Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf-cat FDA d'or
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 21h08 Sujet du message: |
|
|
Socrate a écrit: | c est pareil ...mais la c est mes premiers dans cette lignée ...ils sont differents ...!...quand j ai dit que cetaines lignées se typaient tard ...j en ai eu l experience avec mon mâle de chez Pahlewis ...les chatons etaient plus moches que mes 1 er BB silver il ya 15 ans par contre vers 7 mois j ai eu des surprises ...une veritable metamorphose |
Surtout, faites des photos, car on oublie, et ça sert dans le futur.
Mais je le sais bien regarder avec Chat Beauté, c'est pour ça que je vous le souhaitais. Mais une telle métamorphose est assez exceptionnelle. Par contre, il ne sera jamais aussi typé que Chanel ou Célest même si c'est devenu un beau chat.
Si je ne me trompe pas à 7 mois 1/2 sur la photo.
|
|
|
|
Helline Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 21h14 Sujet du message: |
|
|
j ai plus une memoire visuelle...qu une memoire des chifres et des noms ! |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 11h20 Sujet du message: |
|
|
désolée pour la qualité de la photo ...mais c est mieux que rien...ils ont 2 jours et quelques heures
ATTENTION ILS NE SONT PAS TYPES ..attendons !!!! pour cela |
|
|
|
wf-cat
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 13h34 Sujet du message: |
|
|
Vous nous referez les photos à 3 semaines.
Ils sont blue golden, je les vois bleus. Mais cela doit être plus long que le golden pour que l'abricot ressort, je suppose, je n'en ai jmais eu, et franchement, c'est pas mon truc, je trouve ça fadasse.
J'avoue, je ne suis pas bleu du tout. Ce qui explique cela... |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 13h38 Sujet du message: |
|
|
wf-cat a écrit: | franchement, c'est pas mon truc, je trouve ça fadasse.
J'avoue, je ne suis pas bleu du tout. Ce qui explique cela... |
sur ce coup là ...je suis comme avec vous ... !....je prefere le tipping bien noir !...mais bon ..les gouts et les couleurs |
|
|
|
wf-cat
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 14h09 Sujet du message: |
|
|
ah mes bien sur, les gouts et les couleurs ne se discutent pas... Et en plus, il y a un effet de mode aujourd'hui, je trouve, sur le blue golden ou blue silver (ça j'en avait déjà eu une, il y a 14 ans)
Vous n'auriez pas une photo d'un red et crème golden, je souhaiterai voir ce que ça donne. Je sais que ça existe, et je voudrai voir si ça ressemble à l'idée que je m'en fais. |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 14h17 Sujet du message: |
|
|
je n ai pas de photo...... mais j ai vu dans certaine chatterie de british Shortair...je vous donne en MP une qui a pas mal de couleur |
|
|
|
wf-cat
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 14h29 Sujet du message: |
|
|
Oui, je connais cette chatterie, ce qui m'a permis de voir du red et crème chinchilla, ainsi que du bleue crème golden (pour voir le crème, dur dur, je pense que l'on doit confirmer par les coussinets, entre le crème du bleue crème et le crème du sous_poil ce n'est pas évident)
Vous avez vu comment les yeux verts ressortent sur le red chinchilla, c'est fou...
je pense qu'un red golden ne doit faire que roux, mais avec de beaux yeux verts, ça doit être sympa, j'aimerai bien voir pour confirmer. Il doit bien y en avoir quelque part... |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 14h31 Sujet du message: |
|
|
attendez un peu ...je dois recevoir une persane RED ...(maman ne veut pas tomber en chaleurs )pour aller avec mes goldens...j aime la couleur RED .. et le golden Shaded très roux |
|
|
|
wf-cat
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 14h44 Sujet du message: |
|
|
Une red golden, ou une rousse avec laquelle vous voulez travailler dans le golden ?
Je préfère une torbie qu'un(e) brown tabby, toujours en blotched, car je n'aime pas le mackerel, le spotted ne me gène pas mais je ne le recherche pas. Le ticked, alors là, ça m'a fait rire de le présenter, comme il était en chaton, on ne m'a pas fait changer la robe, et bien contente qu'il soit parti chez un particulier, car la première juge : c'est un mackerel, la deuxième aucun commentaire, mais son collègue m'a dit que pour lui c'était bien un ticked, le troisième m'a dit : on le laisse grandir, et pour finir par : c'est un spotted...
Pour travailler avec du tabbies, je vois bien que mes chatons naissent marqués, par exemple, je sais que Céleste, Chanel et Chat Beauté cachent le mackerel, car ils sont nés marqués de ce dessin, mais ce chaton est né tout noir, avec une petite marque sous les yeux. D'ailleurs, pendant 3 jours, j'ai cru qu'il était smoke. Puis ensuite, la marque sous les yeux a bruni, et d'autres marques sur la tête sont apparues. Il est resté assez longtemps noir. Il n'a jammais eu de dessin tabby sur le corps, il est même comme les golden : pas de marque sur la queue, uniquement le bout noir.
Sur ce coup, je suis d'accord avec les allemands : pas de distinction de tabby, tous dans la même classe. Et que tout ceux qui n'ont pas le menton blanc, et l'intérieur des oreilles blanches, dans les self (je parle pour les roux et les crèmes). |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 14h49 Sujet du message: |
|
|
le papa est un red mackerel tabby ...la maman est une creme blanc motif arlechin ...et la fifille..future maman marié avec son père je sais qu elle est red ...mais après je ne m ne souviens plus ...je l ai vu en expo ...je suis tombée sous le charme !par contre il ya du bleu et bleu creme du blac shaded Bloctched tortiedu red shaded du noir ... |
|
|
|
wf-cat
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 16h24 Sujet du message: |
|
|
Et bien vous nous ferez voir cette petite merveille quand vous l'aurez |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 17h07 Sujet du message: |
|
|
wf-cat a écrit: | Et bien vous nous ferez voir cette petite merveille quand vous l'aurez |
Pour cela il faudrait qu elle tombe en chaleur ...les eleveurs...mais devenus particuliers avec une portée par an.... qui sont égaleemnt des amis d expo ...sont d accord pour faire le mariage ...rien que pour MOI !...et croyez que j en suis doublement ravie ! |
|
|
|
wf-cat
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 17h11 Sujet du message: |
|
|
Et bien on va attendre... |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 17h15 Sujet du message: |
|
|
entre paranthèse !...je ne fais que cela ...moi qui ne suis pas trop patiente ...mais quand je veux ....dans la mesure du possible !...j AI |
|
|
|
|