Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrius Membre banni durant 1 semaine
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 18h15 Sujet du message: |
|
|
ce n es pas contre toi Jena mille excuses |
|
|
|
cyrius
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 18h16 Sujet du message: |
|
|
jena mp |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 18h24 Sujet du message: |
|
|
repondu |
|
|
|
cyrius
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 18h28 Sujet du message: |
|
|
re mp jena |
|
|
|
cyrius
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 18h30 Sujet du message: |
|
|
as tu recu |
|
|
|
babychou FDA d'argent
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 18h52 Sujet du message: |
|
|
Ben pour te répondre Cyius oui j'en ai 4 shih-tzu de 4 élevage différents (au résultat 2 bien et 2 non voilà !) et 2 bichon maltais, 1 St Bernard et j'avais un doberman et un cocker américain aujourd'hui décédés.
Après pour le reste on ne va pas débatre des heures dessus ! tu as ton point de vue moi le mien...
Une choses nous diffère :
Je n'agresse pas ! je n'insulte pas ! et je ne critique pas ceux que je ne connais pas !!
toi tu te permet de me traiter de mémere, de diseuse de #### ries et de chapi je ne sais pas quoi ! Alors que tu ne me connais même pas ! seulement sur le fait que nous ne sommes pas d'accord sur l'éducation des chiots et leur caractère !
C'est quand même grave ! après on s'étonne que le monde devient pourris ! mais si tout le monde agresse tout le monde dès qu'il ne sont pas d'accord moi ça ne m'étonne même pas que certains disjonctent.
Jena désolée je n'interviens plus excuse si j'ai pourris ton fil !
tu sais idem si tu en veux plus d'infos de mon côté n'hésite pas et pour info aussi l'éleveuse de ma première (celle que je t'ai envoyé en photo qui est super cool un ange) à des portées en ce moment, à côté de chez moi ! si tu veux ses coordonnées avec plaisir je te les donne. |
|
|
|
jena
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 18h57 Sujet du message: |
|
|
oui |
|
|
|
jena
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 19h00 Sujet du message: |
|
|
merci volupette
y a pas de probleme ,tu n'as pas pourrie mon fil , et c'est pas apres toi que cyrius en a
on peut avoir des divergences , dans la vie ,c'est pas pour ca qy'il faut se dispute |
|
|
|
Helline Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 10h07 Sujet du message: |
|
|
cyrius a écrit: | Socrate a écrit: | merci ...comme quoi les grands esprits se rencontrent ...mais attention ...pas du tout sur le chemin de la bêtise Bon jardinage à PLUS |
il vaut mieux être bête ( synonyme de gentil ) que #### et méchante Socrate
et franchement mêles toi de se qui te regarde personne ne t demandé de venir sur mon fil tu te casse
et va garder ta prison et surtout ( surtout ) tu te tais |
|
|
|
|
Helline
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 10h12 Sujet du message: |
|
|
Jena .....désolée que votre fil soit terni ...je n en suis ,pas responsable ...et tout le monde peut voir que je ne reponds plus aux posts me provoquant ... Je me suis adressée à Volupette et a elle seule ! |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 10h30 Sujet du message: |
|
|
encore une fois, constat désolant!!! |
|
|
|
cyrius
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 11h00 Sujet du message: |
|
|
orange a écrit: | encore une fois, constat désolant!!! |
qu est ce qui te desole Orange !!?
qui est venu ce mêler de ce fil ??
qui met des bravo parce qu on me dis clairement des choses limites désobligeantes qui qui qui !!??
il faut juste relire |
|
|
|
cyrius
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 11h00 Sujet du message: |
|
|
Socrate a écrit: | Volupette ......voir MP |
|
|
|
|
cyrius
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 11h01 Sujet du message: |
|
|
Volupette a écrit: | CYRIUS dit:
"Moi j appel cela ( et ca ne va pas plaire ) du discourt de méméres a chienchien !!!! "
La je suis PTDR !!!
moi la "mémère à chien chien" ben ça se voit que tu ne me connais pas (puis à 31 ans ce serais grave )
Mais c'est ce qui est toujours domage : les gens qui pensent que ce que eux pense doit être une généralité !! Et si on ne pense pas comme eu on est forcément des abrutis qui ne savent pas faire
J'ai pris des cours de dressage et obéissance sur chien lorsque j'avais mon Dobermann... et moi aussi du doberman au shihtzu en passant par le St Bernard, j'en ai eu et j'en ai encore des chiens..... alors quand 2 espèces de hargneux de shih restent récalcitrant au dressage ! désolée mais là..... y'à caractère du chien et très certainement des parents au dessus !! (pas beaucoup sélectionnent correctement niveau du caractère ! ben non on à 2 beaux shi allez on va faire des bébés tant pis si les parents sont de véritables carnes les acheteur ne verrons que le joli petit bébé tout rigolo).
Certes un chiot n'est qu'à moitié fait et l'homme est là pour le modeler correctement (ou non suivant entre quelle mains tombe le chien) mais il est à moitié fait justement !! alors la moitié héréditaire ben désolée mais celle là on ne la change pas ! (dires aussi de plusieurs dresseurs et comportementalistes de chiens..... ben oui je me renseigne quand même).
Je ne parle même pas encore de ceux qui ont des déficiences cérébrales !!
quelqu'un connait peut être ? ou alors direz vous encore que c'est certainement un chien chien à mémere à qui on pas fait correctement son éducation !!!!!!!!!
Je ne juge personne je donne MON vécu ! on ne veut pas le lire on ne le lis pas ! on est pas d'accord et bien tant pis ! mais on ne juge pas sans connaitre les gens ! rien ne me met plus en rogne les gens qui jugent sans savoir et qui pensent avoir le savoir pour eux.
Mon expérience : voir les parents du chiot que l'on veut acheter et passer du temps avec eux est toujours bon pour voir un minimum (je dis bien un minimum) ce dont va hériter la jolie boule de poils toute ronde et rigolotte. |
et voila la raison des bravo
qui provoque !!? |
|
|
|
cyrius
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 11h03 Sujet du message: |
|
|
Socrate a écrit: | cyrius a écrit: | Socrate a écrit: | merci ...comme quoi les grands esprits se rencontrent ...mais attention ...pas du tout sur le chemin de la bêtise Bon jardinage à PLUS |
il vaut mieux être bête ( synonyme de gentil ) que #### et méchante Socrate
et franchement mêles toi de se qui te regarde personne ne t demandé de venir sur mon fil tu te casse
et va garder ta prison et surtout ( surtout ) tu te tais |
|
je me défend pour quelque un qui ne répond plus aux attaques je trouve que tu les recherches Madame , l asociale Socrate |
|
|
|
|