Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chien-chat?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 00h01    Sujet du message: Répondre en citant

style " trait de plume à l'encre

comme biguine rire rire rire
surtout pour les traits Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 08h25    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément j'ai l'impression que ton fils est aussi "cinglé" que moi Laughing Laughing

Nounours aussi dépendait mon linge du coup j'ai dit vive le sèchoir électrique (en plus pour mon asthme c'est mieux).

Les autres ont une passion pour mes fringues plutot, ce qui me vaut des paires de chaussettes dépareillées, car devenues irrécupérables.

Tiens Gala a innové dans la passion elle m'a "rendu" une chaussette , toute roulée en boule, après un petit passage dans son estomac.

Et ne me demandez pas ou et quand elle a pu la choper, je ne l'ai même pas vu faire!
Mais bon c'est que des bouts de tissus aussi, il n'y a pas mort d'homme!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 08h55    Sujet du message: Répondre en citant

Les chaussettes , je m'en fiche encore , mais quand les dits " bouts de tissus " sont des chemises de marque , j'éprouve des difficultés à étirer les lèvres pour rire ! ! !
Il a un chat nain aussi ( à trois ans taille d'un chat de deux mois ) qu'il a " cueillie " au bord d'une route , très sauvage en plus , alors cette chatte ne vit que dans sa chambre fermée , histoire de la protéger d'elle même d'abord , sa peur lui fait faire n'importe quoi et des autres animaux , ils sentent que c'est une " pas normale " et ont déjà chercher à la tuer .
Quand on sait que vider une litière lui provoque des nausées incoercibles , faut-il qu'il l'aime pour la garder dans sa chambre ! ( un grain de folie aussi sans doute ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 09h14    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant ton post, j'en vien à me demander si les miens sont vraiment "normaux".
Car j'en ai eu des éclopés et des cabossés, mais jamais aucun des autre ne leur a fait de mal, au contraire ils avaient tendance à protéger "l'anormal".
Revenir en haut de page
kadjar



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 10h48    Sujet du message: Répondre en citant

Les éclopés et les cabossés sont souvent aidés par la troupe quand ils sont domestiqués , mais dans la vie sauvage , c'est mort aux vaincus car ils mettent tout le groupe en péril
Mais il arrive que même domestiqués , s'ils sentent qu'il y a un grave problème de " cerveau en dérangement " , qu'ils décident tous ensemble de mettre fin eux-mêmes au problème
La naine de mon fils a " la tête en dérangement " ( çà fait tuuut tuuut quand on décroche ! ) et cela doit déranger les autres
J'ai connu le cas d'un coon à Bruxelles atteint de crises d'épilepsie violentes et très répétitives , les maîtres avaient quatre autres coons mâles à moi de différents ages , j'avais prévenu les maîtres qui, en penseurs et philosophes de formation ont cru que chez les animaux tout était beau ...
Une crise violente de plus ( malgré les traitements ) et mes quatres monstres ( au vu des humains ) lui ont sauté dessus ...
Le véto a du achever le travail des autres ...
C'est pareil avec les gens qui usent de drogues dures ou de beaucoup d'alcool , les animaux sentent la déconnection du cerveau et peuvent se montrer violents
C'est pas la généralité mais c'est fréquent et si on se met dans le raisonnement animal , c'est logique
Nous mamans humaines on va se crever pour un bébé qui ne va pas bien , quitte à donner moins de temps à la fraterie, une femelle devant un bébé qu'elle pense condamné , va d'abord penser à la survie des autres
Ce n'est pas cruel , c'est probablement ainsi que nous agissions il y a quelques millénaires !
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 17h02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est toute la différence qu'il y a entre instinct et conscience!

Je me le dis tous les jours au boulot, mon cerveau me dicte la conduite à tenir par rapport à l'éthique de mon travail, et pourtant des fois çà me révolte plus qu'autre chose et mon coeur souhaiterai que je puisse faire le contraire.

Seulement voilà, nous ne sommes pas des animaux au sens philosophique du terme, et nous avons perdu l'habitude d'écouter notre instict.

Cette petite voix qui nous dit "ok essayes, mais c'est peine perdue", qui l'écoute encore ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum