Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dominique5912 FDA Tout neuf
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 9 Localisation: Liège/Belgique
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 16h23 Sujet du message: |
|
|
Frozen a écrit: | voici le lien du distributeur officiel en france où tu pourras trouver la composition.
http://www.aps-choice.fr/lesproduits.php?animal=2&cat=1&marque=1&PHPSESSID=e2ad35e277b264b7a5e5d99605b532f7
les compositions données chez zoo.plus semblent être un copier/coller à toutes les pages Va savoir à quelle marque ça corrsepond ...
Spi, le BARF = "Bones and Raw Feeding" soit os et viande crue, alimenation d'origine de nos chers carnivores.
le poulet broyé tu le trouves soit en petite quantité (1 kg) en grande surface au rayon surgelé sinon il y a des fournisseurs qui livrent à domicile .
et pour bizance, la plus part des chats qui mangent des croquetttes de supermarché sont des chats QUI SORTENT et qui par conséquent complètent aisément leur ration avec des vraies proies ! |
OK, en effet rien a voir avec zooplus, ca me cause encore plus de soucis maintenant !! lol, je comparais toute les compositions sur ce site...
Pour le moment je donne Almo nature croquette holistic poulet bio et nutro, connais tu cette dernière marque??????? j'ai envie de prendre les orijen aussi pour dire de completer les 2 autres marques étant donné qu'elle ne contient normalement pas de céréals, cela ferait balance peut être?????????
ton avis? |
|
|
|
Frozen FDA d'argent
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 16h33 Sujet du message: |
|
|
dominique5912 a écrit: | ton avis? |
heu j'suis pas pro de la nutrition hein je fais simplement partie des gens qui ont eu des GROS soucis à cause des mycotoxines donc je fais TRES attention aux compositions des croquettes pour mes qlq inconditionnels des croquetttes à al maison. SInon pour les autres c'est réglé, c'est viande
Orijen j'ai toujours vu que sur papier je ne sais pas du tout.
Il semblerait que peu de gens ait un retour assez long pour en parler... à voir donc ... |
|
|
|
bizance FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 22h23 Sujet du message: |
|
|
desole FROZEN mais je te confirme que ces chats la ne sont jamais sorties de leur vie ! Mais il est bien evidemt que je n'y adhere pas et que c'etait plutot une boutade!!! |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 14h07 Sujet du message: |
|
|
je donne principalement l'alimentation menagère,
les croquettes sont là pour le "grignottage", jusqu'à maintenant c'était Hills adulte poulet, je n'ai pas eu de problèmes mais après avoir regardé la composition de plus près j'aimerais changer , pouvez vous me dire lequels chez Eagle Pack sont les plus petites , j'ai des chats adultes sterilisés et une qui a eu l'extraction de toutes les dents du fond mais elle continue à manger un peu de croquettes , vu qu'elle les avale tout rond je dois lui donner celle qui ne sont pas trop grandes, merci d'avance pour l'info |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|