Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitbull Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 10h57 Sujet du message: JE NE SUIS PAS UN MARCHAND ! |
|
|
Voilà ci dessous la demande que j'ai reçue .Anodine semble t il mais qui me met ,moi ,très en colère.... J'ai eu envie de vous la faire partager...J'ai enlevé le nom de ce monsieur,gérant d'une agence matrimoniale (j'ai vérifié)....J'ai aussi mis ma réponse,en espérant que les éleveurs de chiens de chats,et de tout autre être vivant prennent la même position.
Bonjour,
Auriez-vous l'amabilité de me dire si vous avez une
portée de petits et si vous avez des mâles
A quel prix les vendez-vous ?
Pouvez vous en livrer à domicile bien évidemment
moyennant
finance
cordialement
Eric ca....no société har..ny..s
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bonjour,
En réponse à votre
demande,je tiens à vous informer que je ne suis pas un "vendeur" de chien et que
je me donne le droit surtout de ne pas en vendre à certains......
Vous faites à l'évidence dès
notre premier contact partie de ces derniers,je rencontre toujours les futurs
propriétaires avant de me décider à faire partir un chiot.
Vous comprendrez donc
aisément qu'il serait donc hors de question de le "livrer".
La "livraison" est utilisée
pour les objets,si vous n'avez pas le courage de venir chercher votre
chien,j'imagine mal sa vie avec vous (ou plutôt,je l'imagine trop bien) ,il est
nécessaire lorsque l'on partage la vie d'un animal de faire quelques
concessions,la première étant au moins de se déplacer pour son arrivée dans son
nouveau foyer....
Voilà,Monsieur,pas de vente
en ligne chez moi,
Gérald
Bruchet
Elevage des Hameaux de
Bray |
|
|
|
Tigrette Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 11h03 Sujet du message: |
|
|
Cela a le mérite d'être clair !
Je me suis fait des voyages aller/retour en train dans la journée pour aller chercher certains de mes chats à l'autre bout de la France, ça ne me serait même pas venu à l'idée de le faire livrer, comme tu dis ce n'est pas une marchandise quand même, pauvre titi, un des miens m'a tenu la main avec sa patte tout le long du trajet retour et on a appris à faire connaissance dans le train, ça fait aussi partie du plaisir d'accueillir un animal le fait d'aller le chercher, enfin il me semble !
Tu as bien fait de lui répondre ça, il ne faut pas avoir de scrupules avec ce genre d'individu. |
|
|
|
Helline Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 11h04 Sujet du message: |
|
|
[img]http://i4[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=242&u=11948987]4.servimg.com/u/f44/11/94/89/87/05092912.gif[/img][/url]
C est exactment comme cela que je procéde ...j ai refusé d envoyer une femelle adulte (2500 €) car l eleveuse voulais que je l envoie par Avion
Je lui ai repondu que j aimai connaitre en un premier temps les futurs acquereurs et que la minette devait voyager en cabine ...cette chatte je l ai stérilisee et vendue 250 € à des personnes qui sont venues la chercher 0....et qui me telephonent très souvent pour me donner des nouvelles
C est TAMARA pour les personnes qui connaissent mes chats ! |
|
|
|
ptitbull
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 11h35 Sujet du message: |
|
|
J'ai souvent des demandes pour des envois en avion....Je refuse si les gens ne viennent pas les chercher eux mêmes.Je précise que dans ce cas ,j'assure l'hébergement,la réservation de la navette pour se rendre à l'aéroport et même parfois l'achat de la cage pour l'avion.....Dernière en date,Céfila cette année pour le Maroc.....Il y a deux ans Bullit est parti au Canada avec ses nouveaux maîtres après une semaine chez nous....Nous sommes d'ailleurs restés amis ,ils sont revenus cette année chercher un chien en Belgique où je les ai accompagnés...
J'ai eu l'autre jour une dame me demandant un chiot disponible pour,je cite: "dans deux semaines,pas loin de Paris afin de le rapporter aux Antilles après son voyage de trois jours en France" Là j'ai répondu qu'il existait de très jolies Tour Eiffel en plastique pour ramener un souvenir... |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 12h13 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment du n'importe quoi les gens!!!!
en tous cas tu leurs a bien repondu, qu'il aille acheter une peluche |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 21h51 Sujet du message: |
|
|
excellente réponse, les gens on se demande parfois ce qu'ils ont dans le crâne..... |
|
|
|
|