Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la jaja Membre averti avant suspension

|
Post� le: Sam 08 Sep 2007, 22h29 Sujet du message: |
|
|
�croul�e de rire Dynasty
j'imagine sans mal la panique, une nuit quand j'�tais gamine (�a remonte � fort loin LOL !) chez mes parents dans ma chambre, pareil que toi, j'entends un bruit bizarre dans le noir, comme si qq. cognait tr�����s doucement sur le mur, �tonn�e, j'allume la lumi�re, et je vois un �noooooooorme machin velu en train de gambader sur le bouquin que j'avais pos� par terre
comme il �tait d�j� super tard, j'ai pas os� r�veill� les parents qui roupillaient sec depuis longtemps, mais j'ai d�val� les escaliers de l'�tage � toute vapeur pour aller m'allonger dans le canap� du salon, le coeur battant, des sueurs froides comme si un monstre m'avait attaqu�
inutile de vous dire la tronche des parents le lendemain, p�t�s de rire devant ma connerie  |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Sam 08 Sep 2007, 22h44 Sujet du message: |
|
|
j'ai connu aussi ce genre de situation gamine 8-9 ans, nous habitions un sous-sol avec ma m�re humide, avec un jardin..le seul que j'ai connu....
un soir ma m�re rentre de soir�e..accompagn�e de ma grand-maman, elles allument la lumi�re, moi je dors, r�veill�e par deux cris d'horreur un monstre dans la chambre � coucher
moi au fond de mon lit terroris�e....ma m�re et grand-maman chacune avec un balai, un coup une , un coup l'autre � savoir laquelle qui l'aurait...elle a fini mortifi�e..la pauvre
une autre fois, comme je dormais dans la m�me chambre, elle vient se coucher, et horreur encore une bestiole, mais cette fois derri�re nos t�tes et seule pour lui faire sa f�te...et nous l'avons rat�e..mauvaise nuit je peux vous dire.... |
|
|
 |
Dynasty FDA de bronze

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 317 Localisation: Nord de la France
|
Post� le: Sam 08 Sep 2007, 23h01 Sujet du message: |
|
|
Moi petite, on allait avec ma soeur en chercher des grosses de cette taille dans les terrains laiss�s � l'abandon, il y avait les croix blanches, les croix rouges et celles qui avait les m�mes rayures jaune vif et noir que les gu�pes, on avait fait l'exp�rience d'en enfermer pleins dans un grand bocal et nous les avons laiss�es devant la fen�tre � hauteur d'yeux pour les observer, le lendemain, nous avons constat� le carnage car elles s'�taient entretu�es, seules quelques guerri�res avaient surv�cues � cette rencontre fatale... On avait d� les rel�cher d'ailleurs... C'est �a quand on est gosse!
Tout �a pour dire que, des araign�es comme �a, on en voit quasi plus, comme beaucoup de choses d'ailleurs...  |
|
|
 |
Dynasty
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 317 Localisation: Nord de la France
|
Post� le: Dim 09 Sep 2007, 15h46 Sujet du message: |
|
|
Ben tiens, suffit de lever les yeux pour en voir une de mademoiselle sosie de la gu�pe, chez moi ce doit �tre un h�vre de paix pour ces monstres miniatures(faut dire que chez moi tout est bio lol), c'est la deuxi�me grosse b�b�te que je vois l�, je vais finir par plus ouvrir les fen�tres!!
Et si je me mettais � l'�levage?lol J'aurais peut-�tre plus de chance qu'avec mes ti minous! Faut dire qu'il n'y a pas grand amateur d'araign�es, n'est-ce pas?  |
|
|
 |
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Dim 09 Sep 2007, 15h53 Sujet du message: |
|
|
� la voir comme �a sa va..mais je l'ai agrandie houps  |
|
|
 |
petit_hibou FDA de bronze

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Fribourg, Suisse
|
Post� le: Lun 10 Sep 2007, 09h46 Sujet du message: |
|
|
Eh bien l'autre soir, j'�tais assise sur notre lit, avec les chats dans la chambre pour venir dire bonne nuit (petit rituel du soir). Je triais mes bouquins quand je me suis aper�ue que Tr�sor, la sacr� de birmanie, �tait int�ress�e par qqch, pr�s de la lampe de mon mari, � l'oppos� du lit...
Un MONSTRE!!!!!!!!!!!
Il �tait 23h45 et je peux vous jurer que j'ai fait une hurl�e! En plus, cette idiote de chatte voulait la bouffer alors qu'elle faisait au moins toute sa t�te en diam�tre...j'ai r�ussi � l'en emp�cher dans un geste h�ro�que
Mon mari a tout de suite entendu le cri et est venu...Il �tait bien emprunt� pour la tuer tellement elle �tait grosse!
J'ai tr�s mal dormi de la nuit...j'avais peur que la beb�te soit venue en famille et qu'une me tombe sur la t�te pendant la nuit....
Y'a rien � faire, je suis incurable...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|