Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitbull Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 22h48 Sujet du message: ET SI ON LE RELANCAIT LE FORUM CHIEN ? |
|
|
Hein les filles,si on le faisait renaître ce p..... de forum ? Plus rien à dire sur les chiens ? Ou plus de chiens ? Allez,chacun son tour.... |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 22h57 Sujet du message: |
|
|
ça tombe bien, j'ai une question sérieuse à propos de chiens.
ma vieille canichette (14 ans) me fait de plus en plus des pipis partout, y'a t il des traitements contre l'énurésie ? |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 23h26 Sujet du message: |
|
|
oui il existe un médicament, voir avec ton véto, je ne peux pas te donner de nom, car en plus nous n'avons pas les mêmes médocs, mais efficace 1 cp par jour, je l'ai utilisé sur ma première chienne, car cela arrive assez souvent sur les femelles stérilisées |
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 23h30 Sujet du message: |
|
|
pour Bull, pas de problème mais il faut recruter, et comme ce n'est plus pareil ici, de ce que l'on avait sur l'autre wc
j'espère que ce n'est pas grave pour ton chien,et qu'il se remettra vite, mais pas de folie, et bien suivre les conseils de ton véto, une copine l'a fait sur son chien et sa marche, même que le temps parait long, surtout ne pas brûler les étapes
caresses à ta bande, et comment va le chaton ??j'ai oublié son nom... |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 23h46 Sujet du message: |
|
|
Merci bp. Aphro, c'est bien évident que je vais aller chez le véto, je me demandais juste si ça se traitait ou non, ta réponse me soulage ! |
|
|
|
ptitbull
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 09h56 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne le chaton,il s'est malheureusement fait attraper par ma femelle Ushang,la seule à la maison qui n'aime pas les chats....Le chaton lui,trop confiant, pensait qu'il pouvait jouer de la même manière qu'avec Céleste .....Nous avons donc été obligé de l'euthanasier car elle lui avait cassé le bas de la colonne.....
J'ai un peu perdu mon sang froid face à la chienne ce jour là ....je me sens un peu responsable de ne pas avoir pris toutes les précautions ..... |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 13h24 Sujet du message: |
|
|
Oh #####, pauvre Carbone.
J'avoue que j'aurais bcp de mal à garder mon calme aussi face à cela si cela m'arrivait.
Pour faire renaître de WC pk pas j'ai justement les dernières conneries canines de la famille fripé à vous raconter je vous jures, c'est pas triste.
Ma Jaja, cocotte, ta tite chienne est incontinente, pas énurétique (çà c'est l'enfant qui fait pipi au lit) et je crois qu'il existe un médoc, mais j'avoue que je ne connais pas le nom dsl. |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 14h21 Sujet du message: |
|
|
énurésie : "émission involontaire et inconsciente d'urine"
ça s'applique pô pour un animal ?????? |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 14h22 Sujet du message: |
|
|
ok, je crois que j'ai capté ta rectification, énurésie, c'est pour un gosse qui arrive pas à se retenir et incontinent s'applique aux vieux ?
c'est ça ????? |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 14h28 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est çà!
C'est surtout que la cause est pas la même.
On parle d'énurésie chez les enfants, parce qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils urinent au lit la nuit. C'est souvent dû à un désordre psychologique d'ailleurs et cela cesse avec le temps.
L'incontinence, c'est la perte de capacité de se retenir, l'émission d'urine est tout aussi involontaire, mais elle est consciente et les causes en sont le plus souvent physiologiques que psychologiques.
La plupart du temps c'est aussi , hélas , irréversible.
Il existe quand même des traitement qui visent à ralentir la progression du processus et des exercices de kiné.
Mais je ne vois pas trop ta caniche faire des exercices de musculation de son plancher pelvien. |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 14h37 Sujet du message: |
|
|
ok ! miçi, me coucherai moins bête ce soir !
c'est sur que ma vieille mémère a toujours été hyper propre jusqu'à venir me chercher en couinant pour sortir, 'tain, ça me fait ch..........elle est rentrée dans la phase vieillesse, je vais pas rigoler avec ça.......
au fait : l'Alouette va mieux ce matin |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 15h00 Sujet du message: |
|
|
Ravie pour l'Alouette!
Pour ta chienne , çà lui fait quand même l'équivalent de 95 ans en âge humain, et en 15 ans de métier je n'ai encore croisé qu'une seule patiente continente à 103 ans.
Les Muscles vieillissent aussi , et les muscles lisses, un peu plus vite que les autres apparemment . |
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 16h52 Sujet du message: |
|
|
Bull bien dommage pour ton chaton, mais ce sont des choses qui arrivent, et je comprends ta colère, mais ce sont des animaux avec leurs instincts...je crois que si cela arrivait chez moi....je ne sais pas de ce qu'il adviendrait de la miss...le pourquoi je ne mettrais jamais un chien adulte chez moi
CD, merci de tes histoires je me régales |
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 20h44 Sujet du message: |
|
|
L'incontinence s'opère très bien chez la femme,
chez la chienne????? je ne pense pas, la chirurgie vétérinaire est en retard par rapport à l'humain. |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 21h01 Sujet du message: |
|
|
Tout dépends de la cause initiale de l'incontinence , Foreign.
Si la cause est mécanique, dûe a une descente d'organes par exemple oui , c'est opérable il suffit de "remonter" l'organe descendu.
Si la cause est neurologique, tu oublies, car les neurones sont les seules cellules à ne pas régénérer. |
|
|
|
|