Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GWENDY FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 14h18 Sujet du message: expo à Sarreguemines |
|
|
QUI VA à SARREGUEMINES le 30 mars? |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 11h29 Sujet du message: |
|
|
J'y ai été, j'y ai rencontré plein de gens hyper sympas ... et surtout, une équipe organisatrice extrèmement motivée, dynamique, et d'une sympathie rarissime en expo ...et parfaitement organisée ...
certains devraient en prendre de la graine ...
merci beaucoup à tous ....et à toi en particulier, Sylvie ..
J'y retournerai avec plaisir et bonheur .. |
|
|
|
byzance FDA de bronze
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 13h51 Sujet du message: sarreguemines |
|
|
En effet trés bonne ambiance,beaucoup de visiteurs,Notre bel italien a fait le best in show 6/10 mois,best variété et à la spéciale chatons :3éme meilleur toutes races confondues,1er chaton persan.Notre femelle Contemplation Best variété et nominée best in show femelle adulte.C'est la femelle bleue tabby point de Jacques et Corinne Duquesnes qui a fait le best .Splendide femelle !!!! Elle n'était pas loin de remporter le best of best face au Candirand d'Isabelle Sanchez .Le choix n'a pas était facile pour les juges !!!! Ce fut pour nous l'occasion de découvrir Mr Fontaine juge français intolérant sur le toilettage et droit dans ses jugements .Merci.Sans oublier le superbe oriental a Bokoukizz qui a remporté le suprême .Félicitations à lui !!! |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 13h55 Sujet du message: |
|
|
felicitation pour vos resultats |
|
|
|
nobodyperfect FDA de bronze
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 09h21 Sujet du message: |
|
|
Merci Byzans pour ma puce Corsica . Tu sais ce que je pense de ton petit italien , j'ai bien cru qu'il aurait terminé 1er à la spécial chaton. Nous avons passé une agréable journée, expo agréable bien organisée avec une trés bonne ambiance . |
|
|
|
|