Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
EXPO DE LA RENTREE
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 18h23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais vos chats de compagnie valent certains qui sont dits d'expo par d'autres, tout dépend des exigences que l'on se donne. Je connais vos chats, ils sont magnifiques, et il est difficile d'avoir de beaux chinchillas ou silver, quand il y a le vert, il n'y a pas le front, quand il y a le front, on a perdu le type! et maintenant vous arrivez à concillier l'ensemble
BRAVO!
en plus vous ne rallez paz si la voisine n'est pas celle que vous voulez, et si elle a préféré ne pas revenir le dimanche....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 18h29    Sujet du message: Répondre en citant

Blue eye, pareil que Jena ! je vais même tout détailler, je n'ai rien à cacher : j'ai eu 11 chatons cette année sur 3 portées, 2 chatons restent à vendre, 1 a été vendu à l'expo de Tain où j'avais 2 autres chatons non à vendre mais inscrits au concours et ils ont fait 1 BIS le samedi et 1 autre le dimanche ; il m'en reste donc 1 à vendre, 1 burmilla golden et les gens ne connaissent pas. Donc je le mettrai à l'expo de Mouans Sartoux où je vais pour descendre en même temps un chaton que des italiens viennent chercher.
Mes 9 autres chatons sont réservés et vont partir dès le 1er juillet, donc je ne serai pas obligée de faire des expos pour les vendre !
Cette année mon nombre d'expos va bien diminuer et mon porte monnaie s'en trouvera mieux. Je n'irai pas à Paris/Vincennes, pas besoin et je ferai mes titres FIFe à Monaco, ne vous en déplaise !

C'est incroyable d'être obligée de se justifier pour faire taire vos ragots et méchancetés systématiques ! et puis qu'est ce que çà peut vous faire ? au fait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 19h22    Sujet du message: Répondre en citant

burmilla a écrit:
Blue eye, pareil que Jena ! je vais même tout détailler, je n'ai rien à cacher : j'ai eu 11 chatons cette année sur 3 portées, 2 chatons restent à vendre, 1 a été vendu à l'expo de Tain où j'avais 2 autres chatons non à vendre mais inscrits au concours et ils ont fait 1 BIS le samedi et 1 autre le dimanche ; il m'en reste donc 1 à vendre, 1 burmilla golden et les gens ne connaissent pas. Donc je le mettrai à l'expo de Mouans Sartoux où je vais pour descendre en même temps un chaton que des italiens viennent chercher.
Mes 9 autres chatons sont réservés et vont partir dès le 1er juillet, donc je ne serai pas obligée de faire des expos pour les vendre !
Cette année mon nombre d'expos va bien diminuer et mon porte monnaie s'en trouvera mieux. Je n'irai pas à Paris/Vincennes, pas besoin et je ferai mes titres FIFe à Monaco, ne vous en déplaise !

C'est incroyable d'être obligée de se justifier pour faire taire vos ragots et méchancetés systématiques ! et puis qu'est ce que çà peut vous faire ? au fait !


mais j'ai pas demander de details Question Question c'est bien toi qui les mets Laughing Laughing

j'en ai rien a faire , tu fais bien se que tu veux Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 19h35    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets des détails pour que tu ai un autre avis sur ma personne et sur mes chats et que tu arrêtes de médire, c'est tout, car ce n'est pas agréable de se faire bâcher systématiquement alors qu'il n'y a pas lieu !
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 19h41    Sujet du message: Répondre en citant

tu arrêtes de médire

moi ??? medisante Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation tu me connais bien mal rire rire rire

c'est l'hopital qui se fou de la charite là , non ???




bon ,et bien voila ..........aujourd'hui , je suis mechante et medisante


v'la autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quand tu dis que je ne veux que vendre, vendre... ! tu médis ; et en plus, c'est faux, je ne suis pas une ferme d'élevage mais un particulier.
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 20h23    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas une ferme d'élevage mais un particulier.
j'ai jamais ca ,non plus Question Question Question

et c'est toi qui a dit que tu allais en expo pour vendre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 20h30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il ni a pas à avoir honte de vendre ses chatons ....personne en fait cadeau !!!....chacun est libre de faire et de dire ce qu il veut dès linstant où on ne fait de tourd à personne Wink Wink ...encore Heureux que nous sommes dans un pays libre et democratique ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 20h31    Sujet du message: Répondre en citant

