Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Assistante maternelle et Rott
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 12h17    Sujet du message: Répondre en citant

faut lire WF!
je n'ai pas spécifié "mordeurs de gosses"!
je n'ai jamais dit "que tout était bien dans le meilleur des mondes"!
j'ai simplement osé aborder le problème de la gravité des blessures!!!
c'est terrible ceux qui déforment tout!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cartouche38
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 396
Localisation: la tour du pin (isere )

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 14h04    Sujet du message: Répondre en citant

une morsure est une morsure que ce soit un chat ou un chien de quelqu onque race ...

maintenant certains son ok pour y laisser leurs enfants d autres refuse catégoriquement !! chacun sa façon de voir les choses pour moi c est non , pour d autres c est oui ...

je respecte votre opinions respecter la mienne Laughing
ptitbull j ai un dogue du tibet un amour de chienne , Embarassed Embarassed par contre très territorial , je ne suis pas la ou un membre de la famille , je te mets au défis d entrer et pourtant de que je suis la c est un amour avec tous le monde chiens chats et humains confondu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

une morsure est une morsure!!!!
Non pas d'accord; je me suis fait mordre par un cooker et beaucoup plus tard par un briard, et ben je peux vous dire que ça n'a pas fait les mêmes dégats!!! Embarassed Embarassed Embarassed
le pauvre briard était taré, enfermé avec 3 autres briards dans une cave d'un pavillon de banlieu (mais ça, je l'ai su plus tard) Crying or Very sad
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 14h35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai été jeter un coup d'oeil sur la liste des attaques mortelles en Franc , effectivement, beaucoup de BA, par contre, désolée mais ni braque ni épagneul meurtrier, je l'attendais celle là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 14h55    Sujet du message: Répondre en citant

Allez,un peu de lecture pour tous. A copier-coller dans votre navigateur:


www.cyberanimaux.com/images/commerce/schellp/attaq ues.pdf

(Attention ne pas oublier d'ajouter le " ues.pdf " car trop long en lien !!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 15h00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas maintenant, je vais entraîner mes braques à l'attaque bien qu'ils aient le mordant naturel
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 21h21    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

Comme je vois personne n'a regarde l'émitio de télévision hier sur A2 , c'est bien triste , car vous auriez vu la chirurgie faite sur une des personne présente , il faut le faire de venir ce montrer comme cel a, et je la félicites pour son courrage , car refaire un visage qui était par la morsure du chien , sans nez , presque plus de lèvres supérieur et inférieur ni de joues , cela donne a réfléchir
Oui la ces chiens mordeurs devraient être abatus sur le champs et les maîtres privés a vie d'animaux ,
Tu peux encore une fois te foutre de ma gueule Nooks , je me fout pas de toi , car toi tu est la reine des animaux rien ne peut t'arriver , du fait que l'on fait des animaux exprès pour toi ??????????????? si tu savais que je n'ai rien a foutre de tes commentaires vis a vis de moi , regarde toi ,avant de critiquez les autres
Tu ne te rends même pas contre que beaucoup ce foute de toi en tournant cela en risée Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 21h27    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

j'ai oublier de vous dire bonsoir a tous , bonne nuit et bonne chance avec vos chiens moi je vais sur un autre forum bien plus agréable et poli qu'ici chalut
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 23h23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la dame qui s'est fait mordre au visage par son propre chien , je crois...j'ai vu l'émission..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cartouche38



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 396
Localisation: la tour du pin (isere )

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 09h22    Sujet du message: Répondre en citant

ben !! mon ptitbull ???

et après tu me re balanceras des fils ou tu m écris que je suis juste bon a agresser les bonnes femmes derrière mon clavier ...

attend je répète tes mots ; macho a petite bite ( je crois que c est cela ) !!!?

dis moi samara n est pas une femme ??? Crying or Very sad
je trouve que tu as été odieux tout simplement parce qu elle n a pas la même conception des choses sur les chiens que toi !!?

moi a la différence de toi souviens toi j ' agresse lorsqu on m insulte ou qu on essais de me gruger en remontant une éleveuse contre moi qui me vendait un mâle reproducteur , tout simplement parce que j ai refusé d acheter un mâle de 6 ans , car trop vieux pour repro pour moi ,!!!

