Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olgacotte FDA Tout neuf

|
Post� le: Dim 27 Jan 2008, 21h17 Sujet du message: comportement d'un chat castr� vivant avec une chatte enti�re |
|
|
mon chat de 19 mois qui est castr� a eu hier un comportement �trange. apr�s avoir eu une forte diarrh�e vers 12h00 il s'est roul� dans l'autre bac � liti�re que je venais de nettoyer lorsque nous sommes rentr� de chez le v�to vers 18h00 (comme un chinchilla dans le sable). il �tait tt foufou. il n'avait jamais fait cela avant. une amie me demandait si ma chatte de 10 mois n'avait pas ses premi�res chaleurs ce qui aurait provoqu� cela. je n'ai pas remarqu� de comportement sp�cial chez elle et de plus mon chat �tant castr� je ne suis pas sure qu'il soit r�ceptif aux minette en chaleur. Peut �tre que je me trompe et qu'elle a raison ??? pouvez vous m'�clairer ? merci d'avance |
|
|
 |
kadjar FDA d'or

|
Post� le: Dim 27 Jan 2008, 21h25 Sujet du message: |
|
|
Il peut �tre r�ceptif � ta minette ( � ses chaleurs ! ) et celle-ci �tant encore tr�s jeune , ton gamin a probablement d�tect� ce qui ne se voit pas encore bien � nos yeux d'humains !
Il peut aussi �tre plus r�ceptif � une chatte en particulier |
|
|
 |
olgacotte
|
Post� le: Dim 27 Jan 2008, 21h35 Sujet du message: |
|
|
je pensais que la castration inhibait tt comportement sexuel
donc mon amie avait probablement raison
merci et bonne soir�e |
|
|
 |
clementine Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Dim 27 Jan 2008, 22h27 Sujet du message: |
|
|
N'aurais tu pas rinc� ton bac � liti�re avec un peu d'eau de Javel ? |
|
|
 |
kadjar
|
Post� le: Lun 28 Jan 2008, 08h48 Sujet du message: |
|
|
Cl�mentine a aussi raison , certains produits dans le bac � liti�re donnent un effet d'excitation !
pour la castration et l'inhibition , cela d�pend d'un sujet � l'autre
j'ai eu un gougoutte castr� assez tard ( deux ans ) , non seulement il �tait r�ceptif mais se conduisait en " boute-en-train " ( terme plut�t �quin ) capable de saillir et calmer une minette mais sans autre r�sultat ! |
|
|
 |
olgacotte
|
Post� le: Lun 28 Jan 2008, 10h44 Sujet du message: |
|
|
non pas de javel mais un d�sinfectant stan H |
|
|
 |
Beaudruche FDA de bronze

|
Post� le: Mar 29 Jan 2008, 16h23 Sujet du message: |
|
|
La castration n'inhibe pas TOUT comportement sexuel mais le rend st�rile et sa production d'hormones se calme. Donc �a calme ses r�actions mais pas completement... la preuve !!
Moi j'ai aussi un castr� de 6 ans qui vit avec mes femelles. Il pisse � nouveau partout quand ces dames sont en chaleur. Et je le sais avant de voir le comportement des femelles... � cause de son marquage. Il les saillie aussi, mais sans trop de succ�s, il se prend des baffes, et pas de b�b�s bien s�r. Mais il est sensible, encore, pas de doute, le coquin ! |
|
|
 |
|