Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Galadriel, 6 mois!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 01h09    Sujet du message: Galadriel, 6 mois! Répondre en citant

Voilà Gala, pour ceux qui demandaient des nouvelles photos d'elle, toutes fraîches, toutes chaudes.

Et si vous connaissez un moyen de lui faire arrêter de voler et manger mes chaussettes (à prendre au sens strict du terme), je suis preneuse.

Car vous n'imaginez pas à quel point j'en ai marre de retrouver mes chaussettes dans des crottes! las las
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 11h15    Sujet du message: Répondre en citant

Allons Cruelle , c'est d'une simplicité enfantine .... Laughing Laughing
On ne porte pluuuuuus de chaussette !
Elle t'aîîîme c'te gamine ! Alors bien sur tes chaussettes c'est toi !
Le jour où elle sera plus apaisée dans sa tête et certaine que son amour va revenir bien vite lui rendre tout cet amour il y a fort à parier qu'elle ne prendra plus les chaussettes
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

çà je sais qu'elle m'aime et je l'adores aussi!

Mais j'ai peur Kadj, quand je vois une chaussette dans ses crottes, je flippe en me disant "Et si un jour çà ne passait pas?"
J'arrives pas à lui faire comprendre qu'elle a le droit de m'aimer même de manière débortante, mais un peu moins dangereuse pour sa santé à elle.
kadjar

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 15h06    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends ton angoisse , j'ai eu un boxer " dévoreur de gants de toilette et de savon douche " les miens , jamais ceux du reste de la famille
Seul conseil du véto de l'époque qui passait son temps à faire à chaque fois une piqure vomitive :Plus un seul gant ni pain de savon " en liberté " vous enfermez tout dans une armoire !
Et dans son cas , je pense que lui donner un vieux t-shirt à toi ne sera pas la solution , elle va le déchirer en lanières et avaler une lanière !
Il paraît qu'avaler la " chose " du maître c'est vouloir à tout prix s'approprier le maître
Si c'est vrai , peut-être voir quand et après quel " évènement " elle te chipe les chaussettes, elle est probablement inquiète au sujet de ton amour par rapport aux autres , pas encore certaine, vu son age , de sa place
Un gros bisous à ta coquine !
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 18h37    Sujet du message: Répondre en citant

je dois dire qu'elle pique mes dessous dès que je me déshabille.
J'ai mm pas le temps de les mettre dans le panière à linge sale, que je peut courir en tenue d'Eve histoire de récupérer mon bien!
Alors des fois j'arrives à temps et des fois, ben .... gloups!
Alors, des fois je sauve mon linge in-extremis, mais certains ont beaucoup de mal à s'en remettre.
ET je l'adores cette bouille à bisous! mais je ne fais pas de différence entre elle et les autres, enfin j'essayes.
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 19h06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
- Alors te déshabiller très près du panier à linge sale et à l'abri du "monstre dévoreur de dessous" (même moi qui suis un peu fétichiste !!!....)
- Instaurer peut être les endroits où les toutous sont interdits !!!
Moi ,l'horrible,j'ai interdit la salle de bain ,personne ne s'en plaint....et je ne laisse pas trainer mes vieux slips (d'ailleurs personne n'en veut !!!)
- Nous avons vendu une petite chienne,Byline,qui avait une passion chez ses nouveaux maîtres pour les télécommandes....Après trois exemplaires déchiquetés,il a été instauré dans cette famille que dorénavant on rangerait les télécommandes et on ne les laisserait plus trainer à terre........Résultat 100% de réussite !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 19h36    Sujet du message: Répondre en citant

Et t'as un traitement curatif pour le bordélisme chronique incurable??? Laughing Laughing
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

Cruelle Diablesse a écrit:
Et t'as un traitement curatif pour le bordélisme chronique incurable??? Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing oui une chienne nommée Galabrïelle Laughing Laughing rien de tel, pour apprendre à mettre de l'ordre

même avis que Bull, mais à une virgule près, tu te déshabille direct dans la pannière Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 21h26    Sujet du message: Répondre en citant

très jolies photos et elle devient bien belle, les chaussettes peut-être ?? Laughing Laughing Laughing
kadjar

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 09h30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bordélisme intégral , j'ai pas de solution, je suis atteinte du même mal ( suffit de se souvenir de mon étalement de sacs à Charleroi ! )
Mais t'enfermer dans la salle de bains ou tout autre endroit , c'est LA solution !
Vu qu'elle engloutit ton linge sitot que tu la quittes sans passer par la case je lêche et machouille les choses à ma maman , elle te bouffe littéralement , elle " te prend pour elle toute seule "
Sans faire de psy à deux balles , il est grand temps qu'elle comprenne que tu es la maman de TOUT LE MONDE !
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 13h48    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qu'elle grandit , elle est drolement belle

quand a tes dessous , gardent -les a la main jusqu'a la paniere Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: