Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

EXPO A GENEVE SUISSE - co voiturage
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 18h22    Sujet du message: EXPO A GENEVE SUISSE - co voiturage Répondre en citant

le premier w-end de Novembre, le cat club indépendant de GENEVE - SUISSE - organise une grande expo internationale - cette expo est toujours sympa et de qualité et cela fait 2 ans que je n'ai pas pu y aller - Crying or Very sad Si quelqu'un de ma région (paca) a besoin d'aller à l'étranger, merci de me contacter en privé. On pourrait y aller ensemble et ne prendre qu'une voiture ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

alors si tu viens en Suisse, je viendrais faire ta connaisance "en vrai" Laughing c'est en plus mon club....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magriff

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 23h11    Sujet du message: ce serait super Répondre en citant

aphrodite a écrit:
alors si tu viens en Suisse, je viendrais faire ta connaisance "en vrai" Laughing c'est en plus mon club....

si je pouvais y aller ça me ferait plaisir aussi de te connaître - U-Divine doit avoir ses BB vers le 10-09 donc ils seront presque sevrés - et ADORE MOI doit avoir ses BB vers le 4 Octobre donc si tout se passe bien ils auront 1 mois et tèteront leur maman - pas besoin de moi sauf si bibis....
Maintenant y aller seule ça me fait 600 kilomètres en voiture donc il faut que j'y aille en avion - et en cabine je ne sais pas combien en ligne directe NICE-GENEVE ils accepteront de chats - car cette ligne là ne prend pas de chats en soute - et d'ailleurs je préfère les avoir avec moi en cabine -
Tu ne sais pas si cette ligne accepte les chats en cabine ? donc ça va me limiter à 1 kennel avec 1 ou 2 chats pas plus.
Si quelqu'un était intéressé par GENEVE on pourrait y aller en voiture et prendre plus de chats.
Rolling Eyes
aphrodite

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 13h45    Sujet du message: Répondre en citant

Magriff, il te faut voir avec directement avec eux, je ne peux pas te renseigner , en plus je ne vais jamais en avion Laughing Laughing la trouille Laughing Laughing

cela serait sympa , si tu trouves du monde pour venir avec toi...
magriff

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 01h25    Sujet du message: APHRODITE Répondre en citant

aphrodite a écrit:
Magriff, il te faut voir avec directement avec eux, je ne peux pas te renseigner , en plus je ne vais jamais en avion Laughing Laughing la trouille Laughing Laughing
cela serait sympa , si tu trouves du monde pour venir avec toi...

Je vais écrire à Mlle THUT qu'elle me donne les coordonnées des Français de ma région PACA (06 - 13 et 83) qui vont à son expo - c'est une bonne idée - merci - Wink
magriff

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10h51    Sujet du message: POUR LA PERSONNE QUI M'A ENVOYE LE PLAN DE GENEVE Répondre en citant

MERCI DE ME CONTACTER ICI SUR MA MP ET NON CHEZ MOI - Il faut que je vous informe d'une chose importante.
zabriskies
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 13h16    Sujet du message: Re: EXPO A GENEVE SUISSE - co voiturage Répondre en citant

magriff a écrit:
le premier w-end de Novembre, le cat club indépendant de GENEVE - SUISSE - organise une grande expo internationale - cette expo est toujours sympa et de qualité et cela fait 2 ans que je n'ai pas pu y aller - Crying or Very sad Si quelqu'un de ma région (paca) a besoin d'aller à l'étranger, merci de me contacter en privé. On pourrait y aller ensemble et ne prendre qu'une voiture ? Wink

C'est vraiment à Genève même, cette expo ? Il me semblait que l'expo de Genève était le 23 février ?
Normalement j'y serai et j'exposerai pour la toute première fois mon chat (je vais le chercher fin octobre), ce serait cool de faire connaissance. Mais je ne pourrais pas te covoiturer, j'habite en Haute-Savoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 16h21    Sujet du message: Re: EXPO A GENEVE SUISSE - co voiturage Répondre en citant

C'est vraiment à Genève même, cette expo ? Il me semblait que l'expo de Genève était le 23 février ?
Normalement j'y serai et j'exposerai pour la toute première fois mon chat (je vais le chercher fin octobre), ce serait cool de faire connaissance. Mais je ne pourrais pas te covoiturer, j'habite en Haute-Savoie[/quote]

OUI c'est bien à GENEVE et c'est organisé par le Cat Club de Genève (indépendant de la Fife) - Présidente Mlle Thut qui est aussi Juge Internationale - Et c'est bien le w-end des 3 et 4 Novembre ce qui permet de faire 1 titre étranger dans une classe et 1 autre étranger dans 1 autre classe - Dans ce club pas de magouilles ni de copinages - d'ailleurs en principe nous ne connaissons pas les juges car différents de ceux en France - Si je ne trouve pas de co-voiturage je ne pourrais pas y amener les 5 chats qui ont besoin de Gr-Ch.Int. ou de Ch.Europe - alors j'irais en avion - mais NICE-GENEVE direct c'est sans frêt donc 1 seul kennel en cabine - dommage - j'y mènerais certainement DAKOTA et COSMIC et si la place leur petit bout de fille qui aura juste 3 mois - mais elle est réservée donc pas à vendre - J'espère aussi que tu viendras te présenter. L'ambiance de ce club est vraiment très conviviale et les coupes c'est autre chose que ce que nous avons maintenant par les sponsors !!!
Ha j'oubliais ! Viendront aussi en avion 2 amies-clientes de PARIS avec ANNAKYN et ANNA BELLA que j'ai gardés en co-propriété et 1 de leur rejeton qui aura je pense 5 ou 6 mois-
Wink Wink Wink
aphrodite

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 17h14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une expo, ou vous avez la possibilité de faire 2 titres, alors venez nombreux, je passerais vous faire coucou...
zabriskies

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 17h42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le premier week-end de novembre, j'avais compris le dernier. SI je passe, ce sera très probablement fort rapidement, car le dernier arrivé ne serao là que depuis une semaine. Il sera encore en adaptation et je tiens à être là pour voir si surveiller ma chamrante meute.
magriff

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 17h50    Sujet du message: GENEVE Répondre en citant

aphrodite a écrit:
c'est une expo, ou vous avez la possibilité de faire 2 titres, alors venez nombreux, je passerais vous faire coucou...

OUI VENEZ NOMBREUX et surtout faites vous connaître ce serait sympa ! Very Happy
zabriskies

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 17h52    Sujet du message: Re: GENEVE Répondre en citant

magriff a écrit:
aphrodite a écrit:

OUI VENEZ NOMBREUX et surtout faites vous connaître ce serait sympa ! Very Happy

Il serait bon que ceux qui exposent arborent un joli panneau, un truc du jour "JE SUIS SUR LE FORUM DU WEBFELIN, VIENDEZ, VIENDEZ !" Laughing
Comme ça, on vous retrouverait !
magriff

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 18h15    Sujet du message: Re: GENEVE Répondre en citant

Il serait bon que ceux qui exposent arborent un joli panneau, un truc du jour "JE SUIS SUR LE FORUM DU WEBFELIN, VIENDEZ, VIENDEZ !" Laughing
Comme ça, on vous retrouverait ![/quote]

Sur ma cage (ou mes cages) il y aura le panneau de ma chatterie - idem mon pseudo - et puis ma photo est sur mon site - Laughing Laughing Laughing
Miou Miou
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 20h43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui venez nombreux, c'est vrai que les expos du CCG sont toujours sympa!Mais des que les inscriptions sont lancées il faut vite s'inscrire car les leurs expos sont toujours vite pleines et la liste d'attente très longue!!
Ah oui il y auras une spéciale ou un Best à part pour les Abyssin/Somali/Singapura
Moi si tout va bien je viendrais avec des Persan,Exos et Singas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magriff

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 14h29    Sujet du message: GENEVE - JE N'IRAIS PAS ! ET POUR CAUSE ! Répondre en citant

Je suis vraiment désolée, mais je n'irais pas à GENEVE. Je viens de recevoir les bulletins d'engagement et la liste des Juges.
Etant donné que l'1 des Juges qui sera présent et jugera certainement les poils longs, pas question que j'y aille en exposante car ce seront les persans et exotics de son épouse qui gagneront et que, d'autre part, nous avons des différents très importants entre ce couple et moi-même. Donc pour qu'il *casse* mes chats, je préfère garder mon argent et ma santé.
Pour ceux qui veulent savoir de qui je parle, ce sera en privé. Désolée car j'aurais bien aimé faire votre connaissances (APHRO - MIOU MIOU et d'autres) et que je devais y rencontrer 3 des mes amies et clientes.
Embarassed Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: