Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MALU FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 20h34 Sujet du message: croquette achetée à l'étranger |
|
|
Je voulais savoir si certains d'entres vous achetent leur croquettes à l'étranger, car pour certaines croquettes même en ayant un prix préférentiel, elles sont nettement plus chère qu'à l'étranger prix public. |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 21h19 Sujet du message: sujet du message |
|
|
j'habite en Belgique , chez nous nous avons un prix éleveurs et beaucoup meilleurs marché que pour le public [/b] |
|
|
|
MALU
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 21h24 Sujet du message: |
|
|
je parlais prix éléveurs en france, car j'ai trouvé des croquettes vendus à l'étranger prix public nettement moins cher (dommage on ne peut citer de marque). d'ailleurs je pense que le prix éléveur en belgique doit être nettement inférieur au prix éléveur en france. Est-ce le cas ? |
|
|
|
samara
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 21h36 Sujet du message: sujet du message |
|
|
oui c'est le cas , et je me demande bien pourquoi les magasins en France ne le font pas , car c'est pareil ils ont une large marche de prix partout ! tu peux me faire un MP , ou habite -tu en france |
|
|
|
MALU
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 15h34 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse, j'habite en région parisienne, je voulais savoir si certains éléveurs achetaient des croquettes à l'étranger. |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 19h14 Sujet du message: sujet du message |
|
|
la je ne sais te répondre , mais je ne pense pas , car il y a des frais de transport |
|
|
|
ptitbull Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 19h38 Sujet du message: |
|
|
MALU,j'achète des croquettes que mon distributeur importe directement d'Allemagne...Pour les tarifs,lorsque je vois la marge des mêmes croquettes en animalerie,effectivement,...ouille.....Mais pour directement les acheter chez le fournisseurs,il faut se faire livrer d'énormes quantites et donc être distributeur pour la France....Sinon ,il faut être le moins loin possible dans la chaine de distribution... |
|
|
|
|