Very Happy Laughing Very Happy Laughing Wink la !! moi des choses comme celle ci m eclate , Very Happy Laughing Wink Very Happy Laughing Wink faites ce que je dis pas ce que je fais
Revenir en haut de page
cartouche38



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 396
Localisation: la tour du pin (isere )

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 09h37    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 10h56    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, pas joyeux tout ça dès le matin!
Soyez tolérant, tout le monde a droit à ses idées! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 11h44    Sujet du message: Répondre en citant

cartouche38 a écrit:
ben !! mon ptitbull ???

et après tu me re balanceras des fils ou tu m écris que je suis juste bon a agresser les bonnes femmes derrière mon clavier ...

attend je répète tes mots ; macho a petite bite ( je crois que c est cela ) !!!?

dis moi samara n est pas une femme ??? Crying or Very sad
je trouve que tu as été odieux tout simplement parce qu elle n a pas la même conception des choses sur les chiens que toi !!?

moi a la différence de toi souviens toi j ' agresse lorsqu on m insulte ou qu on essais de me gruger en remontant une éleveuse contre moi qui me vendait un mâle reproducteur , tout simplement parce que j ai refusé d heter un mâle de 6 ans , car trop vieux pour repro pour moi ,!!!

Very Happy Laughing Very Happy Laughing Wink la !! moi des choses comme celle ci m eclate , Very Happy Laughing Wink Very Happy Laughing Wink faites ce que je dis pas ce que je fais


MON PAUVRE AMI,JE PENSE QU'IL FAUT ACTIVER LE PANNEAU "HORS SUJET" DANS TON CAS.....POURQUOI TU M'EN VEUX AUTANT ??? TA RANCUNE EST TENACE ET SEMBLE CACHER UN DESEQUILIBRE NEURONAL OU UNE FRUSTRATION QUELCONQUE....TU RÊVAIS D'ÊTRE BRUN ET TU EST BLOND ??? JE COMPRENDS BIEN MIEUX POURQUOI CEUX QUI TE CONNAISSAIENT SUR UN AUTRE FORUM AVAIENT TENDANCE A NE PAS TE RATER.......ET TA SOLIDARITE N'EST PEUT ÊTRE PAS PLACEE AUX BONS ENDROITS !!!
D'AUTRE PART,TOI QUI RONCHONNE SUR LES MP,JE TE PRIE DE NE PAS M'EN ENVOYER COMME LE JOLI INJURIEUX BOURRE DE FAUTES (même les insultes tu ne sais pas les ortografier (!)),CE JOLI MP DONC OU TU ME PROPOSAIS UNE "RENCONTRE" ....J'AVOUE QUE JE FUS MORT DE TROUILLE PENDANT UN BON MOMENT !!!....

VOILA,A TOUS ET TOUTES,POUR MA PART CE FIL EST CLOS,JE REPETE ET J'INSISTE QUE JE SUIS A LA DISPOSITION DE CHACUN POUR PARTAGER MA PASSION,DES RENSEIGNEMENTS,MAIS PAS POUR RENTRER DANS CES JEUX VIRTUELS DE GUEGUERRE FACILE AVEC DES MINABLES TROP FRUSTRES POUR S'EXPRIMER AILLEURS QUE DERRIERE LEUR CLAVIER....PARDON DE VOUS QUITTER ,J'AI DU BOULOT EN VRAI MAINTENANT,UN VILAIN BICHON QUI VEUT MORDRE SES MAITRES ET UN TERRE NEUVE QUI PREND TOUT LE MONDE PAR LE BRAS.....ET CA C'EST EN VRAI,DEHORS,AVEC DES VRAIS GENS ET DES VRAIS CHIENS QUI PUENT,PAS COMME SUR LES PHOTOS...;

PARDON D'AVOIR MONOPOLISE CE POST MAIS J'AIMERAIS NE PLUS AVOIR A REPETER A DES "CARTOUCHE"OU AUTRES FRUSTRES QUE JE NE CHERCHE PAS LES CONFLITS ,NI AVEC LES MECS,NI AVEC LES NANAS....

BONNE JOURNEE,ET ATTENTION :(ce pourrait être le titre d'un film d'action) :""LE TOILETTEUR VEILLE ""
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 11h54    Sujet du message: Répondre en citant

mouaisssssssss
pas beau se fil ,ca donne pas envie de mettre des annonces de detresse ou de secours pour ces pauvres toutous ,toute races confondues Sad Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 12h32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pénible tous ces fils qui sont détournés!
ah les guéguerres de forum, quelle plaie nul
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum