Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Baby en exposition
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions f�lines, clubs et associations
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine

MessagePost� le: Mer 12 Sep 2007, 14h32    Sujet du message: SAMARA R�pondre en citant

samara a �crit:
M�lany , celui qui t'a raconter cela , h� bien c'est dommage qu'il ne le connais pas comme moi , car c'eat totalement faut , en plus toujours a te donner des conseils ,il a un super bon coeur .

A part cela je comme,nce a me remettre un peu , de ma grande tristesse , cela doit passer , mais tu vois je d�teste le mensonge , la v�ri
t�, blesse parfois tr�sfort mais lemensonge c'est pire que de recevoir une fl�che dans le dos comme les indiens le font

Jusque l� tout �tait anonyme !! Nous te prions donc de faire pareil ! Tu ne sais pas encore qu'il est interdit de parler de certaines personnes sur les forums ? Que tu sois une amie on n'en a que faire et la Loi nous la connaissons.
Un chaton ne peut �tre vaccin� contre la rage qu'� partir de 3 mois car � 2 mois il est encore bien trop fragile - Maintenant que tes amis (quels qu'ils soient on ne veut pas le savoir), aient fait vacciner un chaton de 2 mois contre la rage, prouve que la sant� de ce petit bout ne leur importait gu�re !
Et arr�tes de venir d�fendre des gens QUE NOUS NE NOMMONS PAS.
Je n'ai su que tard de qui on parlait et JAMAIS je ne me serais permise de dire de qui il s'agit JUSTEMENT pour ne pas leur nuire de fa�on intentionnelle - Ce que tu fais toi qui es soi-disant une amie - en tout cas pas tr�s intelligente l'amie ! car tu leur fais du tort ! nul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
samara
Membre suspendu 1 journ�e
Membre suspendu 1 journ�e

MessagePost� le: Mer 12 Sep 2007, 17h56    Sujet du message: sujet du message R�pondre en citant

je te signale que je n'ai citez aucun nom comme m�lany elle m�me , je n'ai pas citez de nom sur le forum , je crois ;mais vous avez fait vite de faire comprendre aux gens sans citer de nom
Mais d�j� rien que le d�but du fils beaucoup savait d�j� , car le fil mis sur le forum cette personne �tait en expo ,
c'est super que tu connaisse les lois , ton cerveau doit �tre un ordinateur f�licitations a toi
samara

MessagePost� le: Mer 12 Sep 2007, 18h01    Sujet du message: sujet du message R�pondre en citant

j'ai oubliez Magriff que c'est toi m�me en page 3 qui a dit que l'on devinait de qui c'�tait alors ne vient pas me mettre sur le dos quelque chose que toi m�me a lanc� , relis bien en page 3
et cette fois je ne serais plus sur ce fil pour lire des choses pareils bay bay

petit_hibou
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Mer 12 Sep 2007, 18h34    Sujet du message: R�pondre en citant

Euh...juste pour revenir au fil... Rolling Eyes
Aphro je confirme:
Oui, en Suisse, cat�gorie port�e, la maman et les petits entre 2 et 3 mois, minimum 3 petits...
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Mer 12 Sep 2007, 19h59    Sujet du message: R�pondre en citant

Petit-Hibou, tu passe � l'expo de Gen�ve en novembre Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
magriff

MessagePost� le: Mer 12 Sep 2007, 22h00    Sujet du message: Re: sujet du message R�pondre en citant

samara a �crit:
je te signale que je n'ai citez aucun nom comme m�lany elle m�me , je n'ai pas citez de nom sur le forum , je crois ;mais vous avez fait vite de faire comprendre aux gens sans citer de nom
Mais d�j� rien que le d�but du fils beaucoup savait d�j� , car le fil mis sur le forum cette personne �tait en expo ,
c'est super que tu connaisse les lois , ton cerveau doit �tre un ordinateur f�licitations a toi

PAS BESOIN d'�tre sortie de l'ENA pour comprendre de qui tu parles! Tu nous prends pour des nulles ? En fait sans vouloir me vanter je crois quand m�me que mon cerveau fonctionne mieux que le tien

magriff

MessagePost� le: Mer 12 Sep 2007, 22h03    Sujet du message: Re: sujet du message R�pondre en citant

samara a �crit:
j'ai oubliez Magriff que c'est toi m�me en page 3 qui a dit que l'on devinait de qui c'�tait alors ne vient pas me mettre sur le dos quelque chose que toi m�me a lanc� , relis bien en page 3
et cette fois je ne serais plus sur ce fil pour lire des choses pareils bay bay

J'ai dit que je pensais savoir de qui il s'agissait mais on me l'a confirm� beaucoup plus tard - de toutes fa�ons les lecteurs ne savaient pas de qui nous parlions - maintenant ils le savent GRACE A TOI - Il va certainement te remercier de ta discr�tion s'il l'apprend ! N'essayes donc pas de mettre sur le dos des autres tes b�tises.

samara

MessagePost� le: Jeu 13 Sep 2007, 11h44    Sujet du message: sujet R�pondre en citant

h� bien l� aussi tu te trompe , enfin si tu le prends de cette fa�on je ne vais pas en faire une pol�mique mais je sais tr�s bien ce que je pense et �crit point final

morelia
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Lun 17 Sep 2007, 11h56    Sujet du message: R�pondre en citant

Il est impossible de "passer" un chat dans les conditions l�gales avant l'age de 3 mois et a minima 21 jours pour le vaccin contre la rage, 30 jours si on rentre en France. Sauf si il voyage avec la m�re, elle m�me vaccin�e contre la rage et bien sur identifi�e.
Donc m�me si un v�t�rinaire accepte de vacciner � deux mois, ce que je doute, le chaton ne peut passer la fronti�re avant 3 mois.

Le Club n'est nullement responsable, c'est au pire un probl�me de d'acceptation du v�t�rinaire, ses d�cisions sont sans appel, je crois.

Pour le reste cela reste anecdotique.

Samara, ne d�fends pas l'id�fendable, il y a eu une erreur de lecture du r�glement du code qui r�git le transport des animaux dans la CEE Very Happy Very Happy

Bises � toi
foreign
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Lun 17 Sep 2007, 12h21    Sujet du message: R�pondre en citant

Avant 8 semaines un vaccin n�est pas efficace, le chaton b�n�ficie de l�immunit� de sa m�re, une vaccination vers 11 semaines parait quand mm plus judicieuse, puisqu�� ce moment la le taux d�anticorps maternels est plus bas et le chaton capable de fabriquer ses propres anticorps. Voila le pourquoi de : � pas de chat avant trois mois en expo �, et j�ajouterai : � pas avant 2 semaines apr�s la vaccination �. Mais l� c�est une autre histoire � je vais me faire taper par ceux qui veulent vendre en expo.
petit_hibou

MessagePost� le: Ven 21 Sep 2007, 10h35    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour Aphro, je ne pense pas...au fait, c'est kand gen�ve? en octobre, non?
Je commence mon nouveau travail le 2, donc le mois d'octobre �a va �tre un peu stress! Wink

foreign

MessagePost� le: Ven 21 Sep 2007, 11h21    Sujet du message: R�pondre en citant

Gen�ve est les 3 et 4 novembre

aphrodite

MessagePost� le: Ven 21 Sep 2007, 16h27    Sujet du message: R�pondre en citant

je confirme le 3-4 novembre, par contre c'est � la Praille dans Gen�ve...il faudra que je demande au club un plan de ville.....

magriff

MessagePost� le: Ven 21 Sep 2007, 17h34    Sujet du message: PETIT HIBOU R�pondre en citant

petit_hibou a �crit:
Pour Aphro, je ne pense pas...au fait, c'est kand gen�ve? en octobre, non?
Je commence mon nouveau travail le 2, donc le mois d'octobre �a va �tre un peu stress! Wink

Vas lire ma r�ponse sur l'autre post intitul� expo � GENEVE. Very Happy

aldebaran2
Membre d�finitivement banni
Membre d�finitivement banni

MessagePost� le: Sam 22 Sep 2007, 23h54    Sujet du message: R�pondre en citant

c'et du n'importe quoi
il faudrait de le la CEE ait au auusi le regard de ce qu'il se passe dans le monde f�lin et d�cider une loi applicable � tous les pays
1 chat= 1 loi
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions f�lines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: