Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 21h46 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que devant le kennel ça ne sert pas à grand chose parce que toute la vapeur monte donc je mets le kennel au-dessus du bol, je mets des bouquins de chaque côté pour le surélever et je le mets sur le côté pour que les trous soient au-dessus du bol et une couverture sur le tout |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 21h49 Sujet du message: |
|
|
Ben ché pas Mélany mais mon Aloha a l'air de bien se porter avec ma méthode. |
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 21h59 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas le contraire Jaja mais quand je vois la vapeur monter direct, je me dis que c'est perdu, par contre avec ma méthode tu ne peux pas laisser le chat trop longtemps |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 22h13 Sujet du message: |
|
|
enfermé hermétiquement dans le sac poubelle, ça peut pas monter très haut, enfin bon, à chacun ses astuces. |
|
|
|
chynouk FDA de platine
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 22h29 Sujet du message: |
|
|
merci, merci pour tous vos bons conseils, je vais déjà essayer avec la lavande, le thym et l'autre, j'ai oublié déjà le nom, mais j'ai les trois
encore merci pour tout et bonne soirée
Mina |
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 23h38 Sujet du message: |
|
|
Oui le sac poubelle c'est un bon truc car ça n'absorbe pas la vapeur, je tacherai d'y penser pour une prochaine fois |
|
|
|
celticat Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 01h17 Sujet du message: |
|
|
bon rétablissement aux bébés , il y a pas mal de rhume en ce moment |
|
|
|
wf-cat FDA d'or
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 18h06 Sujet du message: |
|
|
Jaja et Melany, les sacs poubelles sont remplis de pesticides... |
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 18h25 Sujet du message: |
|
|
Les tiens peu-être mais moi mes sacs je les achète vides et pas déjà remplis |
|
|
|
wf-cat
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 18h28 Sujet du message: |
|
|
Je parlais dans la matière même |
|
|
|
rumba13 FDA de bronze
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 20h44 Sujet du message: |
|
|
je suis affolée par l'histoire du sac poubelle je trouve que c'est une idée dangereuse
une idée à ne pas mettre entre toutes les mains et un peu barbare
une grande serviette sur le kennel et dans une toute petite pièce genre WC cela suffit et quelques fois les veto passe des inhalateur bien pratique mais celui montré plus haut c'est bien aussi
mais ne pas mettre l'inhalateur dans le kennel risque pour les chatons à coté c'est bien
il y a des année de cela un véto m'avait conseillé le four le bol en bas et le chat en haut je n'ai pas pu me résoudre à cette idée j'avais opté pour deux cartons un au dessus de l'autre avec des trous pour laisser passer la vapeur |
|
|
|
Helline Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 20h59 Sujet du message: |
|
|
Rumba 13.....j ai plus de 14 ans d élevage et l inhalateur dans le kennel ou une cage de mise bas recouvert de couverture ou de serviette éponge ..ne presente aucun danger dès l instant où on adapte sur l inhalateur l accessoire qui est plus petit
posé à cote de l appareil sur l image !
.... maintenant vous faites comme vous l entendez et à votre façon si celle dont je vous parle ne vous convient pas ! |
|
|
|
rumba13
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21h16 Sujet du message: |
|
|
merci de me donner le droit de faire ce que je veux mais avec les chats errant nous avons aussi l'habitude
et je disais juste notre façon de faire
et je pense avoir le droit de dire que le sac poubelle est dangereux
je pense que sur un forum il faut donner des tuyaux à la portée de tous et pas dangereux même si on l'utilise nous même
pas d'agression là dedans
j'ai suffisamment de chasseur d'empoisonneur de mauvais maitres et de personne mal attentionné pour me défouler
et l'élevage 25 ans bon d'accord que 5 portée c'est un peu juste
mais bon des gens j'en conseille régulièrement et la logique n'est pas toujours au rdv
l'inhalateur prété par les véto est le même vendu en pharmacie et peut se poser à coté il n'y a que l'embout qui rentre dans le kennel c'est trés pratique |
|
|
|
rumba13
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21h36 Sujet du message: |
|
|
en plus je viens de relire mon post et effectivement je disais que cet inhalateur était bien alors ou est le problème Socrate? |
|
|
|
Helline
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21h45 Sujet du message: |
|
|
rumba13 a écrit: |
mais ne pas mettre l'inhalateur dans le kennel risque pour les chatons à coté c'est bien |
quote="Socrate"]tout à fait ...le kennel est grand et il y a largement la place de l appareil qui n est pas grand et un ou deux chatons suivant la grosseur ...sinon dan une cage de mise bas qui fait 1 m de long[/quote]
J ai aucun problème je repondais sur ce que vous aviez dit ...voir votre post !...et pour ce qui ait du sac poubelle ...vous vous trompez de personne ...je n en ai jamais parler
Et je n ai jamais dit que ce que je disais était parole d évangile ...simplement que mon expérience me permettait d avancer les propos sur l inhalateur ...mais si vous avez envie de jouer sur mes mots ne vous genez surtout pas !
Bonne soirée à vous !l |
|
|
|
|