Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nooks FDA de platine

Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Post� le: Mer 26 Mar 2008, 09h32 Sujet du message: P�ques : Toys est mort |
|
|
Lu sur le blog de la spa :
� Voil� l'histoire de Toys- Pardon de venir crier mon chagrin et ma col�re mais Toys, sharpei de 4 ans m�rite tant ces quelques mots !!
Achet� chiot en animalerie � 3 mois, par des inconscients, � cr�dit ; 1 an apr�s le cr�dit pas pay� et le chien �tant de trop, ils l'ont donn�. C'est alors que Toys a �t� dress� aux combats de chiens pendant 2 ans - je passe sous silence ,la maltraitance v�cue.
Apr�s 2 ans de � bon chien tueur � ,il a �t� c�d� � un autre ma�tre pour continuer cette sale besogne et puis ,"son tortionnaire" a pris peur quand Toys a mis en pi�ces d�tach�es le Berger Allemand de ses parents : hier il a jet� Toys dans la cour de ses premiers '"ma�tres" et ce matin j'ai �t� appel�e pour le r�cup�rer.
J'ai trouv� un chien � paum� � : devait il me "bouffer" ou se laisser faire ? Avec des calmants, j'ai pu l'emmener et l�, la terrible question : � On en fait quoi ? �
Dans un �tat sanitaire d�plorable, bless�, TOY est devenu, en deux ans de mauvais traitements, un chien inadoptable, qui ne supporte aucun chien � proximit� de lui � Qui voudrait de lui en refuge ? Quelle vie peut �tre la sienne apr�s un tel pass� ? Dans l'imm�diat une seule perspective avant la piqure fatale : plusieurs jours de vari kennel au poste de gendarmerie.
Alors pour lui, apr�s une longue discussion, nous avons choisi de l'endormir en douceur au plus vite.
Il restait � trouver un v�to qui veuille se d�placer un dimanche de P�ques.
Apr�s de nombreux refus, mais oui, qu' est ce que �a pouvait faire qu il souffre encore quelques jours !!??
Enfin, une v�to nous a dit "venez !!!".
Toys a mis un beau collier, le premier de sa vie ; on lui a fait une bonne gamelle avec des calmants et puis on est partis�quoi lui dire ... ? des compliments, qu il �tait un super chien...
Toys s est endormi dans nos bras , calme et serein, plus jamais il ne fera mal et ne tuera, plus jamais on ne lui fera mal !
Toys ,la connerie humaine t 'a transform� en fauve ..., mais ,tu �tais un bon chien et on t' a redonn� ta dignit� ; on �tait 3 � pleurer, la v�to et nous ....
Mais j'aimerais qu' il ne soit pas mort pour rien ; si vous pouvez diffuser son histoire ...merci pour lui ...Petit Toys ce soir tu es enfin heureux et d�livr� et tu as �t� aim� quelques courtes heures �" |
|
|
 |
Helline Membre suspendu 1 journ�e

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Post� le: Mer 26 Mar 2008, 09h41 Sujet du message: |
|
|
C est �pouvantable une telle r�alit�e !!!!...Il est difficilement pensable qu il y ait des personnes qui puisssent faire de telles choses !!! L� o� il est il ne risque plus rien !!!  |
|
|
 |
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension

|
Post� le: Mer 26 Mar 2008, 09h50 Sujet du message: |
|
|
Pauvre b�te, la connerie humane n'aura d�cid�ment aucune limite.
Quand je vois mes frip�s, et leur comportement, je me dit qu'il en a fallu une dose de torture pour faire de ce chien une machine � tuer.
Enfin au moins aujourd'hui il ne souffre plus, maigre consolation! |
|
|
 |
orange Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Mer 26 Mar 2008, 10h44 Sujet du message: |
|
|
�pouvantable cette histoire, pauvre chien!
Merci � ceux qui l'ont endormi dans la dignit�!  |
|
|
 |
jena Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 10 F�v 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Post� le: Mer 26 Mar 2008, 10h48 Sujet du message: |
|
|
c'est degueulasse ,pauvre bete ,dans un sens son calvaire est fni
et ces tortinnaire ne seront pas poursuivie ? ils ont la belle vie eux?  |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Mer 26 Mar 2008, 23h17 Sujet du message: |
|
|
sans commentaire...mais je n'en pense pas moins  |
|
|
 |
cartouche38 FDA de bronze

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 396 Localisation: la tour du pin (isere )
|
Post� le: Ven 28 Mar 2008, 10h17 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Dynasty FDA de bronze

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 317 Localisation: Nord de la France
|
Post� le: Sam 26 Avr 2008, 23h27 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment incompr�hensible ce genre de choses... Y a vraiment des gens pourris dans ce monde... C'est dur d'�tre impuissant face � toute cette cruaut�... |
|
|
 |
yena_154 FDA de bronze

|
Post� le: Sam 26 Avr 2008, 23h35 Sujet du message: |
|
|
pfffffffff c'est honteux ! Pauvre chien
Et le pire dans tout cela c est que ces gens continu, ils referont la meme chose avec d autre chiens !
Mais ou est la justice ?????????  |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Dim 27 Avr 2008, 12h17 Sujet du message: |
|
|
sans commentaires et dire que combien d'autres ?????, |
|