Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jena Membre averti par la modération

Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 23h26 Sujet du message: |
|
|
burmilla a écrit: | Moi je suis allée à cette expo l'an passé, et j'en ai été bien déçue par rapport à ce qui ce disait " super bien, des visiteurs, la foule, des acheteurs..."
J'y suis allée avec des chatons à vendre, je n'ai rien vendu, pas de demandes de renseignements, rien.
A côté de moi, il y avait des exposants sympas d'abyssins le samedi, qui ont déserté le dimanche, je me suis trouvée isolée dans ma lignée de cages, personne le dimanche.
Donc je ne retournerai pas à cette expo. |
c'est parce que tu as rien vendu , et que tu avais personne a cote de toi que tu trouves que c'etait pas assez bien? |
|
|
 |
Baltique Membre averti par la modération

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 23h34 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, bien sûr ! car dans les autres expos, c'est plus sympa ! il y a des voisins... |
|
|
 |
la jaja Membre averti avant suspension

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 23h40 Sujet du message: |
|
|
une expo à vide, c'est autant de fric de perdu, faire connaitre sa race n'a absolument aucun intérêt, ça rapporte queue de cerise  |
|
|
 |
jena
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 00h05 Sujet du message: |
|
|
burmilla a écrit: | Ben oui, bien sûr ! car dans les autres expos, c'est plus sympa ! il y a des voisins... |
faut pas rester que sur une impression!!!!!  |
|
|
 |
jena
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 00h06 Sujet du message: |
|
|
la jaja a écrit: | une expo à vide, c'est autant de fric de perdu, faire connaitre sa race n'a absolument aucun intérêt, ça rapporte queue de cerise  |
c'est pas une expo a vide , c'est juste une exposante sur 1 jour  |
|
|
 |
Baltique
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 09h33 Sujet du message: |
|
|
Avec le recul, je vois maintenant dans quelles villes on vend et dans quelles villes on ne vend pas.
Il y a toujours le cas particulier comme à l'expo de Tain où j'ai vendu alors que je n'y croyais pas, cependant il y a des villes qui marchent mieux que d'autres.
Donc quand j'ai des chatons à la vente désormais j'essaye de faire attention à bien choisir la ville.
Pour les concours je choisis des expos FIFe. |
|
|
 |
Marie-Claude Membre averti avant suspension

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 16h19 Sujet du message: |
|
|
Mme " Burmilla" l'annonce n'était pas spécialement pour vous.
Vous demandez a sélectionner vos voisins de cage, quand ils ne viennent pas le dimanche, les cages à coté de vous sont vides..... CQFD
Maintenant que vous ne veniez pas, on ne va pas pleurer......
Beaucoup d'exposants sont heureux que nous organisions cette rencontre à St Jut-St Rambert, alors elle continuera d'être organisée.
Ceci dit il s'agit d'une expo,avec délivrance de titres LOOF, pas spécialement d'une vente de chats, qui sont volontier acceptés si identifiés, plus de 3 mois, vaccinés et enregistrés au Loof et en plus a un tarif préférentiel. |
|
|
 |
Marie-Claude
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1070 Localisation: banyuls sur mer
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 16h22 Sujet du message: |
|
|
la jaja a écrit: | une expo à vide, c'est autant de fric de perdu, faire connaitre sa race n'a absolument aucun intérêt, ça rapporte queue de cerise  |
Vide si l'on veut, 2500 visiteurs. UNe publicité sur toute la région par les médias (journal régional et télé) . Nationale par France-Félins.
C'est quand mm pas mal! |
|
|
 |
Baltique
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 16h52 Sujet du message: |
|
|
Mme M.C., il en faut pour tous les goûts !
Oui 2500 visiteurs, çà fait pas mal d'entrées et de recettes pour le club, mais des visiteurs qui se croient au zoo pour voir des chats et leur faire des guiliguilis, sans acheter, çà ne me plait pas trop ! |
|
|
 |
jena
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 16h57 Sujet du message: |
|
|
burmilla a écrit: | Mme M.C., il en faut pour tous les goûts !
Oui 2500 visiteurs, çà fait pas mal d'entrées et de recettes pour le club, mais des visiteurs qui se croient au zoo pour voir des chats et leur faire des guiliguilis, sans acheter, çà ne me plait pas trop ! |
fait les marchers et les quaies si il n'y a que ca qui t'interesse
vendre , vendre vendre  |
|
|
 |
Baltique
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 17h05 Sujet du message: |
|
|
Jena, ce que tu dis est complètement ridicule à mon encontre car je ne ferai jamais les quais pour vendre et il n'y a pas que çà qui m'intéresse ! vendre, vendre, vendre ! je ne te permets pas ces accusations pour mes 3 portées par an !
Je suis éleveur, toi tu ne l'es pas.
Je fais naitre et je ne vends pas tout avant naissances ! donc pour vendre il faut bien aller en expos pour se faire connaitre ! ce que je préfère aux animaleries, n'est ce pas ! |
|
|
 |
jena
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 17h09 Sujet du message: |
|
|
burmilla a écrit: | Jena, ce que tu dis est complètement ridicule à mon encontre car je ne ferai jamais les quais pour vendre et il n'y a pas que çà qui m'intéresse ! vendre, vendre, vendre ! je ne te permets pas ces accusations pour mes 3 portées par an !
Je suis éleveur, toi tu ne l'es pas.
Je fais naitre et je ne vends pas tout avant naissances ! donc pour vendre il faut bien aller en expos pour se faire connaitre ! ce que je préfère aux animaleries, n'est ce pas ! |
hihihihihihi, je me marre |
|
|
 |
blue eye FDA d'argent

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 17h56 Sujet du message: |
|
|
Jéna il en faut effectivement pour tous les gouts, pour ceux qui aiment passer un bon weekend entre copines , et tans pis s'ils ne vendent pas et si leurs chats n'ont pas leurs points et les autres qui veulent vendre, faire des titres pour encore vendre plus cher, mais qui clame haut et fort: "moi les titres je m'en balance" mais qui deux messages avant disent : "je vais vendre à T..... et faire mes titres à la F...."
Laisse faire, laisse dire........  |
|
|
 |
jena
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 17h58 Sujet du message: |
|
|
Laisse faire, laisse dire........
oui oui , tu sais bien ......................
que je me marre  |
|
|
 |
Helline Membre suspendu 1 journée

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 18h09 Sujet du message: |
|
|
Perso depuis quelques années .....'je l ai dit à maintes reprises et désolée si je me repete je vais en expo pour vendre mes chatons mais pas pour faire concourir mes chats il se trouve qu à st just j avais un chaton à vendre et comme le samdi soir il etait toujours là.... j ai decidé de le faire concourir le Dimanche ! et pour dire que mes chatons de compagnie ne sont pas trop mals ... il est monté au podium le dimanche !...contente de montrer à tout le monde que j avais un joli chaton !
ce n est pas de la pub ...car depuis il a ete vendu  |
|
|
 |
|