Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoshimitsu FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 15h27 Sujet du message: Hotel pour chat |
|
|
Je vis avec deux chats, un matou étant le mien et une tigresse d'un sale caractère de mon homme. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner quant à une auberge pour félins à Bruxelles ou dans les environs. Car la dernière fois qu'il s'est absenté pendant une semaine, ça été la catastrophe.. et vas-y que j'urine et crotte à volonté en dehors du bac, à l'entrée de l'appartement!!! Et bientôt il partira un mois, je n'ose pas imaginer l'enfer que ça va être ici.. Un véto avait diagnostiqué des troubles du comportement (merci j'avais bien compris!) et m'avait prescrit des comprimés Clomicalm a lui donner.. j'ai dû user tous les stratagèmes à ma connaissance pour lui faire avaler régulièrement ces pilules. Elle est d'un caractère de chienne, j'ai bien cru la jeter par la fenêtre quand je rentrais à la maison en découvrant le délicat fumet à l'entrée Mais je me vois mal vivre comme ça pendant un mois alors si vous avez de bonnes adresses, merci de m'en faire part! ( sauf les Hiltons pour chats, je crains de pas avoir les sousous pour ça) Merrrciii |
|
|
|
iodine_be FDA de bronze
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 118 Localisation: Gosselies - Belgique
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 21h33 Sujet du message: |
|
|
Je connais une chouette pension, qui ne fait "que" les chats, c'est à Jemeppe Sur Sambre, donc, à 35 minutes de Bruxelles.
Si ca t'intéresse, tu peux m'envoyer un MP. |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 21h44 Sujet du message: |
|
|
TU PEUX ESSAYER LE ZYLKENE aussi (oups change de taille d'ecriture)
ca calme bien pour le tress , tu peux aussi lui mettre une caisse a l'entree , car visiblement elle attend son maitre ,mais dans la colere
donc devant la porte |
|
|
|
yoshimitsu
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 11h24 Sujet du message: |
|
|
Oki je prends note! merci |
|
|