au moins la d�cence de la boucler. |
|
|
 |
clementine Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Ven 20 Juin 2008, 21h05 Sujet du message: |
|
|
burmilla a �crit: | Mme M.C., il en faut pour tous les go�ts !
Oui 2500 visiteurs, �� fait pas mal d'entr�es et de recettes pour le club, mais des visiteurs qui se croient au zoo pour voir des chats et leur faire des guiliguilis, sans acheter, �� ne me plait pas trop ! |
Plus je lis ce fil et tes interventions, plus je suis choqu�e ...
Tu ne penses donc aux expositions que pour "vendre", belle mentalit� !
Ben tu vois, comme beaucoup, personnellement ce n'est surtout pas en exposition que je voudrais c�der mes chatons.
Certains calculent les dates de naissances par rapport � certaines grandes expositions, moi surtout pas.
Et ne t'en d�plaise, les expositions ont des priorit�s : faire les titres pour les chats et faire conna�tre la race au public.
La "vente" des chatons devrait �tre quantit� n�gligeable et en aucun cas une priorit� pour se d�placer en expo. |
|
|
 |
|