Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 19h32 Sujet du message: visite de l'expo de Charleroi |
|
|
très chouette expo , de superbes chats comme chaque année ainsi que beaucoup de visiteurs , toujours le même acceuil chaleureux , avec un Président un peu vaseux , " je ne sais pas le pourquoi !!! peut-être le souper trop arrosé !!! mais je crois plutôt la fatigue , pauvre Jacquot mais du fait qu'il est pensionné il aura du temps pour récupérer Corine tu dois bien le soigner il faut le chouchouté ceci est bie sûr pour rire et ils le savent tout deux .
Une petite critique quand même, mais qui n'a rien a voir avec le comité et le club , je trouve pastrès estétique ces cages personnelles cela fait nu dans la salle et je ne vois en rien ce qui protège le chat avec ces cage de tissu car je trouve que nos minets s'il pouvaient parler devrait nous dire qu'il fait chaud et noire la dedans , et si ils étaient glostrohobe je ne voudrais pas être a leurs place .
Ceci dit expoàsants les cages d'expo sont néttoyées et désinfectées lors de chaque prestation que dans ces cages personnelles je trouvent que les microbes macèrent bien toutes une journée la dedans
Encore une fois cela n'engage que moi même et je ne criterais pas plus , mais il y a de quoi réfléchir !!! remettez vous un peu a la place de nos mimis toute une journée |
|
|
|
nosferatia Membre averti par la modération
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 358 Localisation: France nord
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 22h42 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai utilisé une cage du club et comme pour une fois j'avais 2 chats ben 2 fois plus de place , ensuite pareil que samarah de très beau chats et la personne assise a cotè de moi été très bavarde un amour de bonne femme bref on c'est pas ennuyer, sauf a la fin ou ca trainer en longueur a cause des personnes qui ne repondant pas quand on appel le numero de leur chats d'ailleur a la fin tout le monde en avait un peut marre.
Mais sinon ca va plein de monde beaucoup de veterinaires ce qui fait que malgrès la file d'atente asser longue c'est passer vite. |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 22h57 Sujet du message: |
|
|
ahem........c'est grave comme maladie la "glostrohobie" ?????
digne de la Régente celle là
(Samara, pardon, mais ta confusion est trop drole !!!!) |
|
|
|
ugoline FDA de bronze
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 12h12 Sujet du message: visite de expos charleroi |
|
|
[/b]
Super expos ,beaucoup de visiteur comme d'abitude .
Merci pour ta visite samara sa fait toujour plaisire de te voir
Super contente d'avoir fait un speciale american curl ,j'avez pris 3 curls ,les sont select. dans les 10 .
Une de mes femelle (tortie) de 4 ans 8 place ,ma femelle (blue creme) de 8 mois 6 place et mon male (rec tabby blodchett)poil court 3 place super contente
Donque 3 american curl best in show |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 14h39 Sujet du message: sujet du message |
|
|
La jaja si ma confusion est trop drole , je voudrais quand même te voir dans dans ces cages !!! pour mon compte personnel j'ai horreur que mes chats auraient pris place dans ce genre de cage ou cabanne ou tente c'est comme on veux, je trouve cela premièrement mal pour les chats , inestétique , en plus payement beaucoup plus cher alors que certains rouspètent déjà que les inscriptons ne sont pas données alors !!!! on en pensent ce que l'on veux , et j'ai bien dit que cela n'engage que moi
Lorsque je fais encore quelques expos , j'aimes que l'on apprécient mes chats , les montrer c'est la fierté de l'éleveur , si on ne veux pas qu'ont les touche protégons les avec des plastics que les chats soient vus , le public vient pour cela et paye pour apprécier les races qui ne voit pas souvent enfin a chacun son point de vue , mais je regrette nos expos du temps ou j'ai commencé mon élevage
Ugoline c'est super pour tes Curl mais tu en a de tellement beaux , au moins ont les voient eux .
Moi aussi j'ai été heureuse de vous revoir et qui sait a dimanche peut-être , a Ekloo au Belgicat |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 14h43 Sujet du message: sujet du message |
|
|
pour la jaja !!!! je m'excuses pour l'orthographe , c'est la GLOSTROPHOBIE ou GLOSTROPHOBE cela arrive que l'on tape a côté au clavier , c'est super si tu ne te trompe jamais , merci quand même pour la régende je n'ai fait que mes gardienne supérieur ???????????????
merci encore pour ta remarque |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 16h16 Sujet du message: |
|
|
la Régente dans le sens ou elle nous sortait pas mal de perles en prenant un mot pour un autre ! pas du tout dans le sens supérieur.
et sans vouloir te vexer, le mot exact est "claustrophobie".
y'avait rien de méchant Samara, ton mot m'a juste fait rire ! et comme tout être humain, je me plante aussi |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 18h11 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas osée rectifier mais c'est claustrophobie aaaaaaaaaaaaaaaa il est vrai que la pour les fautes n'a pas son pareil si j'en ai gardée quelques unes de ses bulles sur mon cahier on a bien ris quand même jajounette |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 18h28 Sujet du message: |
|
|
ARffffffffffffff ! ça, elle nous a fait prendre de bonnes rigolades la "Queen of the divan", je la regrette rien que pour ça !
mon meilleur souvenir, c'est compresses "stérilisées" au lieu de "stériles" |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 19h02 Sujet du message: sujet du message |
|
|
mais de qui parlez-vous la " Queen of the divan " racontez un peu plus afin que d'autres rigolent et pas vous deux seulement
La Jaja je ne t'en veux nullement crois moi , mais je trouve quand même désolant que l'on doit sur un forum corriger et faire remarquer les fautes des autres , tout le monde n'a pas eu la chance d'aller bien longtemps a l'école ,les parents préféraient que leurs enfants travaillent soit en usine ou autre rapportant de l'argent au lieu du bulletin , le principal est de savoir calculer et d'aimer son prochain |
|
|
|
|