Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoshimitsu FDA Tout neuf

|
Post� le: Mar 10 Juin 2008, 15h27 Sujet du message: Hotel pour chat |
|
|
Je vis avec deux chats, un matou �tant le mien et une tigresse d'un sale caract�re de mon homme. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner quant � une auberge pour f�lins � Bruxelles ou dans les environs. Car la derni�re fois qu'il s'est absent� pendant une semaine, �a �t� la catastrophe.. et vas-y que j'urine et crotte � volont� en dehors du bac, � l'entr�e de l'appartement!!! Et bient�t il partira un mois, je n'ose pas imaginer l'enfer que �a va �tre ici.. Un v�to avait diagnostiqu� des troubles du comportement (merci j'avais bien compris!) et m'avait prescrit des comprim�s Clomicalm a lui donner.. j'ai d� user tous les stratag�mes � ma connaissance pour lui faire avaler r�guli�rement ces pilules. Elle est d'un caract�re de chienne, j'ai bien cru la jeter par la fen�tre quand je rentrais � la maison en d�couvrant le d�licat fumet � l'entr�e Mais je me vois mal vivre comme �a pendant un mois alors si vous avez de bonnes adresses, merci de m'en faire part! ( sauf les Hiltons pour chats, je crains de pas avoir les sousous pour �a) Merrrciii |
|
|
 |
iodine_be FDA de bronze

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 118 Localisation: Gosselies - Belgique
|
Post� le: Mar 10 Juin 2008, 21h33 Sujet du message: |
|
|
Je connais une chouette pension, qui ne fait "que" les chats, c'est � Jemeppe Sur Sambre, donc, � 35 minutes de Bruxelles.
Si ca t'int�resse, tu peux m'envoyer un MP. |
|
|
 |
jena Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 10 F�v 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Post� le: Mar 10 Juin 2008, 21h44 Sujet du message: |
|
|
TU PEUX ESSAYER LE ZYLKENE aussi (oups change de taille d'ecriture)
ca calme bien pour le tress , tu peux aussi lui mettre une caisse a l'entree , car visiblement elle attend son maitre ,mais dans la colere
donc devant la porte |
|
|
 |
yoshimitsu
|
Post� le: Jeu 12 Juin 2008, 11h24 Sujet du message: |
|
|
Oki je prends note! merci  |
|
|