Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spirale Modérateur

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 18h26 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi on m'a dit de ne rien dire Mais quand on ACHETE un chat, pour moi il doit être nickel sinon il reste.
Je réagis pas mal sur ce fil car cette année j'ai acheté deux minettes alors que j'avais une femelle gestante, que je ne fais pas de quarantaine et j'avais vraiment très très peur de la teigne. |
|
|
 |
petit_hibou FDA de bronze

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Fribourg, Suisse
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 18h29 Sujet du message: |
|
|
Je ne faisais pas de quarantaine d'habitude..je trouvais ça trop cruel sachant que le nouveau est déjà tellement perturbé! Si encore il ne peut pas venir se réfugier tout près de nous!...
Mais bon, pour le prochain, il va aller attendre que la situation se calme chez mes parents...Du coup, c'est eux qui me disent qu'ils vont s'ennuyer quand elle reviendra chez moi!
Et moi aussi je vais m'ennuyer de ne pas pouvoir faire de gros bisous à ma beauté! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|