Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foreign FDA d'or

|
Post� le: Lun 18 F�v 2008, 19h19 Sujet du message: |
|
|
et si en persan, nous n'avions eu que des parfaits, cela ce saurait ! |
|
|
 |
Johann FDA de bronze

|
Post� le: Mar 25 Mar 2008, 21h44 Sujet du message: |
|
|
1200 � pour un chat avec une mauvaise machoir il est vrai que c'est tr�s cher !!! Avec ce genre de default le prix raisonnable celon moi serait au maximum de 750 � sterilis�. Malheureusement une bonne premi�re dentition peut effectivement mal evoluer, quand on connais bien les lign�es que l'ont travail on le sais d'ailleur !!! Mais vendre un chat 1200 euros avant sa deuxiemes dentitions en disant que il pourra faire des expox ... NO COMMENT !!! Apr�s si sa ne le gene pas et ne l'empeche pas de manger laisse le comme sa. Mais helas tu na aucun recour !!! |
|
|
 |
Dynasty FDA de bronze

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 317 Localisation: Nord de la France
|
Post� le: Jeu 19 Juin 2008, 16h41 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, vendre un compagnie � ce prix l�, c'est pas normal, c'est profiter du fait que le chaton a du type pour profiter de l'ignorance des gens, � ce prix l�, vous avez un repro, si elle a mis compagnie, c'�tait peut-�tre qu'elle savait ce qu'elle vendait. Ce n'est que mon avis...
Pas �vident lorsqu'on est novice de faire attention � ce genre de d�tails...
Le principal �tant que ce chat se porte bien et que cette diff�rence ne le d�range pas. |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Jeu 19 Juin 2008, 22h43 Sujet du message: |
|
|
bien sur que si elle a un recours une particuliere est allee en justice et a gagn�e car le prix de vente 1200e pour un chat de compagnie est trop eleve et l'eleveuse a du lui rembourser le chat elle a �t� furax mais ca lui a appris � voler les gens cela s'est pas� dans le vaucluse |
|
|
 |
|