Jena, je ne vais pas en expo que pour vendre ! donc il faut comprendre et pas comprendre de travers !
Tu m'as même vue en expo en Hollande et je n'avais rien à vendre ! il faut même être un peu tarée pour aller si loin en expo ! mais en Hollande j'ai des amis éleveurs hollandais et aller en expo avec eux est aussi un plaisir de se retrouver. Il y a le côté amical des expos, quand même !
Revenir en haut de page
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 20h31    Sujet du message: Répondre en citant

un particulier qui a un gros bifton de 1000 dollars à la place du coeur oui rire rire

si il y a bien une personne qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre sur ce forum, c'est Jéna.

mais ta réputation ma pauvre, elle est faite depuis si longtemps, pas besoin ni de Jéna ni des autres pour savoir quelle valeur tu as, si tenté que tu puisses en avoir une d'ailleurs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

burmilla a écrit:
Jena, je ne vais pas en expo que pour vendre ! donc il faut comprendre et pas comprendre de travers !
Tu m'as même vue en expo en Hollande et je n'avais rien à vendre ! il faut même être un peu tarée pour aller si loin en expo ! mais en Hollande j'ai des amis éleveurs hollandais et aller en expo avec eux est aussi un plaisir de se retrouver. Il y a le côté amical des expos, quand même !


mais j'espere bien que tu prends du plaisir aussi en expo , c'est pour ca que je dis qu'il ne faut pas rester sur une expo qui ne t'as pas plus se jours là, les expos ne se ressemble pas Very Happy
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 20h53    Sujet du message: Répondre en citant

Jaja, je n'ai pas 1000 dollars ! toi, peut être avec les prix que tu pratiques pour tes gardes de chats à domicile Very Happy Very Happy Very Happy

Mais avec les 500 dollars, je vais partir en voyage en septembre et je ferai garder mes chats à 12 euros de l'heure pour 1 passage !
Revenir en haut de page
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 20h59    Sujet du message: Répondre en citant

Burmilla, on s'en fiche complètement des chats que vous pouvez produire! des titres qu'ils peuvent avoir - entre nous si vous êtes seule avec cette race en expo, cela ne doit pas être trop difficile d'être GCHE ! et encore moins BIV !
Vous n'arriverez jamais à la cheville de Jéna dans le bénévolat. Elle donne ses WE pour organiser des expo, afin de vous permettre de vendre vos chatons, alors pipeau!
Relisez vos messages passés, vous vous contredites.
Demandez vous pourquoi les autres exposants ne veulent pas être à coté de vous.

Entre nous avec 500 dol. vous n'irez pas bien loin, ( 350 € environ )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja



Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 20h59    Sujet du message: Répondre en citant

si seulement tu pouvais rester là bas, c'est à nous que ça ferait des vacances !

mes tarifs n'ont pas l'air de choquer mes clients (en dehors de toi) puisqu'ils m'ont tous recontactés pour leurs vacances d'été et pour info, je suis largement moins élevée que mon collègue du 3éme ainsi que toutes les boîtes qui recrutent des retraités.

et quand on laisse une ardoise aussi importante que celle que tu me dois, on a au moins la décence de la boucler.
Revenir en haut de page
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 21h05    Sujet du message: Répondre en citant

burmilla a écrit:
Mme M.C., il en faut pour tous les goûts !

Oui 2500 visiteurs, çà fait pas mal d'entrées et de recettes pour le club, mais des visiteurs qui se croient au zoo pour voir des chats et leur faire des guiliguilis, sans acheter, çà ne me plait pas trop !


Plus je lis ce fil et tes interventions, plus je suis choquée ...

Tu ne penses donc aux expositions que pour "vendre", belle mentalité !

Ben tu vois, comme beaucoup, personnellement ce n'est surtout pas en exposition que je voudrais céder mes chatons.

Certains calculent les dates de naissances par rapport à certaines grandes expositions, moi surtout pas.

Et ne t'en déplaise, les expositions ont des priorités : faire les titres pour les chats et faire connaître la race au public.

La "vente" des chatons devrait être quantité négligeable et en aucun cas une priorité pour se déplacer en expo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum