Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magriff Membre banni durant 1 semaine
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 16h00 Sujet du message: CFA AVIGNON les 24 et 25 Novembre |
|
|
Qui vient à ce show CFA ? J'y serais avec DAKOTA. J'aimerais faire votre connaissance ; si nous ne nous connaissons pas. |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 15h11 Sujet du message: |
|
|
en principe j'irai pour prendre quelques photos , ça me fera vraiment plaisir de te connaître |
|
|
|
magriff
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 15h26 Sujet du message: NALI |
|
|
nali. a écrit: | en principe j'irai pour prendre quelques photos , ça me fera vraiment plaisir de te connaître |
Oui moi aussi - et peut-être que tu pourrais faire de belles photos de mon Dakota ? de toutes façons, dans la cage en métal il y aura une cage souple beige en plastique et sur la cage un panneau avec le nom de ma chatterie. Tu viendrais le samedi ou le Dimanche ? |
|
|
|
nali.
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 15h27 Sujet du message: |
|
|
j'irai aussi pour faire signer la petition contre la tuerie et commerce de fourrure de chats en Suisse
je pense que j'irai dimanche avec une amie éleveuse qui va en visiteur, elle te connait donc on se trouvera sans problème |
|
|
|
magriff
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 02h35 Sujet du message: OK |
|
|
nali. a écrit: | j'irai aussi pour faire signer la petition contre la tuerie et commerce de fourrure de chats en Suisse -
je pense que j'irai dimanche avec une amie éleveuse qui va en visiteur, elle te connait donc on se trouvera sans problème |
Je compte sur ta visite alors - bisous - |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007, 12h12 Sujet du message: |
|
|
Qui a des nouvelles de cette expo ? |
|
|