Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Transfert d'identification.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 320
Localisation: 84 (Le thor)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 18h34    Sujet du message: Transfert d'identification. Répondre en citant

Mon mâle qui vient d'Allemagne a été pucé la bas.

Je dois faire le transfert d'identification en France.

A la base, on m'avait dit qu'il fallait que j'aille chez mon véto pour qui me donne le formulaire a remplir seulement, mon véto n'a pas ce formulaire.

Il m'a dit que je le trouverai certainement sur internet mais il se trouve que je cherche et que je ne trouve pas. Savez vous ou je peux le trouver ??

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 19h06    Sujet du message: Répondre en citant

Coralie ... si vous vous procurez ce formulaire ....c est le veto qui remplit en presence du chat car il faut qu il verifie la puce .en principe c est le veto qui en fait la demande auprès du fichier felin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulotine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 19h19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
C'est votre veto qui doit le trouver sur le site du fichier felin.Les veterinaires avec un code à eux peuvent acceder à certains formulaires dont celui-la.Apres il ne lui reste plus qu'à l'imprimer et aprés de le remplir.C'est tres simple et cela ne demande pas beaucoup de temps.Par contre vous aurez une certaine somme à payer par chéque au fichier félin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 19h45    Sujet du message: Répondre en citant

La somme à payer est 11 euros et des poussières, à payer au SNIEV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coralie



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 320
Localisation: 84 (Le thor)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 20h59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors comment ca se fait qu'elle m'a dit que c'était a moi de me le procurer ?? J'ai bien peur qu'elle ne sache pas comment ça fonctionne...

Sinon pour le règlement par chèque, j'étais au courant. Smile

J'y vais demain en espérant qu'elle va être d'accord d'aller sur le site et d'aller chercher le formulaire.
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 21h02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le véto qui fournit le formulaire et qui le remplit. Ton véto ne doit pas savoir faire !
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 21h47    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, ma véto voulait que je me le procure!
et puis elle s'est renseignée et elle se l'est donc procuré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 00h34    Sujet du message: Répondre en citant

Mon véto a les formulaires et ne va pas les chercher sur le net mais ne les utilise pas très souvent et encore moins souvent en chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 10h54    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes véto à ces formulaires et les autres ne les connaissent pas Very Happy
Je remarque (enfin chez nous à la campagne) Laughing que beaucoup de vétos ne connaissent pas !

D'ailleurs celui qui à ces formulaires, les à depuis peu de temps, le fichier félin leur en donen un qu'il fait photocopier, il s'était renseigné justement à la suite du passage d'un éleveur qui venait de faire rentrer un chat de l'étranger.

Oui c'est le véto qui vérifie la puce, il la note sur la feuille ainsi que d'autre petits renseignements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beaudruche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 356

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 17h11    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme , c'est le véto qui doit vous procurer ce formulaire bleu (je crois) et qui doit le signer officiellement et l'envoyer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coralie



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 320
Localisation: 84 (Le thor)

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 20h14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, ma véto a appelé le SIEV et ils lui ont confirmé qu'effectivement, c'était bien à elle de se procurer le formulaire. Elle va s'en occuper cette semaine.

Merci Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum